✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEVER FORGET ME ⇝ sarah et emeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeel-John Winehouse
Emeel-John Winehouse

Messages : 34


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
NEVER FORGET ME ⇝ sarah et emeel Left_bar_bleue70/100NEVER FORGET ME ⇝ sarah et emeel Empty_bar_bleue  (70/100)

NEVER FORGET ME ⇝ sarah et emeel Vide
MessageSujet: NEVER FORGET ME ⇝ sarah et emeel   NEVER FORGET ME ⇝ sarah et emeel EmptyMar 9 Aoû - 12:28


NEVER FORGET ME ⇝ sarah et emeel Tumblr_l8v7ptNHNV1qbp5dxo1_500
« never forget me »
sarah et emeel





Il était dix heure et des brouettes lorsque je levais mes fesses du canapé pour aller prendre à boire dans le frigo. J’avais une soudaine envie de boire quelque chose de frai pour me désaltérer. Dès que j’ouvris la porte de frigo, je ressentis un air glacial qui me donna la chair de poule. Je constatais qu’il était presque vide. Il y avait un pot de cornichon, une par de pizza froide de la veille et une bouteille entamée de jus de fruit. « Merde, il va falloir que je bouge mon cul pour aller faire les courses. » Je pris la bouteille de jus de fruit et ferma la porte du frigo. J’enlevais le bouchon blanc en le gardant dans une main et pencha ma tête en arrière pour boire la boisson. Une fois finis je jetais la bouteille dans un sac jaune transparent et après, je m’essayais la bouche avec ma main. Je me dirigeais dans l’entré pour enfiler ma veste en cuir noire et fila au centre ville de Cupifields.
Cela faisait dix minutes que je marchais sur les trottoirs, les mains dans les poches. J’avais pris soin pour la route de prendre mon portable pour écouter de la musique. Tout à coup, la musique s’arrêta. Je fronçais les sourcils ne comprenant pourquoi cela c’était produit. Je pris mon téléphone et aperçu qu’il n’avait plus de batterie. Je soupirais d’énervement. « Fais chier ! » Je laissais mon portable dans mes poches, éteint et poursuivis mon chemin vers le centre-ville.
Je détestais la foule, lorsque tout le monde se bousculait pour arriver à lors destination. Je baissais souvent le visage pour éviter de croiser des personnes que je connaissais, parce que je n’étais pas d’humeur à parler avec des hypocrites. Je tournais à droite pour me rendre dans une rue familière. Une rue que je fréquentais autrefois. Je pris place sur un banc et je me penchais légèrement pour joindre mes mains. Je passais ma langue sur mes lèvres desséchées et ferma un instant les yeux. Soudain, je me plongeais dans des souvenirs lointains.

FLASHBACK BOOM-POW !

« Va s’y goutte-moi ça ! » Elle avait les yeux fermés et elle se mordillait les lèvres. « Fait gaffe à ce que tu fais loulou hein ? » Me disait-elle un peu nerveuse. « Fais-moi confiance chérie. » Je souris et apporta à sa bouche un morceau de pain accompagné de quelque chose. Elle mâcha un moment et me dit « C’est super bon, qu’est ce que c’est ? » Je lui dis ensuite : « Du pain accompagné d’une confiture d’oignon. » Soudai, elle cracha tout. « Beurk, c’est dégeux ! » Je me suis mit à rire de son comportement. « C’est alléchant. »


En pensant à ce jour, je me suis mis à rire, seul sur le banc. J’avais l’impression d’avoir passé ce moment hier, car tout était clair dans ma tête. Régulièrement, je plongeais dans les vieux souvenirs que j’avais partagés avec Sarah. Elle me manquait beaucoup, elle était mon amie, mais elle me manquait d’une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



NEVER FORGET ME ⇝ sarah et emeel Vide
MessageSujet: Re: NEVER FORGET ME ⇝ sarah et emeel   NEVER FORGET ME ⇝ sarah et emeel EmptyDim 28 Aoû - 19:28


