✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAM ♣ you & me we have something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


SAM ♣ you & me we have something Vide
MessageSujet: SAM ♣ you & me we have something   SAM ♣ you & me we have something EmptyLun 25 Juil - 20:30

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


SAM ♣ you & me we have something Vide
MessageSujet: Re: SAM ♣ you & me we have something   SAM ♣ you & me we have something EmptyLun 25 Juil - 20:30

Filles
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


SAM ♣ you & me we have something Vide
MessageSujet: Re: SAM ♣ you & me we have something   SAM ♣ you & me we have something EmptyLun 25 Juil - 20:31

Mecs & a vos claviers les amis je veux tout sorte de lien les plus farfelue que les un et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


SAM ♣ you & me we have something Vide
MessageSujet: Re: SAM ♣ you & me we have something   SAM ♣ you & me we have something EmptyLun 25 Juil - 20:48

MOI !!!!! SAM ♣ you & me we have something 4020398583 SAM ♣ you & me we have something 388342071

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SAM ♣ you & me we have something Left_bar_bleue90/100SAM ♣ you & me we have something Empty_bar_bleue  (90/100)

SAM ♣ you & me we have something Vide
MessageSujet: Re: SAM ♣ you & me we have something   SAM ♣ you & me we have something EmptyLun 25 Juil - 21:06

Moi moi moi ? SAM ♣ you & me we have something 2722990447
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


SAM ♣ you & me we have something Vide
MessageSujet: Re: SAM ♣ you & me we have something   SAM ♣ you & me we have something EmptyLun 25 Juil - 21:13

Avec plaisir les filles vous avez des idées? SAM ♣ you & me we have something 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


SAM ♣ you & me we have something Vide
MessageSujet: Re: SAM ♣ you & me we have something   SAM ♣ you & me we have something EmptyLun 25 Juil - 21:15

Euh pas vraiment là SAM ♣ you & me we have something 3135648354
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SAM ♣ you & me we have something Left_bar_bleue90/100SAM ♣ you & me we have something Empty_bar_bleue  (90/100)

SAM ♣ you & me we have something Vide
MessageSujet: Re: SAM ♣ you & me we have something   SAM ♣ you & me we have something EmptyLun 25 Juil - 21:23

Pas là tout de suite Rolling Eyes x)
J'aimerais bien qu'on parte sur du positif, mais si tu n'aime pas Bibi Rachel j'accepterais du négatif (a)
Tu pourrais me parler de Sam ? Very Happy Caractère, âge, depuis combien de temps elle est ici, que je me fasse une petite idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


SAM ♣ you & me we have something Vide
MessageSujet: Re: SAM ♣ you & me we have something   SAM ♣ you & me we have something EmptyLun 25 Juil - 21:37

Déjà positif avec VOUS DEUX I love you

En suite Sam est une fille assez perturber depuis la mort de John un de ces meilleurs amis qu'elle était amoureuse mais elle est aussi amoureuse d'Esteban (Ian) elle a 24 ans et elle est gérante dans un bar branché niveau caractere elle est plutot grande gueule malgrès qu'elle soit très sentimentale
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


SAM ♣ you & me we have something Vide
MessageSujet: Re: SAM ♣ you & me we have something   SAM ♣ you & me we have something EmptyMar 26 Juil - 9:09

hmmm je verais bien une amitié encore toute récente, Billie serait venue dans le bar de Sam. La blondinette aurait eu besoin de se changer les idées, puis elle a rencontré Sam ce soir là. Elles ont discuté de tout et rien, puis après on peut évoluer sur ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


SAM ♣ you & me we have something Vide
MessageSujet: Re: SAM ♣ you & me we have something   SAM ♣ you & me we have something EmptyMar 26 Juil - 9:24

Oui pourquoi c'est déjà un b on départ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


SAM ♣ you & me we have something Vide
MessageSujet: Re: SAM ♣ you & me we have something   SAM ♣ you & me we have something EmptyMar 26 Juil - 11:40

cool on pourra voir ça au fil des rps.
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SAM ♣ you & me we have something Left_bar_bleue90/100SAM ♣ you & me we have something Empty_bar_bleue  (90/100)

SAM ♣ you & me we have something Vide
MessageSujet: Re: SAM ♣ you & me we have something   SAM ♣ you & me we have something EmptySam 30 Juil - 9:48

Je te propose amie d'enfance ? Vu que tu as toujours habité à Cupidfields c'est ça ? ^^
On se serait connu donc toute jeune, on aurait quasi grandit ensembles et nous étions inséparable toute les deux. Puis à l'âge de 15/16 ans lorsque tu as rencontré Esteban et John, que tu as commencé à traîner avec eux, notre amitié à disparu peu à peu, on ne se voyait plus, tu m'avais quelque peu zappé de ta vie et étant rancunière, dès que tu tentais de revenir vers moi, je t'envoyais balader. Et quelques années plus tard, lors de la mort de John, je suis venue à son enterrement, pour te soutenir, grosse surprise pour toi de me voir après tout ce qui s'était passé et cela t'as beaucoup touché. On peut donc dire que c'est depuis ce jour que nous avons retrouvé notre amitié. ???
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SAM ♣ you & me we have something Left_bar_bleue80/100SAM ♣ you & me we have something Empty_bar_bleue  (80/100)

SAM ♣ you & me we have something Vide
MessageSujet: Re: SAM ♣ you & me we have something   SAM ♣ you & me we have something EmptyDim 31 Juil - 13:18

je veux un lien SAM ♣ you & me we have something 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Emeel-John Winehouse
Emeel-John Winehouse

Messages : 34


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SAM ♣ you & me we have something Left_bar_bleue70/100SAM ♣ you & me we have something Empty_bar_bleue  (70/100)

SAM ♣ you & me we have something Vide
MessageSujet: Re: SAM ♣ you & me we have something   SAM ♣ you & me we have something EmptyDim 7 Aoû - 20:36

    Sam J. Stewart a écrit:
    Excuse moi d'avance !OOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGG RYAN QUOI BORDELOU I love you SAM ♣ you & me we have something 2004658728 :hysterique: SAM ♣ you & me we have something 3906626498 SAM ♣ you & me we have something 3890507972 Je suis folle de ce mec depuis the Notebook avec Rachel Je suis complétement fan ce lui / d'elle et de ce couple OMG so SEXYYYYYYYYYYY quoi SAM ♣ you & me we have something 691762712 Ce calme enfin En tout cas BIENVENUE

    et bien après tout ce remue ménage dans ma fiche, je viens chercher un lien miss SAM ♣ you & me we have something 4020398583 SAM ♣ you & me we have something 4102579639 SAM ♣ you & me we have something 388342071 SAM ♣ you & me we have something 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SAM ♣ you & me we have something Vide
MessageSujet: Re: SAM ♣ you & me we have something   SAM ♣ you & me we have something Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM ♣ you & me we have something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: ask and answer :: social life-