✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra Flanders-Moore
Ginevra Flanders-Moore

Messages : 32


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Left_bar_bleue60/100GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Empty_bar_bleue  (60/100)

GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Vide
MessageSujet: GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque   GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque EmptyMar 26 Juil - 15:44

Page numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Flanders-Moore
Ginevra Flanders-Moore

Messages : 32


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Left_bar_bleue60/100GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Empty_bar_bleue  (60/100)

GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Vide
MessageSujet: Re: GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque   GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque EmptyMar 26 Juil - 15:44

Numéro 2 pour les filles (ouais d'abord).
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Flanders-Moore
Ginevra Flanders-Moore

Messages : 32


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Left_bar_bleue60/100GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Empty_bar_bleue  (60/100)

GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Vide
MessageSujet: Re: GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque   GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque EmptyMar 26 Juil - 15:45

Numéro 3 pour les gentils monsieurs.

Vous pouvez demander ! GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque 1358261122
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Left_bar_bleue90/100GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Empty_bar_bleue  (90/100)

GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Vide
MessageSujet: Re: GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque   GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque EmptyMar 26 Juil - 20:16

EMMMMMMMMA !
Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue je le fais ici ( I love you )
Je veux et j'exige un lien avec cette sublime jeune fille ! GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque 3525840331
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Flanders-Moore
Ginevra Flanders-Moore

Messages : 32


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Left_bar_bleue60/100GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Empty_bar_bleue  (60/100)

GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Vide
MessageSujet: Re: GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque   GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque EmptyMar 26 Juil - 20:49

RACHEL, ou celle que je prenais tout le temps sur les forums avant ! GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque 388342071 GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque 2287972378 Merci pour ton bienvenue déjà ! GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque 2403784235 Et bien entendu que je veux un lien avec toi ! Tu as une petite idée ou du moins une préférence déjà ? GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Left_bar_bleue90/100GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Empty_bar_bleue  (90/100)

GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Vide
MessageSujet: Re: GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque   GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque EmptyMer 27 Juil - 10:32

Rah et moi j'ai eu ma période ou je prenais toujours Emma sur les fo' ^^ I love you
Je n'ai pas vraiment d'idée ^^ mais du positif déjà (A)
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Flanders-Moore
Ginevra Flanders-Moore

Messages : 32


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Left_bar_bleue60/100GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Empty_bar_bleue  (60/100)

GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Vide
MessageSujet: Re: GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque   GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque EmptyMer 27 Juil - 21:27

Parle moi un peu d'Aria afin que je puisse trouver quelque chose. GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque 388342071 GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque 2403784235
Revenir en haut Aller en bas
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Left_bar_bleue60/100GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Empty_bar_bleue  (60/100)

GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Vide
MessageSujet: Re: GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque   GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque EmptyVen 29 Juil - 11:52

Moi je peut ? GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque 388342071
- shame on me , je vient en touriste. (a)-
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Left_bar_bleue90/100GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Empty_bar_bleue  (90/100)

GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Vide
MessageSujet: Re: GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque   GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque EmptySam 30 Juil - 9:41

Alors Aria à 22 ans. Elle fait des études de médecine, elle a été adoptée mais elle déteste qu'on le lui rappel. Elle a toujours vécu ici et c'est une jeune fille très optimiste. Un peu hyperactive sur les bords, elle est franche et vis au jour le jour. Elle aime réussir dans la vie. Elle est super gourmande, elle est complexée par sa petite taille, elle rigole tout le temps et est une petite bavarde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Vide
MessageSujet: Re: GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque   GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GINNY ☈ La différence entre l'amour et l'amitié c'est que l'amitié est toujours réciproque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: ask and answer :: social life-