✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkin P. Moriarty
Pumpkin P. Moriarty

Messages : 16


PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Vide
MessageSujet: PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER   PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER EmptyDim 24 Juil - 19:36

PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Tumblr_lou9kzcPv01r0t5amo1_500
Moriarty, Pumpkin Primerose

Moi c'est Pumpkin primerose Moriarty-Lullaby, mais tout le monde m'appelle Pumpkin ou Pump. Cela fait 18 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un 31 octobre pluvieux dans l'hôpital de Glasgow. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je fais le tour du monde et travaille comme bibliothécaire et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement en couple depuis Deux mois et je le vis bien. Du coup, je fais partie du groupe moi je suis en couple. On dit souvent de moi que je suis Drôle, amicale, sportive mais aussi cancre, emportée, rancunière. Mon passe temps préféré ? C'est assez simple: le foot féminin, la danse, marcher, flanner, visiter des trucs chiant, aller au ciné, voyager, vivre. Je suis à Cupidfileds depuis que mon père à trompé ma mère avec son frère ( à elle ), bref, une éternité et j'avoue que bha c'est une ville, et mon bon vieux glasgow me manque, mais bon, c'est agréable d'y vivre, les gens sont vachement sympathiques et chaleureux, mais pas autant que les écossais. Mon niveau de romantisme est d'environ 0/100. On me dit souvent que je ressemble à karen Gillan, vous ne trouvez pas ?

→ Lorsqu'elle était enfant, elle à mis le feu à son école à cause d'un pari fait avec son meilleur ami. Elle se retrouva coincée dans les flammes et elle réussi à s'en sortir en passant par la fenêtre. depuis elle à une peur monstrueuse du feu.
→ Grande lectrice, elle est capable de lire un livre de 800 pages en une journée. Elle à d'ailleurs, quand elle avait 14 ans organisé un concours avec son collège, le concours de celui qui lirait le dernier Harry Potter le plus rapidement. Elle gagna de 5 minutes.
→ Son prénom. Elle ne l'aime pas forcément. En fait, au départ elle devait s'appeler louise. mais quand elle est née, le jour Halloween, et que sa mère vit qu'elle était rousse, et l'appela Pumpkin ( citrouille, si vous préférez ). Pump pense que sa mère avait du fumer un joint avant d'accoucher pour oser appeler sa fille Citrouille. D'ailleurs elle ne supporte pas qu'on se moque de son prénom et elle est prête à mettre des baffes aux premier qui s'en moquera. C'est pour ça que tout le monde l'appelle Pump.
→ Elle a toujours effrayé les garçon. Elle était plus rapide, plus sportive, plus vive et plus intelligente qu'eux. D'ailleurs elle n'a quasiment pas d'amies, que des amis. Un peu trop garçon manquée. Elle n'a jamais hésité à défier les garçons qui préfèrent de loin l'avoir comme bonne copine que comme petite copine.D'ailleurs le premier garçon avec qui elle est sortie, quand elle avait 12 ans, l'avait trompée. Pour se venger elle lui a rasé le crane. Soit, personne n'ose lui chercher des noises.


Pumpkin à 8 ans.

''- Emily je t'assure, ce n'est pas ce que tu pense ... '' '' - pas ce que je pense ? tu est nu ! Nu ! dans notre lit, avec mon frère ! Et ce n'est pas ce que je pense ? '' La grande femme brune se trouvait à deux centimètres de son mari, cramoisie, les larmes de rages coulant le long de ses joues. L'homme, lui, tenait ou du moins essayait de faire tenir, une drap blanc, légèrement transparent,sur ses parties sensibles, cachant sa nudité. derrière l'homme, se tenait, les yeux baissés sur ses pieds et semblait plus que gêné. Et, cachée dans l'armoire, il y avait une petite fille à la longue et touffue chevelure rousse. La situation aurait pu être cocasse si les deux hommes n'était pas, par définition, amant et beaux-frères. Pumpkin voyait pour la première fois sa mère pleurer et être aussi énervée. Même quand elle rentrait couverte de boue, ou les cheveux coupés n'importe comment, et même la fois ou elle avait mis le feu à sa maison, jamais elle n'avait vu sa mère dans cet état. Elle ne voulait pas se trouver là, mais sa mère avait débarqué, vu son père et son frère ensemble, en train de faire un ''câlin '', et s'était mise à hurler, et a parcourir la maison. paniquée Pumpkin s'était cachée dans l'armoire de la salle de bain. Et à peine cinq minutes plus tard, ils avaient tous débarqués prés de son petit cocon et s'était mis à hurler. Elle avait beau se boucher les oreilles, la petite fille entendait tout. Tout resta silencieux pendant quelques minutes et Pumpkin, osa enlever les doigts de se oreilles. Peut être que son père et sa mère s'était réconciliés et qu'en fait ce n'était qu'un rêve, une surprise pour sa mère. Mais non, elle aperçu sa mère, rouge de rage, essuyant ses larmes d'un geste vif et violent. Voulant voir son père et son oncle elle se pencha et poussa la porte légèrement ouverte de l'armoire. malheureusement elle s'appuya un peu trop dessus et se retrouva, cul-par-dessus tête, entre les adultes en colère, mais surpris. Elle se redressa et s'attendit à ce que sont énervée de mère s'énerve, mais ce fut son père qui lui parla. '' - Pumpkin ! mais qu'est ce que tu fait là ? Tu ne doit pas écouter, ce sont des discussions d'adultes. Tu mérite une claque ! '' Et avant que quinconce ait put faire un geste, sa main s'écrasa sur la joue pâle de sa fille qui ne broncha pas. Emily attrapa sa fille et la tira vers elle, ses yeux lançant des éclairs. '' - Ne te venge pas sur ta fille, espèce d'immonde hypocrite, elle ne t'a rien fait ! Et d'ailleurs c'est normal qu'elle soit curieuse, elle n'a que 8 ans, c'est de son âge.'' Ils échangèrent des regard assassins avant que Pumpkin murmure de sa petite voix : '' - Maman, on va partir ? Hein qu'on va partir ? j'veut plus le voir lui.Levant la tête bien haut et poussant les deux homme pour passer, Emily affirma à sa fille que oui, elles partaient. Et qu'elles emmenaient son frère, Emrys.
C'est ainsi que Pumpkin commença à voyager.


