✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Vide
MessageSujet: Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées    Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  EmptyLun 25 Juil - 22:20


La Galerie des horreurs de DELICIOUS&LIGHT

Vue que c'est la mode je fais pareil puis ça faisait un bon moment que je n'avais pas hébergé mes créas alors autant en profité , donnez moi vos avis c'est ça qui m'aide à avancer de toute façon même si parfois je n'aime pas mes création d'ailleurs l'avatar que je porte est de moi ^^

Si au cas ou vous souhaitez passer commande on ne sais jamais l'espoir fait vivre comme ont dit je vous laisse un petit formulaire à remplir

Code:
[b]TAILLE :[/b]
[b]CÉLÉBRITÉS :[/b]
[b]PHOTOS :[/b] (de bonne qualités svp)
[b]CADRE OU NON : [/b]


AVATAR :

Candice accola
Spoiler:
Hilarie Burton
Spoiler:
Kristen Bell
Spoiler:

Nina Dobrev
Spoiler:

Rachel Bilson
Spoiler:
Troian Bellisario
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Left_bar_bleue90/100Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Empty_bar_bleue  (90/100)

Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Vide
MessageSujet: Re: Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées    Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  EmptyLun 25 Juil - 22:21

MAGNIFIQUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Left_bar_bleue5/20Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Empty_bar_bleue  (5/20)

Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Vide
MessageSujet: Re: Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées    Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  EmptyLun 25 Juil - 22:22

    Tu fais ça très bien! Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Vide
MessageSujet: Re: Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées    Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  EmptyLun 25 Juil - 22:25

Merci les filles vous êtes adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Vide
MessageSujet: Re: Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées    Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  EmptyMar 26 Juil - 11:38

Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Ca18l

Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  388342071 j'adore celle là, les autres aussi sont magnifiques. Pfiou j'aimerai avoir votre talent Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  3281998975
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Vide
MessageSujet: Re: Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées    Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  EmptyMar 26 Juil - 11:45

Tu sais c'est même pas une question de talent ou non des colos il y en a partout surtout sur bazzart c'est surtout à ceux qui invente des colos que tout le mérite reviens mais merci tout de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Vide
MessageSujet: Re: Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées    Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  EmptyMar 26 Juil - 11:46

Oui c'est vrai Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Left_bar_bleue80/100Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Empty_bar_bleue  (80/100)

Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Vide
MessageSujet: Re: Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées    Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  EmptyMer 27 Juil - 9:25

C'est trop beaux, surtout ceux de Candice Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  3281998975 Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  2663297705 Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  2722990447 Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Stewart
Sam J. Stewart

Messages : 44


Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Vide
MessageSujet: Re: Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées    Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  EmptyMer 27 Juil - 11:47

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Left_bar_bleue60/100Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Empty_bar_bleue  (60/100)

Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Vide
MessageSujet: Re: Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées    Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  EmptyLun 24 Oct - 0:30

J'ai un grooooos big coup de coeur pour ceux de Rachel ! les coloring son vraiment magnifique. Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  388342071
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Vide
MessageSujet: Re: Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées    Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delicious&light © ; Un jour des horreurs sont nées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART IV. it's so fluffy i'm gonna die :: show me what you can do-