✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 TAYLOR LAUTNER ♔ « And I love you so much every days »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy B. Whiteley-Rydell
Amy B. Whiteley-Rydell

Messages : 25


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » Left_bar_bleue80/100TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » Empty_bar_bleue  (80/100)

TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » Vide
MessageSujet: TAYLOR LAUTNER ♔ « And I love you so much every days »   TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » EmptyMar 26 Juil - 22:36

TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » 767611127454Taylor43
O'Cowel, Matthew Damon

son nom complet ✖ Matthew Damon O'Cowel son surnom ✖ Matt' son âge ✖ 22 ans son métier/ses études ✖ au choix son caractère ✖ franc, protecteur, fonceur, jaloux, possessif .... au choix... sa situation amoureuse ✖ en couple son niveau de romantisme ✖ 80/100 son avis sur cupidfields ✖ au choix son groupe ✖ moi je suis en couple.

→ il est proche de sa famille vivant à Cupidfields, surtout de son père qui était sous peu gravement malade.
→ Il a une soeur et/où un frère.
→Il adore le sport et il est extrêmement têtu.
→ Il n'avait pas eu beaucoup de relations sérieuses avant, mais depuis qu'il a rencontré Amy les choses ont radicalement changé.

TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » 9954922drxdvm
And I love you more every days ✖
Un regard, un sourire et puis les sentiments qui débarquent . Une histoire qui commence, la leur, mais quand la vérité sortira qu'en adviendra-t-il? Lamour en sortira-t-il plus fort ? Une chose est sûre, ces deux-là s'aiment sincèrement et Amy ne veut pas le perdre.

Spoiler:


Dernière édition par Amy B. Whiteley-Rydell le Mar 26 Juil - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy B. Whiteley-Rydell
Amy B. Whiteley-Rydell

Messages : 25


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » Left_bar_bleue80/100TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » Empty_bar_bleue  (80/100)

TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » Vide
MessageSujet: Re: TAYLOR LAUTNER ♔ « And I love you so much every days »   TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » EmptyMar 26 Juil - 22:40

SCENARIO LIBRE &' TERMINE


    Bonjour à vous chers lecteurs, TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » 2403784235

    Merci bien d'avoir pris le temps de lire mon scénario . TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » 388342071
    En ce qui concerne l'avatar, il ne pourra pas être négociable j'y tiens particulièrement, mais pour le nom et le deuxième prénoms, vous pourrez le modifier si vous en avez l'envie, pas de soucis ! J'aimerai quand même garder le prénom Matthew .
    Puis niveau RP je ne suis pas très compliquée, TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » 2474359344 mais un minimum de lignes sera quand même demandé, pas au point d'en faire un pavé, mais si l'envie vous prend à vous de choisir !! TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » 3312536934
    Vaut mieux avoir de qualité que de la quantité comme on dis. TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » 13909970
    'Fin bref, en ce qui concerne l'activité du personnage , je sais bien que chacun à une vie à mener , moi la première mais j'espère seulement que celui ou celle qui le prendra sera assez actif pour pouvoir avancer facilement et bien développer l'histoire ! TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » 3906626498 TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » 3191940282 TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » 3487809719
    En ce qui concerne la relation, elle n'est pas négociable bien évidemment, et puis si vous avez des questions n'hésitez pas je serais là ! TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » 2403784235
    Voilà ! Je pense avoir tout dit, en tout cas je vénérais celui ou celle qui le prendra parce que j'en ai extrêmement besoin ! Bisous les gens merci d'avance !! :hysterique: TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » 2287972378 TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » 1282763617 TAYLOR LAUTNER ♔ «  And I love you so much every days  » 762145191
Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLOR LAUTNER ♔ « And I love you so much every days »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-