✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue90/100Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (90/100)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 24 Juil - 15:20


Aria Joyce Swelton

Introducing me


Nom ϟ Swelton
Prénoms ϟ Aria Joyce
Age ϟ 22 ans
Lieu de naissanceϟ Cupidfields
Etudes/Métier ϟ Etude de médecine
Statut social ϟ En couple
Famille ϟ Adoptée - Parents divorcés.



Jalouse ~ Gourmande ~ Maladroite
Têtue ~ Tête en l'air ~ Bavarde
Passionnée ~ Jalouse ~ Optimiste
Naïve ~ Impatiente ~ Attachante
Douce ~ Romantique ~ Déterminée
Taquine ~ Franche
What about me ?


✘ J'adore cuisiner ✘ Je déteste que l'on m'appel Joyce ✘ J'adore manger des cornichons quand j'ai faim, c-a-d tout le temps Rolling Eyes ✘ Je vais souvent en France voir ma mère ✘ J'adore m'allonger dans l'herbe ✘ Je sors dehors dès qu'il pleut ✘ Je chante sous ma douche ✘ Je parle tout le temps ✘ J'adore embêter les autres ✘ J'aime réussir dans la vie ✘ Je suis une fan de chaussures ✘ J'adore les milk-shake à la fraise ✘Une grosse chieuse attachante ✘ Je boude tout le temps ✘ J'adore faire des blagues mais elles ne sont jamais drôle Rolling Eyes ✘ J'ai un tatouage à la cheville ✘ Je suis une petite folle ✘Je parle Français parfaitement. ✘ Je vis au jour le jour ✘ J'adore les glace à l'italienne ✘ Je suis une énorme fan de Dr House ♥️

PrésentationProfilContacter



DEMANDE - A RAJOUTER ♥️

Ginevra Flanders-Moore ~ Emma Stone
Sam J. Stewart ~ Nina Dobrev
Donovan A. Tinzburg


Dernière édition par J. Aria Swelton le Sam 30 Juil - 10:00, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue90/100Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (90/100)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 24 Juil - 15:20



Sadie K. Donovan

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 21441662Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 34107334
texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.
Nhatye-Jude Hunington

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 100907073502717003Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 100907073526610169
Aria est venu à Elizabethtown pendant ses vacances, un camp de vacance qui durait 1 mois lorsqu'elle avait 10 ans. La jolie Nhatye faisait elle aussi partie de ce camp bien qu'elle ne voulait pas vu qu'il était dans sa ville, elle trouvait ça ridicule mais ses parents l'avait obligé à y participer. Et heureusement pour nous. Et ouais, parce qu'il y avait plus de 30 gamins là-bas et seulement deux boudait parce qu'elles détestaient ça ... toi et moi Du coup on a passé le mois toute les deux, inutile de dire que ce fut les plus belle vacances de notre vie. Nous sommes devenu inséparable donc à 10 ans. Les larmes ont coulés lorsque je suis rentré chez moi, mais nous avons gardé contact en nous envoyant des petite lettres adorable ? Et puis en grandissant, je suis venu plusieurs fois en vacances chez toi et je t'ai emmené pour un séjour en France chez ma mère. On aurait pu perdre contact au file des années mais ce ne fut pas le cas, au contraire nous avons toujours su garder cette complicité et cela, malgré la distance. Je suis venu chez toi quelques temps lorsque ta mère est morte pour te soutenir et j'ai tout de suite remarqué que ton comportement avait changé, que tu n'étais plus la même, ce qui me faisais de la peine pour toi. Et ton arrivé ici est une chose qui nous a plus que ravis toute les deux. Mon objectif est dès à présent, de ramener l'ancienne Nhatye, de te redonner gout à la vie et de te rendre le sourire.



