✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue80/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (80/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyDim 24 Juil - 17:38

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 68466038
Carly Délia Whiteley-Rydell

Moi c'est Carly Délia Whiteley-Rydell, mais tout le monde m'appelle Blondie. Cela fait vingt-deux printemps que je suis née, je me rappelle c'était un 11 mai 1989 pluvieux dans l'hôpital de Oakland aux États-Unis. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis étudiante en médecine et ça me conviens parfaitement. Je suis actuellement en couple depuis un an et je le vis bien, ou pas. Du coup, je fais partie du groupe moi je suis en couple. On dit souvent de moi que je suis drôle, déterminée et douce mais aussi possessive, curieuse et gourmande. Mon passe temps préféré ? C'est assez simple: raconter des blagues pas drôle. Je suis à Cupidfileds depuis environ huit ans et j'avoue que c'est un endroit formidable. Mon niveau de romantisme est d'environ quatre vingt sur cent. On me dit souvent que je ressemble à Ashley Benson, vous ne trouvez pas ?

→ Carly et son père on eut un tragique accident de voiture lorsqu'elle avait seulement quatorze ans, malheureusement lui n'a pas survécu. → Depuis qu'elle est toute petite elle rêve de devenir princesse, c'est d'ailleurs le surnom que sa mère lui donne. → Lorsqu'elle avait dix-sept ans, sa mère s'est remarié et depuis ce jour Carly lui en a toujours voulu. → Carly est en couple avec un garçon dont elle n'est pas amoureuse. En revanche, elle sort secrètement avec un autre garçon qu'elle aime énormément. Elle refuse de se montrer, car elle sait parfaitement que si la nouvelle s'apprend, ça causera des problèmes.


the life was not still beautiful
Ah la Californie.. C'est là-bas que ma vie a commencé et où le bonheur était présent. « C'est une magnifique petite fille que vous avez là, monsieur et madame Whiteley. » dit le médecin en me prenant dans ses bras pour me déposer prêt de ma mère qui était encore couchée sur son lit d'hôpital. « Tout comme sa mère. » dit alors mon père en déposant un baiser sur son front. Je suis née le onze mai mille neuf cent quatre vingt-neuf à Oakland en Californie comme vous avez pu le comprendre, aux États-Unis. J'ai vécu là-bas toute mon enfance dans une famille de classe moyenne. Je suis fille unique, même si aujourd'hui ce n'est plus trop le cas, enfin c'est compliqué. Durant mon enfance, j'étais une fille très gâtée, mon père adorait m'offrir des cadeaux, m'emmener dans des parcs d'attractions où je passais des journées entières à ses côtés. J'ai toujours été plus proche de mon père que de ma mère d'ailleurs. Elle, elle est sans arrêt derrière moi à me faire des réflexions sur mon comportement ou sur mon travail à l'école et bien plus encore. Je déteste avoir quelqu'un derrière moi, je veux toujours faire ce que je veux et pour ça mon père m'a toujours encouragé. Depuis toute petite je rêvais de devenir médecin, sauver des vies, aider des personnes, c'est pourquoi je me suis orientée dans le domaine de la médecine et encore aujourd'hui. Puis c'est à l'âge de quatorze ans que tout changea, toute ma vie changea. Il faisait nuit, il devait être onze heures du soir quand mon père et moi rentrions du cinéma. Je n'ai jamais su ce qui s'était passé, nous étions dans la voiture quand tout à coup quelque chose ou quelqu'un nous percuta, notre voiture finit par atterrir dans le faussé prêt de la route. Je resta quelques secondes immobile avant de réaliser que nous venions d'avoir un tragique accident de voiture. Je n'entendais personne, mise à part le bruit des feuilles qui volaient à cause du vent. J'étais terrifiée, j'avais mal, puis tout à coup je tourna immédiatement la tête en direction du conducteur. « Papa, Papa ! Est-ce que tu m'entends ?! Papa ! Réponds-moi je t'en supplie.. » J'essayai de me libérer tant bien que mal de tous les morceaux de verre qui était sur moi pour me mettre prêt de lui et voir s'il était toujours en vie. Je finis par réussir et je me jeta sur lui. « Ne me laisse pas je t'en supplie, j'ai besoin de toi, papa[...] » Notre voiture était dans un triste état et je ne pouvais plus bouger à l'intérieur, je ne pouvais même pas prendre mon portable dans mon sac, rien à faire. Je finis par m'endormir sur l'épaule ensanglanté de mon père. Quand je rouvris les yeux je me trouvais à l'hôpital, ma mère était assise prêt de moi et ma tenait délicatement la main. « Où est papa ? » dis-je aussitôt. Ma mère prit une forte respiration et me dit : « Il est parti. Il ne reviendra pas.. » dit-elle avant de verser une larme. C'est alors que je compris que ma vie allait prendre un coup, qu'elle allait changer, que tout allait changer en moi. Mon cœur se brisa à l'instant même où elle m'annonça cette terrible nouvelle. Quelques mois plus tard, ma mère et moi sommes partis à Cupidfields, pour ne plus vivre dans le passé et faire enfin notre deuil.

