✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Ed Westwick | Inspiré de The Notebook (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



(m) Ed Westwick | Inspiré de The Notebook (négociable) Vide
MessageSujet: (m) Ed Westwick | Inspiré de The Notebook (négociable)   (m) Ed Westwick | Inspiré de The Notebook (négociable) EmptyLun 25 Juil - 10:02


Stratford, Audric Ethan

son nom complet ✖ Audric Ethan Stratford son surnom ✖ au choix son âge ✖ 26 ans son métier/ses études ✖ héritier de la grande société de son père son caractère ✖ franc, possessif, parfois jaloux, sociable, impulsif ? … a vous de voir sa situation amoureuse ✖ marié depuis 5 ansson niveau de romantisme ✖ 80/100 ? son avis sur cupidfields ✖ au choix son groupe ✖ en couple.

→ Vient d'emménager à Cupidfields
→ Résidait à New-York auparavant
→ Quand il a une idée en tête il ne change pas d'avis facilement
→ ...

(m) Ed Westwick | Inspiré de The Notebook (négociable) Sophia-B-3-sophia-bush-22923976-100-100 Un amour à sens unique ? ✖

Ils se sont rencontrés il y a 6 ans, et mariés il y a 5 ans (Sarah à garder son nom de jeune fille). Ils se sont rencontrés à New-York dans un repas d’affaire dans la haute société. Tous deux héritiers de compagnies connues et reconnues ils ont bien vite sympathisé avant de plus tard commencer à se fréquenter. Sarah avait beaucoup de mal à oublié la souffrance de la perte de son premier et unique amour que ses parents désapprouvaient, et Audric l’aida à passer à autre chose. Cela a fait le plus grand bonheur de la famille Spencer.

Les 2 jeunes gens s’entendent à merveille et sont habitués à côtoyer ce monde de « strass et paillettes » ils se comprennent donc plus aisément. Malgré tous ses efforts, Sarah ne parvient pas à être elle-même en sa présence, restant la simple petite fille sage qu’elle a appris à jouer en ces circonstances, alors qu’avec son premier amour elle était totalement elle-même. Audric ne s’en rend malheureusement pas compte puisqu’il l’a toujours connue ainsi.

Ayant repris le contact avec son premier amour depuis un peu plus de 5 ans (juste avant le mariage), elle y reste très voir trop attacher à son goût mais il ne dit rien de peur de la blesser ou même de la perdre. Pourtant, en s’installant à Cupidfileds afin de se rapprocher de chez ses parents, il va commettre une légère « erreur ». En effet, Emeel-John le premier amour de Sarah y réside également. Plus proche de la tentation que jamais, il n’a de cesse d’avoir peur de prendre sa femme. Par tous les moyens, il tentera donc de la garder avec lui, aussi amoureuse qu’au premier jour.



A savoir :

→ Audric a aimé Sarah au premier coup d’œil et s'entend à merveille avec sa famille.
→ Sarah est réellement sincère lorsqu'elle dit aimer Audric, mais comparé à ce qu'elle ressent pour Emeel-John, cela ressemble plus à un amour platonique voir une très forte amitié même si elle ne s'en rend pas forcément compte ou ne se l'avoue pas.
→ Audric n'est pas très rancunier et passe donc à autre chose aisément.
→ Il sent qu'il perd Sarah et ça le rend dingue.



Dernière édition par Sarah N. Spencer le Jeu 11 Aoû - 19:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



(m) Ed Westwick | Inspiré de The Notebook (négociable) Vide
MessageSujet: Re: (m) Ed Westwick | Inspiré de The Notebook (négociable)   (m) Ed Westwick | Inspiré de The Notebook (négociable) EmptyLun 25 Juil - 10:04

(m) Ed Westwick | Inspiré de The Notebook (négociable) Tumblr_lhyvx5YySi1qbp5dxo1_500
Scénario Terminé et Libre

Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario I love you
Alors, le nom et les prénoms du personnage sont tout à fait négociable, j’ai mis ceux là parce qu’il fallait bien en mettre, mais vous pouvez changer.
Ensuite, l’avatar, quant à lui est négociable… Vous pouvez toujours tenter de me proposer un autre avatar, et nous verrons, mais je trouvais Ed parfait pour ce scénario x) Mais bon si vous voulez vraiment quelqu'un d'autre je ne suis pas méchante je ferais un effort^^
Je laisse totalement libre l’histoire du personnage tant qu’il respecte ce qu’il y a dans cette fiche, car je sais que c’est plus facile de RP avec une histoire qui nous « plait ».
Le scénario en lui-même n'est pas du tout modifiable de même que le lien entre les deux personnages par contre n’est absolument pas négociable ! Bon par contre, je suis ouverte aux suggestions quant à ajouter ou modifier quelques étapes dans leur relation. (m) Ed Westwick | Inspiré de The Notebook (négociable) 1282763617
Si vous avez des questions sur ce personnage, n’hésitez pas à me les poser ici ou même par MP
En bref, je ne suis pas compliquée, je laisse libre beaucoup de choses et suis ouverte a toutes les propositions afin que le personnage vous plaise plus, en contre partie je vous demanderais d’être un minimum actif (pas de membres fantôme) afin de pouvoir faire avancer leur histoire.
Comme certains l'auront probablement remarqué, ce lien est tiré de "The Notebook" un film juste magnifique I love you
Enfin, un énormissssssssiiiiimmmee et gigantisssssiiimmmee MERCI a celui ou celle qui prendra ce scénario, très important pour moi (m) Ed Westwick | Inspiré de The Notebook (négociable) 1029552828 (m) Ed Westwick | Inspiré de The Notebook (négociable) 388342071



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ed Westwick | Inspiré de The Notebook (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-