Voilà maintenant près d'une semaine que nous avions emménagés ici, mon mari et moi. Cette idée ne me plaisait pas vraiment je devais l'avouer, mais le seul fait de me retrouver dans la même ville qu'Emeel-John suffisait à me rendre cette idée un peu plus agréable. Je n'avais jamais réellement envisagé de quitter New-York, si, une fois en faite, lorsqu'il y a 11 ans, je sentis la fin des vacances approcher à grands pas, j'envisageai brièvement de m'installer pour de bon à Rosewood. Cela dans le simple et unique but de ne pas quitter mon premier amour. Toutefois, je n'en fis rien, personnes n’en su jamais rien, et après une douloureuse séparation, je redevins la petite fille sage qui obéissait aux moindres désirs de ses parents avant de rentrer à sagement à New-York afin de reprendre le cours de ma vie. Enfin bref, j'étais habituée à ma petite vie tranquille de New-York et la simple idée de devoir partir me terrifiais. J’y avais mes amis, mes occupations, mes magasins préférés, mes habitudes, mes parents, mais aussi de très, très nombreux souvenirs, New-York était une grande ville et cela me plaisais, chaque jour elle semblait différente, tout pouvait y changer très vite, mais vivre à Cupidfileds, une ville dont je ne connaissais rien, m'étais quelque peu étrange.

Depuis mon arrivée ici, j’avais passé mes journées à arranger la villa, rangeant soigneusement chacun des objets que nous avions apportés de New-York. Ce ne fut pas une mince affaire car mon époux n’étant que peu à la maison, je du vider les très nombreux cartons seule. D’une certaine manière, cela m’arrangeais d’être seule car j’avais le temps d’ordonner les pièces comme bon je le voulais, et mon époux comme à sa grande habitude approuvait toutes mes décisions quant à la décoration de notre intérieur. La villa fin prête, mon mari étant encore absent puisqu’il devait régler une énième histoire de financement pour l’entreprise familiale, j’avais ma journée pour moi seule. J’en profitais dès le matin, en prenant le temps de me prélasser quelque peu dans mon lit puis en me préparant bien tranquillement pour sortir, car oui, je devais désormais remplir nos placards de vivres. J’avais repoussé cette échéance depuis bientôt une longue semaine de peur de croiser, une fois en ville, Emeel-John. Car bien que je meure d’envie de le revoir enfin, j’ignorais totalement quelle serait sa réaction en me voyant là. Je ne lui avais pas annoncé mon arrivée dans ma dernière lettre, je ne savais d’ailleurs pas pourquoi, il me manquait, mais maintenant que j’étais dans la même ville que lui, je rechignais à l’idée de le croiser. Pourtant, il était désormais temps de faire des courses, car j’avais tant repoussé cette échéance qu’il n’y avait à présent plus rien à manger. Cela me passerais mon temps et me ferais un peu visiter cette ville dont je ne connaissais rien. Après avoir pris une douche, je préparais mes vêtements. Vu le temps qu’il faisait, j’optais immédiatement pour un jean accompagné d’un top blanc bustier et une simple petite veste. Les cheveux relevés, une simple mèche ondulée tombant dans le creux de mon épaule, j’étais enfin prête pour partir.

Prenant mon sac à main, je quittais la villa et m'aventurais à pied en ville. Mon sens de l'orientation exemplaire me fit probablement faire des détours inutiles, mais je ne m'en rendis compte que lorsque qu'après plus d'une heure de marche je repassais pour la troisième fois dans la même rue. D'accord, je n'avais jamais su me repérer, et hésitant à demander mon chemin, il était fréquent que je me perde. J’avais l’impression d’avoir fais cent fois le tour de la ville pourtant je n’avais exploré qu’une bien mince partie des rues. Jetant un rapide coup d’œil autour de moi à la recherche d’un plan de la ville ou d’une quelle conque information qui me serait utile pour m’orienter, il était clair que je ne laisserais pas tomber ainsi. Je ne demanderais pas mon chemin, j’évitais soigneusement de croiser le regard des personnes m’entourant de peur qu’ils ne comprennent que j’étais perdue et reprenait encore une fois ma route à la recherche d’une rue inexplorée.

Revenir en haut Aller en bas
 

NEVER FORGET ME ⇝ sarah et emeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART III. cupidfields city. :: let's go to the mall-