Jordan-Ashtyn O'Connor

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Minka2-6756fb8120Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Minka3-adda6d0061
Les deux se sont rencontré dès ton arrivé, il y a trois ans. Aria adorant la mode aurait tout de suite flashé sur le style de Jordan et serait venu l'aborder naturellement pour lui demander d'ou venait ses vêtements. Truc banal. Malgré la différence d'âge les deux ont tout de suite créée une grande complicité. Elles se sont découvert des points communs, notamment dans le caractère, étant toute les deux franche, sociable, attentionnée et toute les deux romantique. Jordan à toujours encouragé Aria dans ses études de médecine, la motivant toujours à faire plus à ne jamais se laisser décourager. Elle a très vite prit le rôle d'une grande soeur au yeux de Aria. Les deux se sont facilement confiée l'une à l'autre et tout c'est toujours fais facilement sans difficulté. Jordan lui a déjà parlé de l'adoption de son enfant. Et elles sont aujourd'hui toujours aussi proche. Elles adorent se faire des petites journées entres elle, ou shopping et ragots sont au rendez-vous. Aria comprend la demoiselle et tente du mieux qu'elle peut de la conseiller concernant son mariage et le retour de son ex.
Eloysia Dan Ponte

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Nikita000082Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Nikita000104
Toi et moi sommes de vieilles amies. Lors de ton accident, je me suis occupée de toi à l'hôpital, y travaillant par rapport à mes études, et lorsque tu es sortie de celui-ci, j'ai continué à m'occuper de toi afin de t'aider à retrouver la mémoire. Dean m'a demandé de ne rien te dire concernant son identité. Seulement je suis un peu gênée concernant cette situation, je tente de te le faire comprendre sans vraiment te le dire. Et le jour ou tu le découvrira, j'ai peur de ce qu'il adviendra de notre amitié. !



PRENOM(S), NOMS

texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.
PRENOM(S), NOMS

texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.

Spoiler:


Dernière édition par J. Aria Swelton le Lun 1 Aoû - 11:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue90/100Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (90/100)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 24 Juil - 15:20



Adam Chambers

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Tvd01Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Tvd04
Adam est mon amoureux. Celui qui fait battre mon coeur depuis maintenant plus d'un an. Il m'a fais beaucoup de bien, il m'a changé, certainement en une personne plus forte. Il est je peux dire, ma moitié, mon tout, mon indispensable. Il m'est difficile d'imaginer un futur ou il n'est pas à mes côté. Je me vois faire le reste de ma vie avec lui. Je veux qu'il soit le père de mes enfants, mon mari. Je veux vieillir avec lui et mourir heureuse à ses côtés. Je l'aime plus que tout, c'est aussi simple que ça. Il me fait sentir spécial, unique.
Ethan Doolittle

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Adam5Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Adam4
Ethan et moi nous sommes connu au lycée. Nous avons tout de suite tissé des liens très fort avant de sortir ensemble tout les deux. Ce n'était pas une petite amourette d'adolescent, non. C'était une histoire d'amour. Une très belle histoire d'amour. Je l'aimais tellement. Notre relation aura duré deux ans, avant que je le quitte. Il m'avait trompé plusieurs fois, un petit bisou par-ci un petit bisou par-là, rien de grave en soit-même, mais trop pour moi, lorsque j'ajoutais à cela, le fait que sa famille ne m'aimais pas, que notre couple ne passait pas en priorité et tout le reste. Le quitté m'a arraché le coeur, j'ai eu du mal à m'en remettre mais j'ai rencontré Adam et il m'a aidé à l'oublier. Ethan fera toujours partie de moi c'est certains, jamais je ne pourrais l'oublier.



Phoenix Walkerfield

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 235485AlexIc9Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 205788AlexIc10
Ils se sont rencontré dès l'arrivé de Phoenix ici c'est-à-dire il y a deux ans. Les deux étaient attiré l'un par l'autre mais ils ne comptaient rien faire avec l'autre. Ils ont très vite crée une complicité, une belle amitié est née. Les deux étant très franc, ils se sont de suite dit franco l'un à l'autre qu'ils se plaisaient, cela les a beaucoup fait rire. C'est donc un jeu de séduction entre les deux, rien de plus, cela les amuses et met du piment dans leur amitié. De plus, les deux sont aujourd'hui en couple, ce qui rend cela encore plus drôle de voir leurs conjoints devenir jaloux en les entendant se parler.
PRENOM(S), NOMS

texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte. texte.