but there were moments of happiness
Dès mon arrivée dans cette nouvelle ville, j'ai fait la connaissance d'Annabelle nous nous sommes retrouvés dans le même collège et dans la même classe. J'ai tout de suite su qu'on finirait par devenir amies. Nous sommes différentes, je suis plutôt une fille hyperactive, quant à elle c'est une fille calme et posé, mais c'est grâce à nos différences que nous sommes devenues inséparables et aujourd'hui j'ai le plaisir de la considérer comme ma meilleure amie. C'est elle qui m'a fait découvrir cette magnifique ville, étant donné qu'elle y a toujours vécue et c'est grâce à elle que j'ai fait énormément de connaissances. Les années ont fini par passés et nous sommes enfin arrivés au lycée. J'avais tellement hâte d'y aller, faire de nouvelles connaissances, découvrir autre chose que le collège, enfin vous avez compris. Lorsque j'avais quinze ans, ma première année se déroula à merveille. Mais la seconde et la dernière fût encore mieux. Lors de mes dix-sept ans, ma mère se remaria avec un certain "Jack Rydell" qui lui avait également une fille de mon âge, nommée Amy. Au début ce fût très dure pour moi de devoir m'installer dans une autre famille, mais avec chance je ne dus pas quitter Cupidfields. Je ne me suis jamais réellement bien entendu avec Amy, car à vrai dire je n'ai jamais rien fait pour. Puis, depuis que ma mère s'est remarié je lui en veut beaucoup d'avoir oublié mon père, car pour moi ce n'est pas du tout le cas. Je sais que je devrais vouloir son bonheur, mais c'est plus fort que moi. Je suis devenue distante avec cette famille, qui n'est pas réellement la mienne, préférant me renfermer sur moi-même. À vingt et un an, lorsque je suis entrée à l'université pour commencer mes études de médecine je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami Logan et nous formons un couple depuis un an désormais. Mais je ne vous ai pas tout dit, je suis également tombé amoureuse de Jacob, un nouvel élève qui est arrivé en milieu d'année. Mes sentiments pour Logan ont fini par disparaître et j'ai fini par ressentir que de l'amitié. Mais j'ignore comment lui dire, lui faire comprendre que je veux arrêter sans le blesser et je refuse de lui dire que j'en aime un autre.. Je sais comment cette histoire risque de finir sinon. Logan est le genre de garçon populaire, auquel toutes les filles rêveraient de sortir avec, mais moi je ne l'ai jamais vu de cette façon. En revanche, Jacob lui est quelqu'un de dragueur certes, mais aussi différent des autres. J'ai fini par craquer, un soir, lors d'une soirée trop arrosée je l'ai embrassé sans que personne n'en sache rien à part Annabelle, bien sûr. Le lendemain nous avons mis les choses au clair, il m'a demandé ce que je voulais faire et je n'ai su quoi répondre. Mais depuis cette fameuse soirée, il y a toujours une flamme entre nous. Récemment les choses se sont compliquées, étant donné que Logan me reproche d'être trop prêt de Jacob. Puis Logan a remarqué que je devenais distante à son égard et il ne comprend pas pourquoi. Il serait peut-être temps que je lui dise ce que je ressens, qu'il n'est plus l'élu de mon coeur comme autre fois..
Spoiler:


Dernière édition par Carly D. Whiteley-Rydell le Sam 30 Juil - 21:00, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue8/10CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (8/10)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyDim 24 Juil - 17:40

