✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❧BERRY, wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bérénice Hawthorne
Bérénice Hawthorne

Messages : 5


❧BERRY, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: ❧BERRY, wild child full of grace.   ❧BERRY, wild child full of grace. EmptyDim 11 Sep - 14:56

❧BERRY, wild child full of grace. Tumblr_l1uoy6VKpk1qaerfso1_500_large
Bérénice Silver Elise Hawthorne

Moi c'est Bérénice Elise Hawthorne, mais tout le monde m'appelle Berry, Silly, Chat. Cela fait 20 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un date de naissance pluvieux dans l'hôpital de lieux de naissance. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis des études de journalisme et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire amoureuse mais volage depuis temps et je le vis bien. Du coup, je fais partie du groupe moi c'est compliqué. On dit souvent de moi que je suis qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut, défaut. Mon passe temps préféré ? C'est assez simple: hobbie. Je suis à Cupidfileds depuis 11 ans et j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal au début, mais depuis que j'ai rencontré Halcyon ça va mieux, au fond c'est ma ville maintenant. Mon niveau de romantisme est d'environ quatre vingt sur cent. On me dit souvent que je ressemble à Astrid Bergès-Frisbey, vous ne trouvez pas ?

→ Elle avait neuf ans lorsqu'elle est arrivée à Cupidfiels et qu'elle a rencontré Halcyon, le premier jour d'école.
→ Elle vit sa vie à cent à l'heure, elle ne s'arrête jamais, elle sort, elle danse, elle joue, un vrai tourbillon. Elle ne touche pas à la drogue, et ne boit pas trop. Les deux seules choses dont elle dépend sont la cigarette et Halcyon, bien sûr elle pourrait essayer d'arrêter, trouvait un patch ou quelqu'un qui serve comme tel, mais ce serait trop simple et elle préfère ne pas chercher de solution du tout.
→ En ce moment, elle traverse une période assez difficile, le divorce de ses parents étant en cours et une maladie cardiaque ayant été découverte à son petit frère, elle est à fleur de peau. La descente d'Halcyon dans la drogue et le fait qu'il ne le remarque pas, n'arrange cela en rien.
→ Elle est amoureuse d'Halcyon, autrement dit amoureuse de son meilleur ami. Et alors que cela pourrait être simple, lui il ne remarque rien.

C'est ici que vous devez nous raconter votre vie, dans les moindres détails. Non, je rigole. En réalité, décrivez nous l'histoire de votre personnage, les moments importants. Bien entendu, vous pouvez le faire comme vous le souhaitez, c'est à dire sous forme de RP, d'une ou plusieurs anecdotes ou encore sous forme de journal intime, à vous de voir. Il faut que, après lecture, nous en sachions plus sur votre personnage. Le tout en un minimum de 30 lignes. Bonne chance à vous !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin P. Moriarty
Pumpkin P. Moriarty

Messages : 16


❧BERRY, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ❧BERRY, wild child full of grace.   ❧BERRY, wild child full of grace. EmptyDim 11 Sep - 18:23

ASTRID ❧BERRY, wild child full of grace. 388342071 ❧BERRY, wild child full of grace. 3446806383
Moi aussi je sais faire ça ❧BERRY, wild child full of grace. 3312536934
Bref, bienvenuuuue ❧BERRY, wild child full of grace. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Hawthorne
Bérénice Hawthorne

Messages : 5


❧BERRY, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ❧BERRY, wild child full of grace.   ❧BERRY, wild child full of grace. EmptyDim 11 Sep - 19:03

KAREEN ❧BERRY, wild child full of grace. 388342071 ❧BERRY, wild child full of grace. 2170996108
Owé, viens on forme un duo de moonwalk-ienne et on devient trop connu et même que tout le monde oubliera MJ parce qu'on sera trooop fortes ! ❧BERRY, wild child full of grace. 3435243780
Merciiiiiiiiiiii ❧BERRY, wild child full of grace. 2722990447
Revenir en haut Aller en bas

Invité



❧BERRY, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ❧BERRY, wild child full of grace.   ❧BERRY, wild child full of grace. EmptyDim 11 Sep - 21:52

Bienvenue sur le forum ! I love you ❧BERRY, wild child full of grace. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Hawthorne
Bérénice Hawthorne

Messages : 5


❧BERRY, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ❧BERRY, wild child full of grace.   ❧BERRY, wild child full of grace. EmptyMar 13 Sep - 16:56

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❧BERRY, wild child full of grace. Vide
MessageSujet: Re: ❧BERRY, wild child full of grace.   ❧BERRY, wild child full of grace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❧BERRY, wild child full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: tell me about you-