Spoiler:


Dernière édition par J. Aria Swelton le Lun 25 Juil - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloysia Dan Ponte
Eloysia Dan Ponte

Messages : 42
Age : 31
Localisation : « cupidfields. »


Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 24 Juil - 19:24

    tu veux jouer mon infirmière ? Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 4279425287
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue90/100Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (90/100)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 24 Juil - 19:53

Oh oui je veux ! Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Eloysia Dan Ponte
Eloysia Dan Ponte

Messages : 42
Age : 31
Localisation : « cupidfields. »


Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 24 Juil - 20:05

cool alors. je t'explique. tu serais une amie d'avant. j'ai eu un accident de voiture qui a tué mon petit ami et sous le choc j'ai perdu la mémoire. Tu es étudiante en médecine, tu serais devenue mon infirmière et même après que je sois partis de l'hôpital, tu m'aurais suivis dans mon rétablissement. Tu m'aiderais à me faire retrouver la mémoire, graçe à toi je me rappelle de ma meilleure et tout. mais sauf que tu partagerais un secret avec axel, faudra voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue90/100Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (90/100)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 24 Juil - 20:11

Oh ça gère tout ça ! Je suis totalement pour !
Je partagerais un secret avec Axel ? C'est-à-dire ? Pourquoi dont ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloysia Dan Ponte
Eloysia Dan Ponte

Messages : 42
Age : 31
Localisation : « cupidfields. »


Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 24 Juil - 20:16

non parce que le truc c'est qu'à mon réveil, j'ai confondu le visage de mon petite ami avec celui d'Axel. Donc Axel se fait passer pour Dean, mon ex. - parce qu'il est amoureux de moi (aa) - bref, tu serais l'infirmière qui serait venu lorsque je me suis réveillée mais quand j'ai demandé Dean, il aurait répondu présent, toi sachant qui il était, mais le regard qu'il t'a lancé tu n'as rien dis, mais tu essayerais de me mettre sur la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue90/100Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (90/100)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 24 Juil - 20:22

Ok ok je vois. Donc on récapitule.
Toi et moi serions de vieilles amies. Lors de ton accident, je me serais occupée de toi à l'hôpital, y travaillant par rapport à mes études, et lorsque tu es sortie de celui-ci, j'ai continué à m'occuper de toi afin de t'aider à retrouver la mémoire. Dean m'aurais demandé de ne rien te dire concernant son identité et tout le tralala. Seulement je serais un peu gênée concernant cette situation, je tente de te le faire comprendre sans vraiment te le dire. Et le jour ou tu le découvrira, ça va chier des bulles ! Tu vas me tirer les cheveux, me donner un coup de pied, me mordre la jambe, me casser la main et me balancer aux requins ! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Eloysia Dan Ponte
Eloysia Dan Ponte

Messages : 42
Age : 31
Localisation : « cupidfields. »


Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 24 Juil - 20:33

Oui c'est tout à fait ça. sauf la dernière partie ahah. juste une glace en pleins dans les cheveux et du coulit de chocolat, pas le caramel, j'aime pas le chocolat, ce sera mieux (;
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue90/100Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (90/100)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 24 Juil - 20:44

Mdrr oh bin ça va alors, je me serais attendu à bien pire Wink
Everything's perfect ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue5/20Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (5/20)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 24 Juil - 20:52

    Bilson = MapoupéeMaMienne!! Pour ça un lien pire que chaud= obligé! Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue90/100Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (90/100)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 24 Juil - 20:55

TROIAN ! Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 2722990447 Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 3525840331
Obligé obligé ! Des idées ? Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 894408102
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue5/20Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (5/20)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 24 Juil - 20:59

    Que te faut-il comme lien? Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 1029552828 Et je pourrais avoir unee ou deux ligne sur le caractère d'Ariel? Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue90/100Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (90/100)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 24 Juil - 21:32

