✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra Flanders-Moore
Ginevra Flanders-Moore

Messages : 32


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Left_bar_bleue60/100(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Empty_bar_bleue  (60/100)

(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Vide
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé)   (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) EmptyMar 26 Juil - 15:33

(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Rtnhaw
Totalement libre, il sera appelé Andy pour le scénario.

son nom complet ✖ Au choix, pour le scénario j'ai mis Andy. son surnom ✖ A adapter en fonction du pseudo. son âge ✖ Vingt-six. son métier/ses études ✖ Libre à vous de choisir ! son caractère ✖ Gentil, attentionné, timide, rancunier, amusant, attachant, fidèle, travailleur, perfectionniste. sa situation amoureuse ✖ Fiancé son niveau de romantisme ✖ 50 / 100 son avis sur cupidfields ✖ Depuis qu'il a rencontré sa dulcinée, il ne veut plus partir de cette ville, surtout que tous ses proches, amis et famille (libre à vous de lui créer un frère ou une sœur, ça serait même super cool !) vivent ici. son groupe ✖ Moi je suis en couple.

→ Grand timide, il n'a eu que très peu de petites amies lorsqu'il était plus jeune, malgré son charme fou et sa carrure de mannequin.
→ Même si ce n'est pas un grand romantique, il sait comment s'y prendre avec sa fiancée et connait tout ce qui lui fait plaisir.
→ Bien qu'il affirme le contraire, le jeune homme est un grand sentimental. La preuve : il a déjà pleuré devant Titanic.
→ George Lucas est son dieu et Star Wars la meilleur saga qui existe. Chewbaca, Yoda et Han Solo resteront à tout jamais ses personnages de film préférés.

(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 450073icon2You make me wanna say I do ✖
Andy et Ginny c'est des engueulades (un peu), de la folie (beaucoup), de la joie (passionément), de l'amour (à la folie), du calme (pas du tout). Deux grands timides qui vivaient côte à côte pendant deux ans sans jamais s'adresser la parole une seule fois jusqu'à ce que le jeune homme finisse par faire le premier pas. Après une piètre tentative de drague et des réactions maladroites de la part des deux concernés, ils ont enfin finit par se mettre en couple et vivent leur amour au grand jour depuis plus de trois ans déjà.

Voici les anecdotes glissées dans ma fiche pour plus de détails concernant les deux tourtereaux :
Spoiler:


Dernière édition par Ginevra Flanders-Moore le Mer 27 Juil - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Flanders-Moore
Ginevra Flanders-Moore

Messages : 32


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Left_bar_bleue60/100(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Empty_bar_bleue  (60/100)

(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé)   (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) EmptyMar 26 Juil - 15:58

Tout d'abord merci de jeter un petit coup d'œil à mon scénario ! (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 388342071

Je ne suis pas difficile si jamais vous avez peur de moi, il n'y a aucune raison, je n'ai jamais mangé personne (ouais enfin là avec Andrew, difficile de résister quand même... (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 4020398583 ), bref ne fuyez pas, je serai la plus gentille de tout le monde dans le monde. (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 3525840331 Si jamais vous souhaitez prendre le scénario, il faudrait être un minimum actif, deux-trois jours par semaine grand minimum, notamment en période scolaire. Rassurez-vous, je comprends totalement si vous avez quelques empêchements, je serai probablement dans le même cas surtout que je passe mon bac l'année prochaine. (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 4111013633 Pour l'écriture, respectez simplement ce qui est dit dans le règlement du forum, je ne vois rien de plus à ajouter, je préfère toujours privilégier la qualité à la quantité, du moment que le jeu avance ! (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 850054920 Pour finir, l'avatar est carrément non négociable, Andrew est mon amour de toujours et il forme un couple magnifique avec Emma, surtout que le personnage lui colle à la peau, je trouve. (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 1282763617 Prénoms, Noms, tout est libre je n'impose rien ! N'hésitez pas à me harceler de mp, je serai toujours là pour y répondre ! (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 2403784235 Le lien n'a rien de très original mais je vous promets que les rp seront loin d'être ennuyeux parce que d'abord, leur relation de couple est loin d'être un long fleuve tranquille et avec un mariage à préparer, ça risque de faire des étincelles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell

