✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) Craig Horner - Like an angel in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Hadley Todden
N. Hadley Todden

Messages : 20


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) Craig Horner - Like an angel in my life Left_bar_bleue60/100(M) Craig Horner - Like an angel in my life Empty_bar_bleue  (60/100)

(M) Craig Horner - Like an angel in my life Vide
MessageSujet: (M) Craig Horner - Like an angel in my life   (M) Craig Horner - Like an angel in my life EmptyLun 25 Juil - 13:19

(M) Craig Horner - Like an angel in my life Tumblr_levklu6imw1qch5bxo1_500
Rueben, Prénom, Nom.

son nom complet ✖ Rueben, second prénom et nom au choix son surnom ✖ au choix son âge ✖ Vingt-six ans son métier/ses études ✖ au choix son caractère ✖ attentif, optimiste, protecteur, borné, franc... sa situation amoureuse ✖ célibataire son niveau de romantisme ✖ cinquante sur cent son avis sur cupidfields ✖ au choix son groupe ✖ "moi je suis célibataire"

→ Rueben est très proche de sa mère néanmoins, il la trouve parfois étouffante. Sa chère mère est d'ailleurs persuadée qu'il est en couple avec Hadley. N'osant pas la contredire ou la décevoir, il se contente de jouer la comédie lorsque sa mère vient leur rendre visite.
→ Rueben est né et à toujours vécu à Cupidfields (point cependant négociable)
→ Victime d'une histoire amoureuse douloureuse, il a longtemps favorisé les relations sans lendemain, accumulant les conquêtes, il ne rappelait jamais les femmes ayant partagé l'une de ses nuits. Aujourd'hui, Rueben s'est calmé. A vingt-six ans, il pense qu'il serait temps de viser une relation plus sérieuse, bien qu'il ait toujours un peu peur de ce sentiment qu'est l'amour.
→ Le reste de l'histoire de Rueben vous est totalement libre. L'important restant que le lien l'unissant à Hadley soit respecté.

(M) Craig Horner - Like an angel in my life Richard-Kahlan-richard-and-kahlan-23617591-100-100Rueben, regardes, il est pas mal cet appart...
Mouai. Tu veux pas rester chez moi plutôt ?

Résumé du lien: Entre Rueben et Hadley, tout a commencé il y a exactement six ans. Alors que la jeune femme venait tout juste d'arriver à Cupidfields, elle se retrouve sans logement, déboussolée et anéantie. Attentif aux autres et en particulier à la gente féminine, Rueben ne put s'empêcher de lui proposer de venir vivre quelque temps chez lui. Une solution logiquement provisoire, qui les a rapproché. Six ans après leur rencontres, les deux jeunes gens vivent toujours sous le même toit. S'entendant à merveille, il n'ont pas vu l'utilité de mettre fin à cette colocation bien agréable.

Extraits de ma fiche parlant de Rueben et Hadley:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N. Hadley Todden
N. Hadley Todden

Messages : 20


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) Craig Horner - Like an angel in my life Left_bar_bleue60/100(M) Craig Horner - Like an angel in my life Empty_bar_bleue  (60/100)

(M) Craig Horner - Like an angel in my life Vide
MessageSujet: Re: (M) Craig Horner - Like an angel in my life   (M) Craig Horner - Like an angel in my life EmptyLun 25 Juil - 13:30

Bonjour à toi, cher lecteur. (M) Craig Horner - Like an angel in my life 388342071

Si tu lis ces quelques mots, je suppose que tu as d'abord lu l'intégralité du scénario et que tu t'y intéresses quelque peu. Donc, que dire de plus au sujet de ce fameux Rueben ? Déjà, sachez que ce prénom n'est pas négociable, en revanche, libre à vous pour le second prénom et pour le nom de famille. Je ne suis pas compliquée. Craig Horner n'est que très peu négociable. Je tiens particulièrement à cet avatar et pour tout dire, je ne vois personne d'autre que lui pour interpréter ce lien avec Bridget Regan.
Concernant le lien, je pense que les extraits de ma fiche en apportent beaucoup. Ils se considèrent comme de très bons amis mais à force de jouer le jeu du parfait petit couple face à la mère de Rueben, ils se rapprochent encore plus. Pour être claire, oui, j'ai en tête qu'ils finissent en couple avec le temps, au fil des RP.
En parlant de RP, sachez que je n'ai pas d'exigence particulière. Préférant la qualité à la quantité, je ne vous impose rien, si ce n'est bien évidemment de respecter le nombres de lignes minimum exigées sur ce forum.
Côté activité, je ne suis pas exigeante non plus. Nous avons une vie et des priorités IRL, moi la première. Néanmoins, je pense qu'une réponse par semaine n'est pas si difficile que cela.
Bon, je vais arrêter là. Ça serait dommage de vous faire fuir maintenant. Je terminerais simplement en affirmant que je vénérerais quiconque prendra ce scénario, soyez en certains. (M) Craig Horner - Like an angel in my life 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Craig Horner - Like an angel in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-