✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eurydice Letford-Croft
Eurydice Letford-Croft

Messages : 18


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
[M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more Left_bar_bleue45/100[M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more Empty_bar_bleue  (45/100)

[M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more Vide
MessageSujet: [M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more   [M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more EmptyMar 26 Juil - 9:29

[M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more Tumblr_ksl5lspAfD1qz566bo1_500
Au Choix, Clyde au choix

son nom complet ✖ Clyde Aux Choix son surnom ✖ Cly’ son âge ✖ 25 ans son métier/ses études ✖ au choix son caractère ✖ Adorable, Attachant, Alcoolique, Jaloux, Possessif, Menteur, Infidèlesa situation amoureuse ✖ En couple son niveau de romantisme ✖ 56 sur 100 son avis sur cupidfields ✖ Au choixson groupe ✖ Moi c’est compliqué

→ Il a un frère jumeau avec qui il est fusionel et s'entend parfaitement bien malgré qu'ils aient l'habitude de coucher avec les même filles
→ Vient d’une famille unie très aisée, il est née à Cupidfields et y a grandi
→ Est en couple depuis un an et demi et trompe sa copine depuis quatre mois environ avec Eurydice
→ Est un ancien Junkie, il a fait une cure de déinstox il y a deux ans environ.
→ Eurydice est celle qui le connait le mieux et a qui il n'a pas peur de se confier

[M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more 4274664f Amants, fusionnels et autodestructeurs✖ Clyde et Eurydice, amoureux et destructeur à la fois ils sont incapable de réellement se mettre ensemble, se déchirent, en viennent aux mains assez souvent, se hurle dessus, se détruisent et se retrouvent quelques jours plus tard, incapable de s’éloigné, ils disent ne pas croire en l’amour et ne pas vouloir s’attacher et multiplient les erreurs qui pourraient mettre fin définitivement à leur histoire, toujours sur le fil les deux jeunes gens jouent un jeu dangereux, très dangereux mais jusqu’à quand.
Spoiler:
.


Dernière édition par Eurydice Letford-Croft le Mar 26 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice Letford-Croft
Eurydice Letford-Croft

Messages : 18


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
[M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more Left_bar_bleue45/100[M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more Empty_bar_bleue  (45/100)

[M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more Vide
MessageSujet: Re: [M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more   [M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more EmptyMar 26 Juil - 9:30

LIBRE & TERMINE
Je vous remercie d’avoir porté attention à mon scénario, je tiens à dire que l’avatar est totalement négociable je verrais bien Jared Leto, Chace Crawford, Jamie Dornan, Paul Walker mais si ces avatars ne vous plaisent vous pouvez prendre quelqu’un d’autre, je me réserve tout de même un droit de véto mais je ne suis vraiment pas difficile pour l’avatar. Je demande par contre une orthographe excellente, on est tous humains je ne vous demande pas d’être parfait mais un minimum ( é/er , ses/ ces, ce/se notamment) Je ne vous demande pas de faire 900 mots à chaque Rp du moment que la qualité est là tout va bien, je fais personnellement de long Rp mais je ne veux pas que ça vous intimide je ne vais pas vous manger rassurez vous, après du moment que vous respectez à la lettre le lien, l’histoire est totalement libre, oh et je demande bien évidemment une présence régulière et un Rp par semaine environ. inutile de vous dire que si vous prenez mon scénar’ je vous ferais des millions de bébés, un temple, des câlins et je serais votre esclave jusqu’à la fin de votre vie [M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more 894408102 [M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more 2663297705 [M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more 1282763617 [M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more 388342071 [M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more 4186136012 [M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more 10997335
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] au choix ✖ Destroy me, you deserve so more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-