Messages : 13
Localisation : CUPIDFIELDS.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Left_bar_bleue50/100(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Empty_bar_bleue  (50/100)

(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé)   (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) EmptyMer 27 Juil - 15:17

I think I wanna marry you ! (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 388342071 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 1282763617 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 1029552828 :hysterique:
Un super coup d'coeur pour ton scéna, donc j'suis lààà (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 4102579639 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 762145191 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 3045529168 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 850054920 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 691762712

Serait-il possible de me le réserver, s'il te plaît ? (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 2287856061 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 3804301392
Quoi qu'il en soit, je file à ma fiche (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 4111013633 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 1282763617 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Flanders-Moore
Ginevra Flanders-Moore

Messages : 32


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Left_bar_bleue60/100(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Empty_bar_bleue  (60/100)

(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé)   (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) EmptyMer 27 Juil - 21:24

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OUI OUI OUI OUI OUI ! (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 3525840331 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 2287972378 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 2403784235 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 2722990447 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 2403784235 :hysterique: (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 3906626498 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 3183675940 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 850054920 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 1029552828

Moi qui croyait qu'il ne serait jamais pris, je suis comblée ! (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 4111013633 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 1587684827 Je te le réserve immédiatement et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler de mp surtout ! (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 2287972378 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 2403784235

Je t'aime déjà ! (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 2403784235 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell

Messages : 13
Localisation : CUPIDFIELDS.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Left_bar_bleue50/100(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Empty_bar_bleue  (50/100)

(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé)   (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) EmptyMer 27 Juil - 22:44

Merci beaucoup ! (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 4111013633
Hâte de RP avec toi (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 1029552828 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 3651832253 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Flanders-Moore
Ginevra Flanders-Moore

Messages : 32


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Left_bar_bleue60/100(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Empty_bar_bleue  (60/100)

(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé)   (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) EmptyMer 27 Juil - 22:47

Oh oui moi aussi si tu savais ! (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 388342071 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 1282763617 Ça va tellement gérer ! :hysterique: (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 2403784235
Revenir en haut Aller en bas
A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell

Messages : 13
Localisation : CUPIDFIELDS.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Left_bar_bleue50/100(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Empty_bar_bleue  (50/100)

(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé)   (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) EmptyMer 27 Juil - 22:51

Oh oui What a Face
Par contre, je finirai ma fiche demain... Parce que je prends l'avion dans quelques heures donc entre bagages et ménage, je me perds un peu. Mais promis, je fais aussi vite et aussi bien que possible ! (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Flanders-Moore
Ginevra Flanders-Moore

Messages : 32


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Left_bar_bleue60/100(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Empty_bar_bleue  (60/100)

(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé)   (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) EmptyMer 27 Juil - 22:56

Ne t'en fais pas tu as le temps ! (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 388342071 Etant moi même assez occupée, je ne serai pas très présente. (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 1282763617 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 2722990447
Revenir en haut Aller en bas
A. Lionel Blackwell
A. Lionel Blackwell

Messages : 13
Localisation : CUPIDFIELDS.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Left_bar_bleue50/100(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Empty_bar_bleue  (50/100)

(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé)   (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) EmptyMer 27 Juil - 23:07

D'accord, encore merci ! (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Flanders-Moore
Ginevra Flanders-Moore

Messages : 32


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Left_bar_bleue60/100(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Empty_bar_bleue  (60/100)

(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé)   (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) EmptyMer 27 Juil - 23:09

Il n'y a pas de quoi, c'est plutôt à moi de te dire merci ! (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 2403784235 (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) 2287972378
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Left_bar_bleue90/100(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Empty_bar_bleue  (90/100)

(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé)   (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) EmptyMar 16 Aoû - 10:02

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé)   (M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW GARFIELD ♌ « Would you marry me ? » (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate :: happy people-