✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Sorry, what's your name again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
» Sorry, what's your name again ? Left_bar_bleue100/100» Sorry, what's your name again ? Empty_bar_bleue  (100/100)

» Sorry, what's your name again ? Vide
MessageSujet: » Sorry, what's your name again ?   » Sorry, what's your name again ? EmptyVen 5 Aoû - 1:53

» Sorry, what's your name again ? Tumblr_ll7agkCo6c1qb9jqao1_500

YOU FOUND ME.
ft.nhatye
« Lait sucré…je rectifie: lait gloria sucré » répondit-elle en ouvrant les yeux et souriant au directeur devant elle. En effet, tôt ce matin alors qu’elle arrivait sur son lieu de stage, la belle se fit convoquer chez son tuteur, pourquoi ? Pour passer une sorte de ‘test de compétence’. Apparemment la direction avait remis en doute ses capacités. Soit. La demoiselle n’en eut que faire, elle se disait simplement que c’était leur droit, acceptant docilement la chose. Allyana n’était pas le genre impulsive à se prendre la tête ou se vexer, loin de là. Elle savait de quoi elle était capable et le leur montrerait. Aussi simple qu’un bonjour. S’étalait, alors, devant elle un panel de flacon à identifier. Autant dire qu’ils n’y étaient pas allés de main morte. Bien. Puis sans attendre elle passa au flacon suivant, le porta à quelques centimètres de son nez et inspira doucement. « … une belle vanille noire mais trop brute, peu sucrée, mais vanille quand même n’est-ce pas » fit-elle de sa voix flutée un nouveau sourire aux lèvres. Un sourire et plusieurs flacons plus tard et elle avait la composition du parfum: Coco de Chanel. Ils pensaient la coincer, elle était plus douée, plus maligne. « Famille: semi-ambré fleuri; tête: bergamote, vert; cœur : jasmin, rose, fleur d'oranger, pêche; fond : frangipanier, vanille, baumes, opopanax, santal. » récita-t-elle machinalement avant de se lever de sa chaise en raclant le sol, prendre son sac et sa veste et quitter la pièce sans même un regard. Au final, ils lui avaient bien bouffé son après-midi. Bande d’enfoiré. Mais, pire que tout, Allyana savait qu’elle les avait bluffé et ceci constituait sa plus grande satisfaction. Ça leur apprendra à la sous-estimer. Puis, elle sorti de l’immeuble un large sourire aux lèvres et s’engagea dans la grande rue après avoir appuyé sur le bouton ’play‘ de son i‘pod. Prochaine destination: chez Kriss. Cependant, quelques minutes plus tard, elle se sentit comme épiée, suivie, mais elle continua sa route avant de bifurquer dans une petite ruelle et attendre. Attendre de voir passer la silhouette qui la suivait depuis qu’elle était sortie de l’immeuble. De voir qui était l’inconnu. Et, encore une fois ce fut la même personne. Mais que voulait-elle ? Que lui voulait-elle. Lyna se glissa alors dans la peau d’une espionne, et, à son tour, suivit l’inconnue brune qui la traquait -presque- depuis plusieurs jours maintenant. Curieusement, celle-ci allait exactement là où Allyana comptait aller. Chez Kriss. La belle fronça les sourcils, connaissant les penchants dragueur de son petit ami, une vague de ne-sait-on quoi s’éprit d’elle et nerveusement elle commença à se poser des questions… « Excuse moi ! » la héla-t-elle soudainement. « Je crois que tu as fais tomber ceci » continua-t-elle en ramassant une petite chaine avant que celle-ci n’atteigne le dit appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
» Sorry, what's your name again ? Left_bar_bleue5/20» Sorry, what's your name again ? Empty_bar_bleue  (5/20)

» Sorry, what's your name again ? Vide
MessageSujet: Re: » Sorry, what's your name again ?   » Sorry, what's your name again ? EmptyJeu 25 Aoû - 9:52


Would you like to know how this all went wrong? I do I do I do!


