✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poopy Grace
Poopy Grace

Messages : 21


(m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend Vide
MessageSujet: (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend   (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend EmptyLun 25 Juil - 11:17


(m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend 562169tumblrlludepN7gR1qa2dmto1500
Kalatzis, Cesar

son nom complet ✖ Kalatzis Cesar Halcyon son surnom ✖ 16 son âge ✖ vingt ans son métier/ses études ✖ étudiant en comptabilité son caractère ✖ impulsif, attachant, franc, compliqué, positif sa situation amoureuse ✖ célibataire son niveau de romantisme ✖ 20% son avis sur cupidfields ✖ c'est sa ville natale, il y a toujours vécu, alors à vous de voir mais il ne devrait pas trop la haïr son groupe ✖ moi je suis célibataire

→ Il a grandi à Cupifields et n'a jamais connu sa mère. Elle est morte en lui donnant naissance et son père l'a toujours détesté pour ça.
→ Il se drogue, mais ne se considère pas comme un accro. Pour lui, il est capable de décrocher quand il veut (possible évolution, positive ou négative, bien sûr).
→ Il ne s'attache pas facilement, mais lorsqu'il le fait il est alors capable de donner sa vie pour cette personne. Bien sûr, celle qu'il aime le plus, c'est Poopy; mais il n'est pas du genre stable, et cela pourrait changer du jour au lendemain, ce qui fait très peur à la jeune fille.
→ Il fait des études de compta pour faire plaisir à son père, et pour donner l'illusion d'un mec rangé qui essaye de s'en sortir, ce qui est complètement faux.

(m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend 450073icon2toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà ✖
Mon amour. Mon ange. Mon océan de bonheur. Tout ce romantisme était à gerber, j'en avais clairement conscience, je détestais ça, lui aussi, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Ce mec était toute ma vie. Depuis onze ans. Je me souviens comme si c'était hier de notre rencontre. Lui, avec ses longs cheveux bruns; moi, complètement paumée, avec mon accent d'anglaise coincée. Il m'a demandé d'où je venais, j'ai répondu Bristol, il m'a dit c'est joli Bristol, j'ai une tante qui vit à Bristol, tu veux pas y retourner avec moi pour aller la voir ? Au fond, j'en avais pas grand chose à foutre de sa vie, mais pour lui, j'aurai fait n'importe quoi. Même à neuf ans.



Dernière édition par Poopy Grace le Lun 25 Juil - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poopy Grace
Poopy Grace

Messages : 21


(m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend Vide
MessageSujet: Re: (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend   (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend EmptyLun 25 Juil - 11:19


Aloha. I love you Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario; c'est pas grand chose mais bon, peut-être qu'il vous a tapé dans l’œil (ou pas). Alors, je vais commencer par le commencement : le nom et le prénom sont négociables, ils ne peuvent pas plaire à tout le monde. De même pour l'avatar; Gaspard Menier est un canon mais il en faut pour tous les goûts, alors je ne serai pas difficile à ce sujet, c'est juste que je trouvais l'ensemble Willa/Gaspard assez chou. Le principal est que ce soit un homme brun assez jeune, et plutôt beau gosse, avec un air légèrement torturé, aussi. Il faut savoir que Cesar est un garçon plutôt complexe. En fait, il change sans arrêt d'avis, d'opinion; un jour il vous aime plus que tout, le lendemain il peut vous jeter comme un moins que rien. La seule avec qui ça n'a jamais été le cas, et ça, j'espère que vous l'avez compris à travers la description du lien, c'est Poopy. Sauf que depuis peu de temps, Cesar a commencé à se droguer (vous pouvez trouver des raisons ou juste imaginer que c'est pour le fun, il n'a que vingt ans donc bon) et pleins d'évolutions sont possibles grâce à ça. En sachant que pour Poop, Cesar est toute sa vie, le perdre ce serait la pire des choses qui pourrait lui arriver. Le jeune homme est donc hyper important pour ma poupée chérie, alors je bénirai celui/celle qui aura le courage de le prendre. Niveau présence, je voudrai qu'elle soit assez régulière; après, on est en vacances, donc s'il y a des absences plus ou moins longues, je comprendrais. Par rapport au RP, j'aimerais bien quelqu'un avec un assez bon niveau, voir plus. Après, ça veut pas dire que je demande quelqu'un qui fasse 300 lignes à chaque post, non, mais qui puisse au moins suivre mon rythme, je trouve ça important. Voilà, voilà, si vous avez des questions ma boîte à MP est ouverte; je n'impose aucune future évolution, si vous prenez Cesar, vous avez toutes les cartes en main pour le détruire lui ou Poopy (et ça, c'est kiffant quand même, non ? ♥️)

Revenir en haut Aller en bas
Halcyon C. Kalatzis
Halcyon C. Kalatzis

Messages : 115


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend Left_bar_bleue20/100(m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend Empty_bar_bleue  (20/100)

(m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend Vide
MessageSujet: Re: (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend   (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend EmptyMar 26 Juil - 9:28

Je suis :hysterique: (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend 3045529168 (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend 2663297705 (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend 3446806383 (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend 1358261122 (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend 2287972378 (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend 762145191 (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend 42599183 (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend 3191940282 (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend 3312536934 (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend 691762712 (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend 850054920 (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend 4111013633 (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend 1710716985 (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend 1587684827

J'ai quelques questions, donc je vais t'envoyer un mp de ce pas, sinon je me suis permis de changer l'ordre des prénoms est-ce que tu es d'accord ? J'avoue ne pas trop aimer Cesar et j'adore les prénoms originaux comme Halcyon, si ça ne te va pas je remets dans l'ordre normal =)
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend Left_bar_bleue8/10(m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend Empty_bar_bleue  (8/10)

(m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend Vide
MessageSujet: Re: (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend   (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend EmptyVen 5 Aoû - 18:06

SCÉNARIO TOUJOURS LIBRE MES PTITS LOUPS. (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend Vide
MessageSujet: Re: (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend   (m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GASPARD MENIER; lucky i'm in love with my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate :: happy people-