✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) jensen ackles ✄ « L'homme de sa vie ... non, pas encore ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan-Ashtyn O'Connor
Jordan-Ashtyn O'Connor

Messages : 42
Age : 31
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) jensen ackles ✄ « L'homme de sa vie ... non, pas encore ! »  Left_bar_bleue80/100(M) jensen ackles ✄ « L'homme de sa vie ... non, pas encore ! »  Empty_bar_bleue  (80/100)

(M) jensen ackles ✄ « L'homme de sa vie ... non, pas encore ! »  Vide
MessageSujet: (M) jensen ackles ✄ « L'homme de sa vie ... non, pas encore ! »    (M) jensen ackles ✄ « L'homme de sa vie ... non, pas encore ! »  EmptyDim 24 Juil - 16:43

(M) jensen ackles ✄ « L'homme de sa vie ... non, pas encore ! »  Tumblr_lmscwr3zLL1qgbshco1_500
Palmer, Asher Billy

son nom complet ✖Asher Billy Palmer son surnom ✖ Ash' son âge ✖ 29 ans son métier/ses études ✖ Policier son caractère ✖ violent, fait beaucoup de gaffes, charmeur, au choix, au choix, au choix sa situation amoureuse ✖ fiancé son niveau de romantisme ✖ 70/100 son avis sur cupidfields ✖ au choix son groupe ✖ "moi je suis en couple"

→ il a toujours voulu devenir flic, et dans sa famille il y a déjà quatre générations qui le sont.
→ Quand il était petit, son père était alcoolique et il le battait assez fréquemment avant qu'Asher puisses enfin se défendre et quand une nuit son père le battait encore, à 16 ans, il le tua mais le juge en conclut que c'était de la légitime défense et il n'eut quasiment rien.
→ Ne boit presque jamais d'alcool, il ne veut pas devenir comme son père, malheureusement, il a tendance à être un peu violent.
→ Il est prêt à tout pour arriver à ses fins même à se servir de pratiques illégales.

(M) jensen ackles ✄ « L'homme de sa vie ... non, pas encore ! »  Tumblr_lk0t1cYGVi1qbj1wro1_500
Pour le meilleur et pour le pire ? ✖ Asher & Jordan-Ashtyn, c'est une histoire qui remonte à déjà trois ans, en effet la jeune femme roulant trop vite, Asher qui était en service à ce moment-là l'arrêta donc pour excès de vitesse mais en voyant que la jeune femme le suppliait pour ne pas avoir une amende et qu'il la trouvait mignonne il l'invita donc au restaurant, chose qu'elle accepta volontiers, mais au début c'était juste pour lui éviter une amende. Mais voilà, après ce restaurant, ils se revirent plusieurs fois et cela aboutit donc à un début de relation qui ne commença pas sous le signe du romantisme certes. Mais voilà, au fil du temps et des rendez-vous cela aboutit sur une relation sérieuse et durable, ce dont ces deux-là n'avaient pas réellement l'habitude. «-Epouses Moi ?!» , c'est ce que lit Jordan-Ashtyn sur une banderole qui flottait dans l'air, attaché à la queue d'un petit avion qui survola l'endroit où elle se trouvait en compagnie d'asher alors, elle se retourna ne comprenant pas vraiment et à ce moment-là, Asher sortit une boite de sa poche contenant une bague, alors, la jeune femme comprit donc qu'il la demandait en mariage, bien sûr elle accepta de suite.

« Tu veux revoir ce type ?! Tu n'en a vraiment rien à faire de notre couple à ce que je vois ! » , «Quoi ?! si vraiment c'était le cas, je ne me casserais pas la tête dans les préparatifs de mariage, je serais déjà avec lui depuis longtemps !» , et voici une énième dispute entre Asher et Jordan, qui depuis que le premier amour de la jeune femme avait réapparue dans sa vie étaient assez fréquentes. Mais voilà, pour le moment, même si Jordan avait beau dire à son fiancé qu'il n'y avait que lui, ce dernier avait donc du mal à la croire, pensant qu'elle avait une relation avec Austin, même s'il n'en n'était pas sûr mais cela était faux. Ces deux-là, même s'ils s'aiment sont au bord de la rupture, le mariage aura-t-il lieu ? pour le moment oui.


(M) jensen ackles ✄ « L'homme de sa vie ... non, pas encore ! »  Tumblr_lmm8chHPvN1qa4ltvo1_500
Ennemis jusque dans le travail ✖ En arrivant au commisariat de Cupidfields, Austin ne se doutait pas de ce qui allait arriver quand il entra dans le bureau du commisaire, il s'assit sur le siège que ce dernier lui présentait avant de lui présenter son coéquipier et que ne fut pas sa surprise quand il vit entrer le fiancé de sa "bien-aimée" qui bien sûr en le voyant n'eut qu'une seule réaction : « - Tout mais pas ça ! C'est lui mon nouveau coéquipier ? Jamais ! Vous voulez qu'il finisses comme le dernier incapable que vous m'avez reffilé ? très bien, prenez un abonnement à l'Hôpital pour lui, ça vaudrait mieux ! », le ton était donné entre Austin et Asher. Une fois en dehors du commisariat, Asher plaqua Austin contre le mur ; «- Très bien, on travaille ensemble on a pas vraiment le choix, mais touche un seul cheveu de Jordan et tu auras affaire à moi, t'as compris ?» , « Enlèves tes pattes de là, à mon avis elle n'apprécierait pas de savoir que son fiancé et quelque peu violent avec ces coéquipiers, qui sait ce que tu peux lui faire ...». Vous l'aurez compris, entre Asher, le fiancé de Jordan et Austin son premier amour, il était impossible de faire dans les sentiments mais ils devaient quand même travailler ensemble, travailler avec son ennemi, c'était assez sadique comme idée mais ce qui était en train de se passer pour ces deux-là, alors y aura-t-il mort d'hommes à la fin d'une journée de travail ? Les paris sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-Ashtyn O'Connor
Jordan-Ashtyn O'Connor

Messages : 42
Age : 31
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) jensen ackles ✄ « L'homme de sa vie ... non, pas encore ! »  Left_bar_bleue80/100(M) jensen ackles ✄ « L'homme de sa vie ... non, pas encore ! »  Empty_bar_bleue  (80/100)

(M) jensen ackles ✄ « L'homme de sa vie ... non, pas encore ! »  Vide
MessageSujet: Re: (M) jensen ackles ✄ « L'homme de sa vie ... non, pas encore ! »    (M) jensen ackles ✄ « L'homme de sa vie ... non, pas encore ! »  EmptyDim 24 Juil - 16:43

Scénario libre & terminé

Alors tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout (a) ! ensuite viens ma partie où je dis ce que j'attends de celui ou celle qui prend mon scénario, promis j'essaye de faire vite ^^. Alors tout d'abord j'attends que cette personne soit un minimum actif, que ce ne soit pas un membre fantôme bien sûr on a tous une vie en dehors d'internet mais un petit post par semaine c'est bien aussi mais deux c'est mieux lol =D. Ensuite en rp, je ne demande pas un pavé, juste un minimum de lignes imposé par le forum =). Pour l'avatar, il n'est pas du tout négociable par contre le prénom & nom l'est complètement ^^ et pour finir celui qui prendra mon scénario aura droit à son petit temple king ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) jensen ackles ✄ « L'homme de sa vie ... non, pas encore ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-