Comment l'aborder? Cette unique et même question tournait toujours en boucle dans ma tête, tandis que je faisais pareil- enfermée comme un lion en cage chez Kriss... Chez Kriss... Chez nous devrais-je dire, à présent. Seulement, malgré le fait d'avoir passé mon enfance à ses côtés, je ne me faisais pas encore à la nouvelle situation et tout ce qu'elle entrainait. Je sentais les ennuis à plein nez arriver; or je n'aimais pas cela. Non j'aimais tout contrôler, point. Malheureusement pour moi, Kriss avait toujours eu le don d'échapper à mon contrôle et de m'entrainer sur des terrains où jamais je ne me serais aventurée autrement... Pestant contre mon meilleur ami à cette pensée, je ne pus m'empêcher de m'avouer en moi-même que c'était surement ce qui faisait son charme. Mon meilleur ami, huh? Étions nous encore des amis? Encore ces fichues interrogations... Je ne savais sur quel pieds danser. Soupirant, je finis par me décider à sortir de cette maison. Tourner en rond à l'intérieur ne mènerait à rien de toute manière. Attrapant mon appareil photo au passage, je me dirigea vers la colline où j'avais retrouvé Kriss. Une bonne séance photo me ferait le plus grand bien! La photo avait toujours été, du plus loin que je me souvienne mon moyen de m'évader de la vie et du monde en général. Comme prévu, une heure de photographie intensive du paysage me laissa béate et en pleine forme. Ce sentiment de plénitude, je ne le ressentais qu'avec Kriss ou la photo. En parlant de ce dernier, d'ailleurs, il ne devait pas tarder à rentrer. Or j'avais une furieuse envie de le voir. C'est donc tous mes soucis momentanément oubliés et sur un petit nuage que je redescendis tranquillement de la colline. Malheureusement pour moi, le destin ne voulait pas me voir sourire en cette magnifique journée ensoleillée. En effet, la vie aimait bien me rappeler qu'être sans soucis, ne serait-ce qu'une journée, ce n'était pas fait pour moi. La raison de mon désarroi? Je venais d'apercevoir Allyana de loin. La simple vue de ma jumelle fit monter en moi un mélange d'espoir, de tristesse, mais aussi et surtout de culpabilité. Comment pouvais-je faire ça à ma propre sœur? Résistant pour une énième fois à l'envie d'aller l'aborder ou de la suivre, je me mis à courir en direction de la maison. J'allais mettre un terme à mes agissements avec Kriss, et pas plus tard que tout de suite. Il serait mon meilleur ami et rien de plus. Ainsi, je pourrais ensuite enfin réussir à parler à Lyna la tête haute. Malgré ma résolution, une vague de douleur mêlée à de la nausée, s'abattit sur moi. pourquoi fallait-il que je laisse partir tous ceux qui m'étaient chers? Maman... kriss... Ne me laissant pas le temps de pousser plus loin mon apitoiement sur moi-même, j'entendis quelqu'un me héler. « Excuse moi ! Je crois que tu as fais tomber ceci » Mon cœur rata un battement, tandis que je reconnaissais mon interlocutrice, Allyana. Ma jumelle insoupçonnée me regardait étrangement, comme si elle examinait un être bizarre. Le souffle me manquait. Je ne savais trop quoi dire, quand tout à coup je remarquai la chaine qu'elle me tendait. Portant vivement la main à mon cou, je pus constater que le pendentif de maman n'y était plus... Remerciant Allyana, je repris le pendentif. « Ho! Merci de l'avoir ramassé, ce pendentif compte énormément pour moi!» Ne sachant trop quoi dire, je posa un regard assez gêné sur mes chaussures. C'est fou ce qu'elles pouvaient être devenues intéressantes... Après quelques secondes de silence qui parurent une éternité pour mes pauvres nerfs- prêts à lâcher à tout instant- je me décida enfin à embrayer. « Je m'appelle Nhatye-Jude, et toi tu es...? » Oh bien sur que je savais qui elle était, seulement je n'étais pas encore prête à lui parler.... Non pas maintenant, c'était trop tôt. Et puis la pauvre fille devait me prendre déjà pour assez folle comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
 

» Sorry, what's your name again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART III. cupidfields city. :: home sweet home-