Pumpkin a 14 ans.


'' - M'an, on va où ? Où on va cette fois ?'' La rouquine avait bien grandit, elle s'était affinée mais gardait ses grosses joues bien rondes et ses longs cheveux roux. Sa mère était assise devant elle, conduisant leur pittoresque voiture, leur char d'assaut, leur vieux tacot. A sa gauche se tenait, les bras croisés, la mine revêche, son frère, Emrys. Il soupira bruyamment et se tourna vers sa mère avec un air exaspéré. '' - Elle à raison, maman, où tu nous emmène cette fois ? Encore à un endroit où on restera six mois, le temps d'avoir des amis et que tu tombe amoureuse. Après, ça foire et on se casse. Génial comme éducation, tu trouve pas Pump ? '''' - Emrys Hunter Moriarty, ton langage ! Parle mieux à ta mère ! Et cette fois, vous allez voir, ce sera bien.'' Pumpkin, eut un soupir et Emrys haussa les épaules. Elles disaient toujours ça. Avant Londres, elle l'avait dit. Avant Moscou aussi. Avant Paris encore. En fait elle avait toujours dit que ce serait bien, mais ça n'avait jamais été bien. A peine les deux enfants arrivaient à se faire des amis, à s'intégrer en classe qu'ils partaient parce que leur mère avait foiré sa nouvelle histoire d'amour. Et c'était reparti. Depuis qu'ils avaient quitté leur Écosse natale les enfants avaient fait l'équivalent du tour du monde. Ils étaient aller en Europe, dans quasiment tout les pays. Puis en Amérique du sud. Puis au canada et maintenant, où allaient -ils ? Pumpkin s'en moquait de là où ils allaient, tout ce qu'elle voulait c'était y rester, ne plus voyager, ne plus déménager, encore une fois. Elle n'avait pas d'amis, n'avait jamais eut de petits amis, enfin de toutes façon elle leur faisait peur aux garçons donc ce n'était pas grave. La voiture entra dans une petite ville fleurie et, à peine le panneau passé, Pumpkin se sentit chez elle. Elle posa le livre qu'elle tenait dans la main, et, le nez collé à la vitre, elle laissa ses yeux errer sur cette ville qui serait sienne. Des petites maisons fleurie, des gens qui se promenaient, mais sa grande révélation fut au détour d'une rue, un couple, en plein baiser, qui semblaient hors du temps. Pumpkin eut un grand sourire que ça mère vit dans le rétroviseur. Ça faisait bien des années que la rouquine n'avait pas sourit de cette façon. Elle gara la voiture devant une jolie petite maison bleue et blanche, qui débordait de roses et de ronces. Magnifiques. Pumpkin ouvrit la portière et se planta devant sa nouvelle maison. Emily, avec un sourire et un regard tendre pour sa fille, annonça de sa douce voix : '' - Bienvenue à Cupidfields les enfants. C'est là où je suis née. ''
Pendant une demie heure ils déchargèrent le camion qui les suivaient, saluant les autochtones venus leur souhaiter la bienvenue. Pumpkin était aux anges, jamais elle n'avait été aussi heureuse. Même Emrys semblait moins maussade qu'a l'ordinaire. Alors que Pump portais un carton lourd un garçon lui fit un croche patte. Elle s'étala de tout son long avec un petit cri de surprise. Ses mains rappées saignaient et son nez lui était douloureux. Levant les yeux elle aperçu deux garçons d'un peu prés son âge, l'un peut être plus âgé et qui la regardait d'un air moqueur. L'autre lui attrapa la main et la remis sur ses jambes. Elle les regarda, l'air passablement en colère et demanda, impérieuse. ''- Qui a fait ça ? Le plus âgé des garçon leva vers elle un regard de défi et, avant qu'il ne puisse réagir, il se prit la claque de sa vie. Son frère étouffa un rire, et il tendit une main amicale à Pumpkin. ' - Enchanté, je suis Kazran. T'a tapé mon frère, je t'aime déjà. On devient amis ? '' Avec un sourire surpris, Pumpkin serra la main de son nouvel ami.