Et bien il me faut tout (je t'aide beaucoup n'est-ce pas Very Happy). Elle est, Jalouse ~ Gourmande ~ Maladroite ~ Têtue ~ Tête en l'air ~ Bavarde ~ Passionnée ~ Jalouse ~ Optimiste ~ Naïve ~ Impatiente ~ attachante ~ Douce ~ Romantique ~ Déterminée.
C'est le genre de fille, qui vie au jour le jour, elle n'est pas du genre à remettre les choses au lendemain et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue5/20Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (5/20)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 24 Juil - 21:38

    Bien justement, Nhatye ne sait plus profiter de la vie correctement depuis la mort de sa mère alors que c'était quelqu'un de très enjoué et espiègle avant. Voudrais-tu être celle qui voit la fille qu'elle était avant et qui essaie de la faire redevenir comme ça? Je me disais qu'on aurait pu accrocher directement. Et finir par aller vers confidentes voir meilleures amies? (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue90/100Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (90/100)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 24 Juil - 22:37

Oh ! C'est une superbe idée ! Ça me tente carrément I love you
Par contre j'ai vu dans ta fiche que tu n'étais à Cupidfileds que depuis très peu de temps. Ou était la jeune fille avant ça ?
On pourrait être du genre, des meilleures amies d'enfance. A trouver comment on s'est rencontré etc. Vu que ta mère est morte il y a deux ans, ça serait plus facile je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue5/20Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (5/20)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 25 Juil - 17:40

    Elle vivait à Elizabethtown dans l'illinois. Oui c'est vrai que ça pourrait être plus facile. Elles auraient pu se rencontrer en vacances? Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue90/100Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (90/100)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyLun 25 Juil - 19:14

C'est ce que je pensais justement ^^
On peut donc dire que Aria est venu à Elizabethtown pendant ses vacances, une sorte de camp qui durait 1 mois lorsqu'elle avait 10 ans ? On peut dire que la jolie Nhatye faisait elle aussi partie de ce camp bien qu'elle ne voulait pas vu qu'il était dans sa ville, elle trouvait ça ridicule mais ses parents l'avait obligé à y participer. Et heureusement pour nous. Et ouais, parce qu'il y avait plus de 30 gamins là-bas et seulement deux boudait parce qu'elles détestaient ça ... toi et moi Very Happy Du coup on a passé le mois toute les deux, inutile de dire que ce fut les plus belle vacances de notre vie. Nous sommes devenu inséparable donc à 10 ans. Les larmes ont coulés lorsque je suis rentré chez moi, mais nous avons gardé contact en nous envoyant des petite lettres adorable ? Et puis en grandissant, je suis venu plusieurs fois en vacances chez toi et je t'ai emmené pour un séjour en France chez ma mère. On aurait pu perdre contact au file des années mais ce ne fut pas le cas, au contraire nous avons toujours su garder cette complicité et cela, malgré la distance. Je suis venu chez toi quelques temps lorsque ta mère est morte pour te soutenir et j'ai tout de suite remarqué que ton comportement avait changé, que tu n'étais plus la même, ce qui me faisais de la peine pour toi. Et ton arrivé ici est une chose qui nous a plus que ravis toute les deux. Mon objectif est dès à présent, de ramener l'ancienne Nhatye, de te redonner gout à la vie et de te rendre le sourire.

??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue5/20Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (5/20)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyMar 26 Juil - 17:04

    J'adore!!! Je sur-kiff! :hysterique:

    Je t'ajoute sous peu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue90/100Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (90/100)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyMar 26 Juil - 20:26

Et je fais de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue80/100Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (80/100)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 31 Juil - 13:25

BILSON. I love you un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Left_bar_bleue90/100Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty_bar_bleue  (90/100)

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. EmptyDim 31 Juil - 16:26

BENSON ou la femme de ma vie ! I love you
Evidemment (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Vide
MessageSujet: Re: Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria ✑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: ask and answer :: social life-