✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (M) alex o'loughlin ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan-Ashtyn O'Connor
Jordan-Ashtyn O'Connor

Messages : 42
Age : 31
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) alex o'loughlin ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »  Left_bar_bleue80/100(M) alex o'loughlin ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »  Empty_bar_bleue  (80/100)

(M) alex o'loughlin ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »  Vide
MessageSujet: (M) alex o'loughlin ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »    (M) alex o'loughlin ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »  EmptyDim 24 Juil - 15:46

(M) alex o'loughlin ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »  Tumblr_lnmz0jx8DV1qa4ltvo1_500
Braxton, Austin Peter

son nom complet ✖Austin Peter Braxton son surnom ✖ Aust', Pete son âge ✖ 30 ans son métier/ses études ✖ Policier son caractère ✖ jaloux, protecteur, fonceur, au choix, au choix, au choix sa situation amoureuse ✖ c'est compliqué son niveau de romantisme ✖ 90/100 son avis sur cupidfields ✖ au choix son groupe ✖ "moi c'est compliqué"

→ il est devenu flic par hasard, en effet ne sachant pas quoi faire de sa vie, il a tenté le concours de flic comme son père et a été reçu, il l'est depuis quelques années maintenant.
→ Il a été muté il y a peu à Cupidfields mais c'est lui qui la voulu puisqu'il savait que Jordan-ashton y été, c'est essentiellement pour elle qu'il se retrouve là.
→ Avant, il n'avait pas réellement de relations sérieuses, mais espère changer cela dorénavant, il aspire à avoir une famille, une vie tranquille.
→ C'est un ancien alcoolique, car (au choix).

(M) alex o'loughlin ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »  Tumblr_lk0t1cYGVi1qbj1wro1_500
Amour de jeunesse rime avec toujours ? ✖ « -Je suis enceinte Austin ... » , quand on a 22 ans, cela n'est pas quelque chose qu'on aime entendre et c'est ce que Jordan-Ashtyn dit à Austin quand elle apprit qu'elle attendait sa progéniture. Bien sûr, la jeune femme savait pertinemment qu'il la convaincrait d'avorter et c'est ce qu'il fit quelques temps plus tard avant de disparaitre de la vie de Jordan-Ashtyn. Entre temps, la jeune femme accoucha neuf mois plus tard d'une petite fille qu'elle fit adopter par un couple ne pouvant pas avoir d'enfants, mais même si elle n'avait que 18 ans, Jordan-ashtyn était quelque peu boulversée de faire ce geste, elle aurait voulue assumer cela mais elle savait que cela n'était pas possible. Alors, après cela la jeune femme maudit le jour où elle l'avait rencontré puisque pour elle, si cela était arrivé, c'était la faute du jeune homme qui l'avait abordé au cours de la soirée, à savoir Austin. Huit ans se sont écoulés après cela et beaucoup de choses ont changés, en effet l'un est devenu policier et l'autre styliste, mais voilà, Austin savait qu'il avait mal agi par le passé et bien qu'il mit du temps à l'admettre, il aimait encore la jeune femme alors, il décida de la retrouver et il finit par aller à sa rencontre à Cupidfiels, la nouvelle ville où Jordan-ashtyn avait posée ses valises il y a trois ans.

« -Austin ?! Mais ... mais qu'est ce que tu fais là ? Ici dans cette ville et devant chez moi ? », « - A ton avis ? je suis de retour dans ta vie et pour de bon cette fois.», inutile de préciser qu'après cela, Jordan-Ashtyn gifla le jeune homme puisque cette dernière ne s'attendait pas à le revoir un jour surtout pour lui dire cela de plus, elle allait bientôt se marier mais l'ironie du sort était qu'elle était fiancée à un flic, un autre... En effet, Austin était là pour la recupérer et bien sûr il allait s'immiscer entre elle et son futur mari pour la récupérer puisqu'il venait, après huit ans, se rendre compte que Jordan-ashtyn était la femme de sa vie, mieux vaut tard que j'avais dit-on, mais voilà, Jordan-ashtyn, même si elle pensait encore à ce dernier n'allait pas lui rendre la tâche facile.


(M) alex o'loughlin ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »  175495JENSEN3
Ennemis jusque dans le travail ✖ En arrivant au commisariat de Cupidfields, Austin ne se doutait pas de ce qui allait arriver quand il entra dans le bureau du commisaire, il s'assit sur le siège que ce dernier lui présentait avant de lui présenter son coéquipier et que ne fut pas sa surprise quand il vit entrer le fiancé de sa "bien-aimée" qui bien sûr en le voyant n'eut qu'une seule réaction : « - Tout mais pas ça ! C'est lui mon nouveau coéquipier ? Jamais ! Vous voulez qu'il finisses comme le dernier incapable que vous m'avez reffilé ? très bien, prenez un abonnement à l'Hôpital pour lui, ça vaudrait mieux ! », le ton était donné entre Austin et Asher. Une fois en dehors du commisariat, Asher plaqua Austin contre le mur ; «- Très bien, on travaille ensemble on a pas vraiment le choix, mais touche un seul cheveu de Jordan et tu auras affaire à moi, t'as compris ?» , « Enlèves tes pattes de là, à mon avis elle n'apprécierait pas de savoir que son fiancé et quelque peu violent avec ces coéquipiers, qui sait ce que tu peux lui faire ...». Vous l'aurez compris, entre Asher, le fiancé de Jordan et Austin son premier amour, il était impossible de faire dans les sentiments mais ils devaient quand même travailler ensemble, travailler avec son ennemi, c'était assez sadique comme idée mais ce qui était en train de se passer pour ces deux-là, alors y aura-t-il mort d'hommes à la fin d'une journée de travail ? Les paris sont ouverts.


Dernière édition par Jordan-Ashtyn O'Connor le Dim 24 Juil - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-Ashtyn O'Connor
Jordan-Ashtyn O'Connor

Messages : 42
Age : 31
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) alex o'loughlin ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »  Left_bar_bleue80/100(M) alex o'loughlin ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »  Empty_bar_bleue  (80/100)

(M) alex o'loughlin ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »  Vide
MessageSujet: Re: (M) alex o'loughlin ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »    (M) alex o'loughlin ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »  EmptyDim 24 Juil - 15:52

Scénario libre & terminé

Alors tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout (a) ! ensuite viens ma partie où je dis ce que j'attends de celui ou celle qui prend mon scénario, promis j'essaye de faire vite ^^. Alors tout d'abord j'attends que cette personne soit un minimum actif, que ce ne soit pas un membre fantôme bien sûr on a tous une vie en dehors d'internet mais un petit post par semaine c'est bien aussi mais deux c'est mieux lol =D. Ensuite en rp, je ne demande pas un pavé, juste un minimum de lignes imposé par le forum =). Pour l'avatar, il n'est pas du tout négociable par contre le prénom & nom l'est complètement ^^ et pour finir celui qui prendra mon scénario aura droit à son petit temple king ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) alex o'loughlin ✄ « pour une nuit, ou pour toute la vie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-