✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (m) DAVE FRANCO ✎ regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita Ever-Blue
Lolita Ever-Blue

Messages : 19


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) DAVE FRANCO ✎ regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas. Left_bar_bleue0/0(m) DAVE FRANCO ✎ regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas. Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) DAVE FRANCO ✎ regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas. Vide
MessageSujet: (m) DAVE FRANCO ✎ regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas.   (m) DAVE FRANCO ✎ regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas. EmptyDim 24 Juil - 15:25

(m) DAVE FRANCO ✎ regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas. O88h2u
Noms au choix, Ewen

son nom complet ✖ Ewen pour le nom c'est au choix son surnom ✖ Ew' son âge ✖ vingt deux ans son métier/ses études ✖ architecte son caractère ✖ écrire ici sa situation amoureuse ✖ célibataire, mais amoureux son niveau de romantisme ✖ 75 % son avis sur cupidfields ✖ c'est une super ville son groupe ✖ Moi c'est compliqué

→ il est très jaloux de son grand frère depuis tout petit.
→ Il adore la musique et entendre sa meilleure amie chanté
→ Il aime énormément son métier
→ Il espère qu'un jour sa meilleure amie l'aime en retour.

(m) DAVE FRANCO ✎ regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas. 450073icon2SANS TOI, JE NE SUIS RIEN ✖
L’amour à sens unique, Ewen le connait très bien. Lolita est sa meilleure amie depuis la plus tendre enfance, toujours fourré l’un avec l’autre. Il s’est rendu compte de ces sentiments lorsque sa meilleure amie est sortie avec le grand frère de ce dernier. Il faisait comme si de rien n’était, mais il souffrait tellement de le voir l’embrasser, la serrer contre elle. Il aurait tout donné pour avoir sa place, rien qu’une seule fois. Pourtant la chance lui sourit, son frère trompa Lolita et cette dernière se rapprocha encore plus de son meilleur ami, jusqu’à soir en boite, il était venu la chercher, ayant était trop protecteur envers elle. Il l’a ramenait chez elle, mais étant donné que cette dernière avait beaucoup bu, elle l’a embrassé. Il a bien sur prolongé, depuis le temps qu’il voulait gouter à ces lèvres si douce, si parfaite, mais il se détacha d’elle quelque instant plus tard, il avait peur qu’elle regrettait. Le cœur battant, il l’a monta dans la chambre, mais Lolita n’ayant plus conscience de rien, recommença de plus belle, en l’embrassant, passant ces mains en dessous de son corps. Il n’a plus eu contrôle sur lui-même, il l’aimait tellement et pouvoir l’avoir comme tel, il n’aurait jamais demandé plus. Il prit les devants en l’embrassant, en la plaquant sur le lit et ce qu’il devait se passer, se passa. Sauf que le lendemain matin Ewen à préférer partir comme un voleur, ne regrettant pas d’avoir couché avec elle, mais ces sentiments étaient de plus en plus fort et ne voulant pas entendre celle qui fait battre son cœur, lui dire que c’est une erreur, il a préféré fuir. Sauf qu’à présent Lolita l’ignore, ne veut plus entendre parler de ce dernier, il s’en veut tellement, mais ces sentiments sont tellement fort et il sait que si se voit face à face, il ne pourra pas s’empêcher de l’embrasser… Une histoire bel et bien compliqué.


Dernière édition par Lolita Ever-Blue le Dim 24 Juil - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Ever-Blue
Lolita Ever-Blue

Messages : 19


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) DAVE FRANCO ✎ regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas. Left_bar_bleue0/0(m) DAVE FRANCO ✎ regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas. Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) DAVE FRANCO ✎ regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas. Vide
MessageSujet: Re: (m) DAVE FRANCO ✎ regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas.   (m) DAVE FRANCO ✎ regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas. EmptyDim 24 Juil - 15:25

SCENARIO LIBRE
et très peu négociable.
Bien que prénom prénom nom me tienne à cœur, vous êtes libre de choisir un autre nom, de même pour le prénom. Toutefois, étant donné qu’il est d’origine américain/mexicain, veuillez privilégier les prénoms de type anglais/latine. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout. Dave Franco n’étant peu négociable, mais vous pouvez toujours tenter, pour la simple et bonne raison qu’il est parfait pour ce rôle. Un bon niveau de rp est exigé. Tant que vous saurez respecter le nombre de ligne minimum demandé et que vous ne faites pas trop de fautes d'orthographe -même-moi, j’en fais, c’est pour dire- ça me va. Je voudrais également quelqu’un d’actif, qui se connecte au moins tous les jours, même si je suis consciente du fait que nous avons tous une vie en dehors des forums. Ce personnage est très important pour moi et je ne veux surtout pas qu'il soit abandonné que ce soit sous le motif d'une présentation inachevée ou d'un manque de RP. Enfin, si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas. Ma boîte de messagerie privée est ouverte pour cela. Pour finir, celle ou celui qui prendra ce rôle aura le droit à un culte tous les jours ainsi qu'un temple rien qu'à lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DAVE FRANCO ✎ regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-