✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Ben Barnes || I think I thought I saw you try...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbey-Jill S. Worthington
Abbey-Jill S. Worthington

Messages : 43


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) Ben Barnes || I think I thought I saw you try... Left_bar_bleue65/100(m) Ben Barnes || I think I thought I saw you try... Empty_bar_bleue  (65/100)

(m) Ben Barnes || I think I thought I saw you try... Vide
MessageSujet: (m) Ben Barnes || I think I thought I saw you try...   (m) Ben Barnes || I think I thought I saw you try... EmptyLun 25 Juil - 14:21

(m) Ben Barnes || I think I thought I saw you try... Tumblr_lnx8y7AMEB1qan6iio1_500
Sullivan, Francisco Néo

son nom complet ✖ Francisco Néo Sullivan son surnom ✖ Néo son âge ✖ 25 ans son métier/ses études ✖ au choix son caractère ✖ Optimiste, sportif, attentif, protecteur… sa situation amoureuse ✖ Célibataire, mais compliqué son niveau de romantisme ✖ 60% son avis sur cupidfields ✖ au choix son groupe ✖ moi, c’est compliqué

→ Il se fait appeler par son second prénom qui est « Néo ».
→ Il habitait à Cupidfields étant petit, mais a quitté la ville à l'âge de 15 ans. Aujourd’hui il est de retour seul et sans ses parents.
→ Néo a une peur bleue des insectes.
→ Il est l’aîné d’une famille de trois enfants.

(m) Ben Barnes || I think I thought I saw you try... Anna061And I learned to live, half-alive… And now you want me one more time. ✖
Quand j’étais plus jeune, à l’âge de 10 ans, j’étais folle amoureuse de toi. Vraiment. Pour moi, tu étais parfait. Et je ne ratais pas une occasion de t’aborder. Je venais sans cesse te parler, et toi tu me remballais sans arrêt. Je croyais que s’était cool de te montrer des insectes et que grâce à ça, tu m’aimerais aussi… Mais toi t’étais plus grand et tu t’en fichais bien de moi. Tu m’as brisé le cœur. J’ai réussi à t’oublier. Et ton départ de Cupidfields m’a encore plus aidé.
Seulement qui aurait cru que tu reviendrais ici ? C’est à l’hôpital qu’on s’est revu pour la première fois. Et on a s’est parfaitement ignoré. Fuyant le passé, faisant comme si de rien n’était. Et quelques temps plus tard, on s’est retrouvé à la même soirée. On a parlé, se rappelant d’avant. J’ai rit de ma stupidité à vouloir sans arrêt t’offrir tes insectes et tu m’as avoué qu’en fait tu détestais ces bestioles. Ouais, on a passé une bonne soirée.
Seulement, il arrive parfois que les rôles s’échangent. Mes sentiments pour toi se sont complètements éteints, bien qu’on n’oublie jamais son premier amour. Mais toi, tu réalise que je ne suis plus la gamine qui t’embêtais tout le temps mais bel et bien une jeune femme. Jeune, jolie, gentille… Et oui, tu n’arrives pas à y croire. Se pourrait-il que se soi toi qui me court après à présent ? Toujours est-il que tu vas tout faire pour me séduire. Et il se pourrait bien que finalement, je ne reste pas indifférentes à tes avances…


Dernière édition par Abbey-Jill S. Worthington le Lun 25 Juil - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbey-Jill S. Worthington
Abbey-Jill S. Worthington

Messages : 43


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) Ben Barnes || I think I thought I saw you try... Left_bar_bleue65/100(m) Ben Barnes || I think I thought I saw you try... Empty_bar_bleue  (65/100)

(m) Ben Barnes || I think I thought I saw you try... Vide
MessageSujet: Re: (m) Ben Barnes || I think I thought I saw you try...   (m) Ben Barnes || I think I thought I saw you try... EmptyLun 25 Juil - 14:21


(m) Ben Barnes || I think I thought I saw you try... Nbcjmx (m) Ben Barnes || I think I thought I saw you try... GRIM.81747.2.0 (m) Ben Barnes || I think I thought I saw you try... 0315anna03
Hé toi ! D’abord un immense merci d’avoir cliqué sur mon scénario et un encore plus grand si tu le prends. Tu l’auras compris Néo est quelqu’un d’important pour faire évoluer l’histoire d’Abbey-Jill. Alors si tu viens, c’est génial *-*
Je tiens juste à préciser quelques petits trucs… L’avatar n’est pas négociable. Ben Barnes, reste Ben Barnes ! Par contre pour ce qui est du reste, c’est-à-dire le nom et le prénom, tu peux le changer si tu en as envie. Si j’ai mis F. Néo Sullivan, c’est uniquement pour lui donner un nom en attendant.
Du moment que tu respecte le nombre de lignes demandés, ça me va. Alors, viens vite, vite ! Et si tu as des questions tu peux toujours me contacter par Mp ou poster à la suite.
Encore merci *-* ♥
(c) credit
You and me
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ben Barnes || I think I thought I saw you try...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-