✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ESTEBAN ϟ wanna be your friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Esteban Calloway
J. Esteban Calloway

Messages : 19


ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Vide
MessageSujet: ESTEBAN ϟ wanna be your friend.   ESTEBAN ϟ wanna be your friend. EmptyLun 25 Juil - 17:33

ESTEBAN ϟ wanna be your friend. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
J. Esteban Calloway
J. Esteban Calloway

Messages : 19


ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ϟ wanna be your friend.   ESTEBAN ϟ wanna be your friend. EmptyLun 25 Juil - 17:33

ESTEBAN ϟ wanna be your friend. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
J. Esteban Calloway
J. Esteban Calloway

Messages : 19


ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ϟ wanna be your friend.   ESTEBAN ϟ wanna be your friend. EmptyLun 25 Juil - 17:34

ESTEBAN ϟ wanna be your friend. 4020398583

Your turn !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Left_bar_bleue90/100ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Empty_bar_bleue  (90/100)

ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ϟ wanna be your friend.   ESTEBAN ϟ wanna be your friend. EmptyLun 25 Juil - 17:34

moi moi moi moi moi. ESTEBAN ϟ wanna be your friend. 3281998975
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Left_bar_bleue5/20ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Empty_bar_bleue  (5/20)

ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ϟ wanna be your friend.   ESTEBAN ϟ wanna be your friend. EmptyLun 25 Juil - 17:40

ESTEBAN ϟ wanna be your friend. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Abbey-Jill S. Worthington
Abbey-Jill S. Worthington

Messages : 43


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Left_bar_bleue65/100ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Empty_bar_bleue  (65/100)

ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ϟ wanna be your friend.   ESTEBAN ϟ wanna be your friend. EmptyLun 25 Juil - 18:03

    Parce que Ian *-*
Revenir en haut Aller en bas
J. Esteban Calloway
J. Esteban Calloway

Messages : 19


ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ϟ wanna be your friend.   ESTEBAN ϟ wanna be your friend. EmptyLun 25 Juil - 18:45

Ouuuh, que de cheksy petits minois. ESTEBAN ϟ wanna be your friend. 3525840331 ESTEBAN ϟ wanna be your friend. 4186136012

Vous voulez quoi les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Left_bar_bleue90/100ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Empty_bar_bleue  (90/100)

ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ϟ wanna be your friend.   ESTEBAN ϟ wanna be your friend. EmptyLun 25 Juil - 19:48

as you want my dear ESTEBAN ϟ wanna be your friend. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ϟ wanna be your friend.   ESTEBAN ϟ wanna be your friend. EmptyLun 25 Juil - 20:30

M'oublie pas mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abbey-Jill S. Worthington
Abbey-Jill S. Worthington

Messages : 43


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Left_bar_bleue65/100ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Empty_bar_bleue  (65/100)

ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ϟ wanna be your friend.   ESTEBAN ϟ wanna be your friend. EmptyMar 26 Juil - 8:35

    Des enfants ! *-*

    Hum un truc positif ? x)
Revenir en haut Aller en bas
J. Esteban Calloway
J. Esteban Calloway

Messages : 19


ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ϟ wanna be your friend.   ESTEBAN ϟ wanna be your friend. EmptyMar 26 Juil - 15:52

Et bien bien, toutes les deux, j'ai encore TOUT de libre donc. ESTEBAN ϟ wanna be your friend. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Abbey-Jill S. Worthington
Abbey-Jill S. Worthington

Messages : 43


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Left_bar_bleue65/100ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Empty_bar_bleue  (65/100)

ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ϟ wanna be your friend.   ESTEBAN ϟ wanna be your friend. EmptyMar 26 Juil - 17:08

    J'avais déjà ça de tout près.

    Citation :
    Je ne suis pas une fille toute coincée et sage, mais pourtant, je ne suis pas une grosse fouteuse de merde. Pourtant avec toi, c'est No Limit ! J'arrive pas à te résister, surtout quand tu m'emmènes dans des escapades plus trépidantes les unes que les autres. Je rechigne tout le temps, mais pourtant, je continue de te suivre ... N'est-ce pas une preuve d'amitié ? C'est étrange, parce que je me dis qu'en fait, tu t'en fiches de moi, et que ton seul intérêt, c'est de sortir, et d'avoir de la compagnie. Parce qu'outre ces "sorties", on ne se parle pas vraiment ...

    Et ça:

    Citation :

    Ce qu’on a fait, si mon patron venait à l’apprendre, je me ferais immédiatement virer. Tu étais patient à l’hôpital, et un patient plutôt sexy. Tu m’as dragué et je n’ai pas pu résister. Disons que ce jour là, tes soins on durait plus longtemps que prévu…

    Il y a un des deux qui pourrait coller?
Revenir en haut Aller en bas
Carter-Ascà Hawthorne
Carter-Ascà Hawthorne

Messages : 19


ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ϟ wanna be your friend.   ESTEBAN ϟ wanna be your friend. EmptyMar 26 Juil - 18:37

MON NATHOU, MON AMOUR ESTEBAN ϟ wanna be your friend. 2287972378 Tu m'aimes toujours même si je ne joue pas Nina hein ? ESTEBAN ϟ wanna be your friend. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
J. Esteban Calloway
J. Esteban Calloway

Messages : 19


ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ϟ wanna be your friend.   ESTEBAN ϟ wanna be your friend. EmptyVen 29 Juil - 10:48

MA SILOOOOOO. ESTEBAN ϟ wanna be your friend. 4186136012 ESTEBAN ϟ wanna be your friend. 2287972378 Je t'aime toujours, évidemment ! ESTEBAN ϟ wanna be your friend. 388342071 Tu veux quoi en lien ? ESTEBAN ϟ wanna be your friend. 3525840331


Abbey, ta deuxième proposition de lien j'aurais adoré, mais Esteban travaille aussi à l'hôpital. Sad Sauf si ça peut être une relation entre "collègues", disons pendant des pauses ou... (a). Et le premier aussi au pire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Left_bar_bleue80/100ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Empty_bar_bleue  (80/100)

ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ϟ wanna be your friend.   ESTEBAN ϟ wanna be your friend. EmptyDim 31 Juil - 13:21

moi moi moi(...) moi ESTEBAN ϟ wanna be your friend. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
J. Esteban Calloway
J. Esteban Calloway

Messages : 19


ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ϟ wanna be your friend.   ESTEBAN ϟ wanna be your friend. EmptyDim 31 Juil - 17:59

Oh yeah, of course. ESTEBAN ϟ wanna be your friend. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Vide
MessageSujet: Re: ESTEBAN ϟ wanna be your friend.   ESTEBAN ϟ wanna be your friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTEBAN ϟ wanna be your friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: ask and answer :: social life-