Pumpkin a 18 ans

'' - Pumpkin, je ne comprend pas pourquoi tu fait ça. Vraiment. Tu l'a toujours détesté !'' La rouquine posa son livre en poussant un soupir. Ça faisait un quart d'heure que son meilleur ami Kazran avait déboula chez elle, énervé comme jamais, et qu'il l'a harcelait. Bon, en même temps elle auait du s'y attendre en acceptant de sortir avec le frère de kaz. Il n'avait pas tord quand il disait qu'elle l'avait toujours détesté. Certes, depuis le premier jours où elle l'avait rencontré ils ne se faisaient que crasses sur crasses, mais il y avait à peine un mois, il l'avait aidée à finir un devoir de maths particulièrement compliqué. Ce jours là, Pumpkin crut d'abord qu'il se moquait d'elle mais non, il l'avait aidée, et avec le sourire. Depuis lors dés qu'elle le croisait, et c'était souvent vu qu'ils étaient voisins, il lui faisait un vrai sourire sincère et il venait lui taper la discute. Elle se posait tout un tas de question et était restée très suspicieuse au début mais au fur et à mesure il réussi à calmer ses craintes et quand il lui demanda d'aller voir un film, elle accepta, sans trop savoir pourquoi. Elle ne pipa mot à Kazran, sachant qu'il allait la traiter de grosse débile, et compagnie, et compagnie. Et puis, c'était la première fois qu'elle sortait avec un garçon autre que Kaz
. Un vrai rendez-vous amoureux. C'est sur que jamais elle n'était sortie avec Kaz pour un rendez-vous amoureux. Oh, elle y avait déjà penser et même maintenant elle n'était pas toujours très sure des sentiments qu'elle avait à son égard, mais bon. Soit une fois au ciné, à peine trois minutes après le commencement du film, le frère de kaz devint entreprenant. Pump, novice, se laissa embrasser, et lui laissa même le privilège de lui caresser, un peu, les seins. Car jamais auparavant elle n'avait embrassé un garçon, cela restait un grand mystère pour elle. Bref, c'était officiel : ils sortaient ensemble. Toute cette histoire c'était passée il y a maintenant deux jours, et depuis Pumpkin était restée enfermée chez elle, attendant la colère de kazran. elle leva les yeux vers lui et son coeur eut un raté, il était beau quand même. Mais non, elle sortait avec son frère. Kaz, la regardais, avec un regard emplis de désespoir, mais avec un teinte de désir qui étonna pumpkin. '' - Tu ne m'écoute même pas. Mais explique moi, juste s'il te plait, pourquoi lui ?'' Pumpkin, énervée sans qu'elle le sache pourquoi se leva et regarda Kazran droit dans les yeux.''- Ecoute Kazran, j'ai le droit d efaire ce que je veut avec qui je veut, et je ne suis pas OBLIGÉE de te dire tous ce que je fais, d'accord ? Si t'es jaloux, t'avais qu'a t'y prendre avant ton frére.'' Au moment où elle prononça ces mots elle savait qu'elle n'aurait pas du. Plaquant sa main sur sa bouche elle vit Kazran la regarder et dans ses yeux elle vit plusieurs sentiments y défiler ; La haine, le désir, le désespoir, la colère et pour finir la rage. C'était si intense qu'elle détourna les yeux. Kazran, se dirigea avec de grands pas vers la porte, mais avant de sortir il dit, d'une voix tremblante d'émotions : '' - c'est bête. on était amis. J'espère que quand tu couchera avec lui, tu aura mal. Il claqua la porte, laissant Pumpkin seule dans sa chambre. Elle avait perdu son meilleur ami et bien plus que ça.



