✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ les groupes. Left_bar_bleue8/10✖ les groupes. Empty_bar_bleue  (8/10)

✖ les groupes. Vide
MessageSujet: ✖ les groupes.   ✖ les groupes. EmptyMer 20 Juil - 15:31


✖ les groupes. Tumblr_lnubzbmC151qmuu23o1_500

♔ moi je suis en couple.


Comment peut-on être plus clair que ce titre ? Dans ce groupe se trouvent toutes les personnes en couple, fiancées ou mariées. Celles qui ont trouvé l'amour, le vrai, et vénèrent le maire d'avoir crée un éternel jour de la Saint-Valentin. Mais attention, n'allez pas croire que tous ceux qui sont en couple sont heureux, bien au contraire. Être à deux n'est pas synonyme de bonheur, et les nuages ne seront jamais bien loin pour couvrir votre soleil.

♔ moi c'est compliqué.


Ces personnes ont peut-être trouvé l'amour, mais lui persiste à s'enfuir. Elles aimeraient bien se poser, être dans les bras de l'être aimé, mais tout n'est pas aussi facile que dans les films. Lorsque l'on veut quelque chose, il faut savoir se battre. Et l'attraper, coûte que coûte. Les membres se trouvant dans ce groupe sont donc dans une situation amoureuse compliquée, et pour les plus masochistes, s'y plaisent.

♔ moi je suis célibataire.


L'amour n'a pas encore frappé à leur porte, ou alors l'a bien trop longtemps fait, sans réponse, résultat, il s'est tiré. Les personnes se trouvant dans ce groupe sont mariées au célibat. L'amour, ils n'en veulent pas, ou plus. Ou, pour les plus chanceux, ne l'ont pas encore connu. Ils sont heureux ainsi, ou au contraire, font tout pour frôler le bonheur qu'être amoureux peut procurer. En tout cas, il ne tient qu'à eux de rejoindre ceux qui marchent par deux.

♔ moi je suis séparé(e).


L'amour ne rime pas avec toujours. Et certains l'ont appris à leurs dépens. Ce sentiment, c'est surtout beaucoup d'illusions, et quand on tombe, on se fait très mal. Beaucoup se sont brûlé les ailes, et voudraient reprendre sur de bonnes bases. D'autres sont dégoûtés, et se portent beaucoup mieux en n'ayant de comptes à rendre à personne. À vous de choisir, mais ne dit-on pas just give love a try ?
Revenir en haut Aller en bas
 

✖ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART I. working hard to get my fill :: first step-