✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ les absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ les absences. - Page 2 Left_bar_bleue90/100✖ les absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

✖ les absences. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ les absences.   ✖ les absences. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 12:22

date de départ ✖️ 6 août
date de retour ✖️ 14 août
autre chose ? ✖️ Des bisous sur vos joues I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy O. Hannigan
Kennedy O. Hannigan

Messages : 26


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ les absences. - Page 2 Left_bar_bleue9/10✖ les absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

✖ les absences. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ les absences.   ✖ les absences. - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:24

Je suis rentrée ✖ les absences. - Page 2 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ les absences. - Page 2 Left_bar_bleue100/100✖ les absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

✖ les absences. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ les absences.   ✖ les absences. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 1:02


    date de départ ✖️ demain (13/08)
    date de retour ✖️ soit le 14/08 ou le 15/08
    autre chose ? ✖️ a très viiiite ! ✖ les absences. - Page 2 3045529168
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ les absences. - Page 2 Left_bar_bleue90/100✖ les absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

✖ les absences. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ les absences.   ✖ les absences. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 10:03

I'm back les amours. :hysterique:
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Emeel-John Winehouse
Emeel-John Winehouse

Messages : 34


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ les absences. - Page 2 Left_bar_bleue70/100✖ les absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

✖ les absences. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ les absences.   ✖ les absences. - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 17:45

    date de départ ✖️ mardi 16 aout
    date de retour ✖️ dix jours après Wink
    autre chose ? ✖️ on se revoit très bientôt ✖ les absences. - Page 2 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ les absences. - Page 2 Left_bar_bleue90/100✖ les absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

✖ les absences. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ les absences.   ✖ les absences. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:41

à bientôt. ✖ les absences. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ les absences. - Page 2 Left_bar_bleue100/100✖ les absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

✖ les absences. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ les absences.   ✖ les absences. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 11:53

date de départ ✖️ aujourd'hui
date de retour ✖️ lundi soir.
autre chose ? ✖️ c'est pas une longue absence mais je préfère prévenir quand même vis à vis des membres avec lesquels j'ai un sujet, puis aussi le staff. Enfin voilà, voilà ! ✖ les absences. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ les absences. - Page 2 Left_bar_bleue90/100✖ les absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

✖ les absences. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ les absences.   ✖ les absences. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 12:11

Pas de soucis. A lundi. ✖ les absences. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


✖ les absences. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ les absences.   ✖ les absences. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 18:16

date de départ ✖ Today donc le 19
date de retour ✖ Dimanche 21 dans la soirée
autre chose ? ✖ Je ne pars que 2 jours mais je préfére prévenir a défaut d'avoir la mer chez moi je vais au lac MDR bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon C. Kalatzis
Halcyon C. Kalatzis

Messages : 115


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ les absences. - Page 2 Left_bar_bleue20/100✖ les absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

✖ les absences. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ les absences.   ✖ les absences. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 8:25

Bon bah, je tiens à venir m'excuser. Ça fait quelques temps que je ne passe plus sur le forum et qu'Irl ça devient de plus en plus compliqué. J'ai vraiment plus de temps pour rien parce que je fais les travaux dans une maison et j'y passe le plus clair de mon temps. Je n'ai donc plus le temps de rp et à vrai dire quand je rentre chez moi le soir allumer l'ordi est la dernière chose à laquelle je pense. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, de trois semaine à un mois, un mois et demi. Ça dépend à la vitesse que j'avancerais. Enfin, d'ici là j'aurai repris les cours plus mes activités extra-scolaire et je pense pas pouvoir tout gérer de front. C'est vraiment à regret que j'annonce mon départ et j'ai honte de ne pas avoir eu le courage de passer plus tôt ✖ les absences. - Page 2 3804301392
Longue vie à Enchanted il mérite de perdurer ✖ les absences. - Page 2 388342071 ✖ les absences. - Page 2 1929636953
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ les absences. - Page 2 Left_bar_bleue80/100✖ les absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

✖ les absences. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ les absences.   ✖ les absences. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 8:59

date de départ ✖️ 21 août.
date de retour ✖️ 27 août.
autre chose ? ✖️ voila voila, je reviendrai peut-être un peu avant, on verra, bisoous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ les absences. - Page 2 Left_bar_bleue90/100✖ les absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

✖ les absences. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ les absences.   ✖ les absences. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:45

Halcyon C. Kalatzis a écrit:
Bon bah, je tiens à venir m'excuser. Ça fait quelques temps que je ne passe plus sur le forum et qu'Irl ça devient de plus en plus compliqué. J'ai vraiment plus de temps pour rien parce que je fais les travaux dans une maison et j'y passe le plus clair de mon temps. Je n'ai donc plus le temps de rp et à vrai dire quand je rentre chez moi le soir allumer l'ordi est la dernière chose à laquelle je pense. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, de trois semaine à un mois, un mois et demi. Ça dépend à la vitesse que j'avancerais. Enfin, d'ici là j'aurai repris les cours plus mes activités extra-scolaire et je pense pas pouvoir tout gérer de front. C'est vraiment à regret que j'annonce mon départ et j'ai honte de ne pas avoir eu le courage de passer plus tôt ✖ les absences. - Page 2 3804301392
Longue vie à Enchanted il mérite de perdurer ✖ les absences. - Page 2 388342071 ✖ les absences. - Page 2 1929636953

Tu vas nous manquer Halcyon. ✖ les absences. - Page 2 388342071 ✖ les absences. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Emeel-John Winehouse
Emeel-John Winehouse

Messages : 34


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ les absences. - Page 2 Left_bar_bleue70/100✖ les absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

✖ les absences. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ les absences.   ✖ les absences. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:37

Je suis de retour ✖ les absences. - Page 2 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

Invité



✖ les absences. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ les absences.   ✖ les absences. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:59

✖ les absences. - Page 2 1282763617 I love you


Dernière édition par Sarah N. Spencer le Ven 26 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ les absences. - Page 2 Left_bar_bleue90/100✖ les absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

✖ les absences. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ les absences.   ✖ les absences. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:05

EMEEEEEEEEL. ✖ les absences. - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Emeel-John Winehouse
Emeel-John Winehouse

Messages : 34


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ les absences. - Page 2 Left_bar_bleue70/100✖ les absences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

✖ les absences. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ les absences.   ✖ les absences. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:17

les bichettes ✖ les absences. - Page 2 388342071 ✖ les absences. - Page 2 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✖ les absences. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✖ les absences.   ✖ les absences. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ les absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART I. working hard to get my fill :: stay in touch-