La belle Benzo, et puis mon invitée adorée. (a) CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 388342071
Encore bienvenue parmi nous, merci beaucoup pour ton inscription, et au moindre problème, Roxy est là ! CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue90/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (90/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyDim 24 Juil - 17:42

Bienvenue. CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 388342071 Tu sais qu'on est là si t'as besoin. CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue90/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (90/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyDim 24 Juil - 17:42

Oh mon dieu ! Ashley c'est genre la femme de ma vie ! CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 3045529168
Réserves moi un lien je t'en supplie ! CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 2722990447
Bienvenue sinon (A)
Et bonne chance pour ta fiche CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 894408102
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyDim 24 Juil - 17:49

BENSON CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 388342071
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue80/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (80/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyDim 24 Juil - 17:54

Roxy et Addie merci encore à vous deux de m'avoir aidé. I love you
Rachel et Amber CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 388342071 merci énormément les filles et Aria oui je te réserve un lien avec plaisir. CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue5/20CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (5/20)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyDim 24 Juil - 19:57

    BENSON! Unliens'impose!!! CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 850054920

    Bienvenue! CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue80/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (80/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyDim 24 Juil - 20:15

BELLISARIO ! I love you évidemment.
merci beaucoup ma belle CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 850054920
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue70/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (70/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyDim 24 Juil - 23:57

Benson I love you très bel avatar en plus de ça. Bienvenue CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue80/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (80/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyLun 25 Juil - 9:26

aleex ! I love you réserve moi absolument un lien. CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 4020398583
merci beaucoup & je te renvoie le compliment. (:
Revenir en haut Aller en bas
J.-Kriss Whitefield
J.-Kriss Whitefield

Messages : 52
Age : 28
Localisation : Dans ton lit, puis avec un peu de chance... dans ton coeur.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue80/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (80/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyMar 26 Juil - 8:09

Ton pseudo :hysterique:
BIENVENUE à toi, jolie demoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyMar 26 Juil - 9:32

Welcome here I love you CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 2403784235
Moi je dis VIVE PLL
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue90/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (90/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyMer 27 Juil - 15:03

Citation :
Cela fait plus de deux jours que ton avatar est réservé, par conséquent il n'est plus réservé. Si tu veux reporté ta réservation, n'hésite pas à demander. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue80/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (80/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyVen 29 Juil - 9:26

Coucou désolé du retard, j'étais en vacance durant trois jours.
Alors merci à vous tous et j'aimerais re-réserver l'avatar d'Ashley Benson s'il vous plait, je l'aime tellement. CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue90/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (90/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyVen 29 Juil - 9:53

Tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Sadie K. Donovan
Sadie K. Donovan

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue0/0CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (0/0)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyVen 29 Juil - 12:11

OMG ! Ashleeey + ton pseudo :hysterique:
Welcome here CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue80/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (80/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyVen 29 Juil - 12:17

Mischooou I love you merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue60/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (60/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyVen 29 Juil - 12:21

BENZOOOOOO !
Promet moi un lien CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 388342071
Welcome CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 35
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue80/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (80/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyVen 29 Juil - 12:25

BENZO LA MAGNIFIQUE CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 388342071
Bienvenue CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue80/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (80/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyVen 29 Juil - 15:41

Emma et Ashley GOSH ! CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 388342071
avec plaisir Winny et Summer réserve moi un lien toi aussi CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 35
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue80/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (80/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyVen 29 Juil - 16:34

T'inquiète, j'attend avec impatience que tu soit validée pour qu'on cherche ça CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue80/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (80/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptySam 30 Juil - 13:46

Tant mieux alors. I love you
D'ailleurs, j'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira et désolé du petit retard. CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue8/10CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (8/10)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyDim 31 Juil - 11:27

Je te valide ma belle. CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 388342071

Et encore désolée du retard. CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 3525840331 CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue80/100CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (80/100)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyDim 31 Juil - 11:39

Pas de soucis, merci encore. :hysterique:
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Left_bar_bleue8/10CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty_bar_bleue  (8/10)

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. EmptyDim 31 Juil - 11:39

Encore une fois, de rien. CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Vide
MessageSujet: Re: CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.   CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARLY Ҩ the life is not always beautiful, but it deserves to be lived.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: tell me about you :: i know you babe-