Spoiler:


Dernière édition par Pumpkin P. Moriarty le Sam 6 Aoû - 19:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Left_bar_bleue90/100PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Empty_bar_bleue  (90/100)

PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Vide
MessageSujet: Re: PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER   PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER EmptyDim 24 Juil - 19:37

bienvenue à toi. I love you
Si tu as des questions où quoi que ce soit, n'hésite pas ! PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Left_bar_bleue8/10PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Empty_bar_bleue  (8/10)

PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Vide
MessageSujet: Re: PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER   PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER EmptyDim 24 Juil - 19:38

Adèle-Rose Lennon a écrit:
bienvenue à toi. I love you
Si tu as des questions où quoi que ce soit, n'hésite pas ! PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER 3651832253

Et ton titre, parfait. Laughing PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Left_bar_bleue5/20PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Empty_bar_bleue  (5/20)

PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Vide
MessageSujet: Re: PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER   PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER EmptyDim 24 Juil - 19:53

    Bienvenue! PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER 388342071
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Left_bar_bleue90/100PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Empty_bar_bleue  (90/100)

PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Vide
MessageSujet: Re: PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER   PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER EmptyDim 24 Juil - 19:54

WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin P. Moriarty
Pumpkin P. Moriarty

Messages : 16


PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Vide
MessageSujet: Re: PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER   PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER EmptyDim 24 Juil - 20:11

Merci à toutes I love you
Le titre c'est dans un film qui s'appelle Voir la mer PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER 3045529168
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Vide
MessageSujet: Re: PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER   PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER EmptyDim 24 Juil - 20:37

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
J.-Kriss Whitefield
J.-Kriss Whitefield

Messages : 52
Age : 28
Localisation : Dans ton lit, puis avec un peu de chance... dans ton coeur.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Left_bar_bleue80/100PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Empty_bar_bleue  (80/100)

PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Vide
MessageSujet: Re: PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER   PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER EmptyMar 26 Juil - 8:10

BIENVENUE à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin P. Moriarty
Pumpkin P. Moriarty

Messages : 16


PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Vide
MessageSujet: Re: PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER   PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER EmptyMer 27 Juil - 10:08

Merci PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER 3651832253
J'ai juste une petite demande à faire. Pouvez-vous me réserver karen Gillan s'il vous plait ? car je part en vacances cet apém et je ne sais pas si je pourrais finir mon histoire avant de partir. Mais, je veut que vous sachiez que si un autre membre arrive, se présente et est validé avec Karen ce n'est pas si grave que ça, j'ai d'autres avatars en réserve (:
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Left_bar_bleue8/10PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Empty_bar_bleue  (8/10)

PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Vide
MessageSujet: Re: PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER   PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER EmptyMer 27 Juil - 11:54

Héhé, il n'y a pas de soucis pour la réservation, tu en aurais besoin jusqu'à quand ? PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Hurley-Mulligan
Blueberry Hurley-Mulligan

Messages : 84


PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Vide
MessageSujet: Re: PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER   PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER EmptyLun 1 Aoû - 13:48

Bienvenue parmi nous jolie petite citrouille adorable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Left_bar_bleue8/10PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Empty_bar_bleue  (8/10)

PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Vide
MessageSujet: Re: PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER   PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER EmptyJeu 4 Aoû - 17:06

Coucou. I love you

Alors, ça fait déjà une semaine que tu as posté ta fiche, sans la terminer. Je la déplace donc dans les présentations en danger, et je te laisse encore trois jours de délais, sinon, je me verrais dans l'obligation de te supprimer. PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER 3525840331 Mais si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à me le faire savoir ! PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin P. Moriarty
Pumpkin P. Moriarty

Messages : 16


PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Vide
MessageSujet: Re: PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER   PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER EmptyVen 5 Aoû - 17:29

Pardon, pardon, pardon, mais j'étais en vacances et je n'avais vraiment AUCUN ordi à proximité. Voila, je pense pouvoir finir ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Left_bar_bleue8/10PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Empty_bar_bleue  (8/10)

PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Vide
MessageSujet: Re: PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER   PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER EmptyVen 5 Aoû - 17:56

Pas de soucis, aucun problème, je comprends tout à fait. PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER 388342071
C'est moi qui m'excuse, vu les circonstances, c'était tout à fait normal que tu ne puisses pas continuer ta fiche, mille excuses. I love you I love you
Pas de souciiiis. PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin P. Moriarty
Pumpkin P. Moriarty

Messages : 16


PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Vide
MessageSujet: Re: PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER   PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER EmptySam 6 Aoû - 19:41

FINI PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER 4102579639
Enfin j'crois (a)
merci d'avoir attendu (:
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Left_bar_bleue8/10PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Empty_bar_bleue  (8/10)

PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Vide
MessageSujet: Re: PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER   PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER EmptyMar 9 Aoû - 10:27

Et tu as bien raison. (a) Je te valide ma belle. PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER 388342071
Et pas de soucis pour l'attente. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Vide
MessageSujet: Re: PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER   PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PUMP ϟ Vaut mieux une belle qui porte la poisse qu'une pas terrible qui porte chance ► CHANTIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: tell me about you :: i know you babe-