✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Charleston
Maxence Charleston

Messages : 92


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Left_bar_bleue50/100(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Empty_bar_bleue  (50/100)

(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Vide
MessageSujet: (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers   (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers EmptyDim 24 Juil - 15:42


(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers 414611tumblrlnnyd6WD8C1ql3n7so1500
solveig abernathy

son nom complet ✖️ Solveig (négociable) nom au choixson surnom ✖️ Sol son âge ✖️ Vingt deux ans son métier/ses études ✖️ Au choix son caractère ✖️ Explosive, dynamique, drôle, superficielle, franche, ne sait jamais ses limites, ne voit jamais quand elle blesse les autres, charismatique, adorable, rusée, manipulatrice, têtue, arrogante sa situation amoureuse ✖️ Célibataire son niveau de romantisme ✖️ écrire ici son avis sur cupidfields ✖️ au choix son groupe ✖️ moi, je suis célibataire

→ à savoir sur le personnage.
→ à savoir sur le personnage.
→ à savoir sur le personnage.
→ à savoir sur le personnage.

(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers 450073icon2I think i'm falling for you ✖️
« Tu me passes le Nutella stp? » Maxence fit la grimace. Depuis quand elle lui donnait des ordres? Il resta sans rien faire. Solveig répéta alors la phrase encore et encore et encore jusqu'à ce que Max cède. Il fit alors glisser le pot jusqu'à l'assiette de Solveig. « Mange pas tout, t'es déjà grosse » dit il pour se moquer. Elle commença à le taper et les insultes fusèrent mais c'était tout à fait inoffensif. Ils étaient à présent ce qu'on pouvait appeler des 'friends with benefits' et malgré que la belle avait son propre appartement, elle vivait plus dans celui de Max qui le sien. Leur entourage pense tous que si ils étaient ensemble ça ne changerait strictement rien. Solveig et bien de cet avis mais... « Tu sais qu'on m'a même demandée si on était mariés? Mon dieu mais on ne sort même pas ensemble » Max resta muet. Difficile à avouer, depuis quelques temps, il ressentait quelque chose pour sa " partenaire ".
C'est l'essentiel, les faits avant se trouvent ci (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers 3525840331
Spoiler:


Dernière édition par Maxence Charleston le Dim 24 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesparkles.skyrock.com/
Solveig Abernathy
Solveig Abernathy

Messages : 12


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Left_bar_bleue40/100(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Empty_bar_bleue  (40/100)

(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Vide
MessageSujet: Re: (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers   (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers EmptyDim 24 Juil - 16:14

Bonjour. I love you J'ai complètement craqué pour le personnage et pour la relation, donc me voilà avec grand plaisir. tongue J'ai vu que tu avais proposé Blake puis Amanda, tu préfères laquelle du coup? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Charleston
Maxence Charleston

Messages : 92


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Left_bar_bleue50/100(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Empty_bar_bleue  (50/100)

(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Vide
MessageSujet: Re: (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers   (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers EmptyDim 24 Juil - 16:19

Arf, je n'ai même pas eu le temps de faire mon ptit message avec mes envies et tout (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers 13909970 mais waw, quelle rapidité (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers 3525840331 et merci x1000.
Spoiler:

En fait quelqu'un a réservé blake à la dernière minute dans j'ai changé pour amanda (la belle la sublime). maintenant, elle est complètement négociable (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers 20348227
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesparkles.skyrock.com/
Solveig Abernathy
Solveig Abernathy

Messages : 12


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Left_bar_bleue40/100(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Empty_bar_bleue  (40/100)

(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Vide
MessageSujet: Re: (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers   (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers EmptyDim 24 Juil - 16:29

J'aime les accueils pleins de smileys. (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers 4186136012 J'aime vraiment beaucoup Amanda, donc c'est parfait. I love you C'est possible me la réserver? (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers 388342071 (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers 2722990447
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Charleston
Maxence Charleston

Messages : 92


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Left_bar_bleue50/100(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Empty_bar_bleue  (50/100)

(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Vide
MessageSujet: Re: (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers   (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers EmptyDim 24 Juil - 16:32

Ah bah.. (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers 3525840331 (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers 2287972378 (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers 4186136012 (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers 20348227
tout à fait, je te fais ça I love you si tu as des questions, n'hésite surtout pas :hysterique:
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesparkles.skyrock.com/
Solveig Abernathy
Solveig Abernathy

Messages : 12


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Left_bar_bleue40/100(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Empty_bar_bleue  (40/100)

(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Vide
MessageSujet: Re: (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers   (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers EmptyDim 24 Juil - 16:54

Génial, merci beaucoup. I love you Je m'en vais poster ma fiche. Et ne t'inquiète pas si tu ne la vois pas avancer, c'est parce que je la tape d'abord sur Open Office. (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers 2722990447
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Left_bar_bleue90/100(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Empty_bar_bleue  (90/100)

(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Vide
MessageSujet: Re: (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers   (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers EmptyMar 16 Aoû - 10:00

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Vide
MessageSujet: Re: (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers   (f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) amanda seyfried (res.) △ every time I reach for you, you slip through my fingers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate :: happy people-