✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (m) NICO TORTORELLA ✖ If the world was right you and I would be together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadie K. Donovan
Sadie K. Donovan

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) NICO TORTORELLA ✖ If the world was right you and I would be together Left_bar_bleue0/0(m) NICO TORTORELLA ✖ If the world was right you and I would be together Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) NICO TORTORELLA ✖ If the world was right you and I would be together Vide
MessageSujet: (m) NICO TORTORELLA ✖ If the world was right you and I would be together   (m) NICO TORTORELLA ✖ If the world was right you and I would be together EmptyMar 26 Juil - 22:51

(m) NICO TORTORELLA ✖ If the world was right you and I would be together Rljo1k
Noms prénoms au choix, Jake pour le scénario

son nom complet ✖ au choix son surnom ✖ au choix son âge ✖ 23 ans son métier/ses études ✖ au choix son caractère ✖ écrire ici sa situation amoureuse ✖ c'est compliqué (à vous de choisir la fiancé vous avez le champ libre) son niveau de romantisme ✖ 60 son avis sur cupidfields ✖ écrire ici son groupe ✖ moi c'est compliqué.

→ Il a une famille très à cheval sur les traditions, c'est pourquoi ils ont décidé de fiancée leur fils avec la fille de leur ami.
→ Il a rencontré Sadie il y a un an de ça maintenant et cela fait un an que leur relation dure.
→ Il a toujours vécu à Cupidfields.
→ à savoir sur le personnage.

(m) NICO TORTORELLA ✖ If the world was right you and I would be together 2ng7lhzune petite phrase ici ✖
Se défendre par l'affection. Une chose facile à faire lorsque la personne à qui sont adressés les belles paroles dort profondément à vos côtés fatigué par leurs ébats sexuels. On peut raconter n'importe quoi, personne ne pourra desseller le mensonge. Réfléchir, penser, trouver une faille, l'approfondir, l'analyser pour ensuite l'utiliser. Les heures passent aucun signe de vie du jeune homme allonger sur son lit. Doté d'une simple chemise blanche, accoudé sur le rebord de la fenêtre Sadie soupire pour la énième fois, en tirant une taffe de la cigarette qu'elle tenait à la main. Elle entretenait une relation assez complexe avec le jeune homme certainement pas l'une des plus exemplaires, elle était devenue en quelque sorte sa maîtresse inutile de vous dire qu'elle se sentait répugnante de faire ça. Mais que voulez-vous se contrôler lorsque nous sommes amoureux est un vrai challenge. Un challenge dont elle n'avait pas la force d'affronter. Elle frissonne au contacte des mains qui entourent sa taille, au contacte du baiser déposer sur son épaule légèrement dénudé. Elle aurait pu reconnaître cette odeur, la façon dont il a de la prendre par la taille, la douceur de ces baisers à des centaines de kilomètre. Plus les jours passés plus elle avait l'impression de ressembler à sa mère, sa mère était une vraie garce. Elle trompait son père avec un autre, elle ne lui a jamais pardonné. « Tu devrais tant aller Jake...» s'exclama-t-elle doucement, elle ne voulait pas qu'il s'en aille évidemment. C'était la dernière chose qu'elle aurait voulus. Mais elle ne pouvait plus continuer à jouer les garces. C'était un homme fiancée bon sang ! Elle voyait bien que le jeune homme était perturbé par ce soudain changement de caractère. Jamais elle ne lui aurait dit de s'en aller. « Merde Sadie ! C'est quoi ton problème ? » sans prendre la peine de lui répondre, elle se détache de son étreinte. Enfilant la même robe qu'elle portait la veille. Celle qui lui avait été arrachée sauvagement de son corps. S'assoie sur son lit s'engageant à mettre ces escarpins suivi de près du prénommé Jake qui la fusillait du regard. Elle se relève de façon à se positionner face à lui rejoignant ainsi la taille de son "copain" en s'appuyant sur le lit sur lequel été positionné Jake. Elle se penche de façon à être proche de lui et prend enfin la parole « Mon problème c'est que tu es fi-an-cée » dit-elle en effleurant ses lèvres tout en insistant sur le mot "fiancée". La gêne venait d'envahir le jeune homme elle le connaissait tellement bien, qu'elle pouvait le deviner. « Arrête tu sais très bien que je ne ressens pas le moindre sentiment envers cette fille ! Mes parents en on décidait ainsi, je ne peux pas m'y opposer. » Elle en était consciente, c'était une sorte de tradition chez eux les mariages arrangés. Quelle idée stupide. Jake se relève soudain tout en se dirigeant vers sa direction. Elle reculait, reculer encore et encore. Elle se retrouvait rapidement coincée entre le mur de la chambre et Jake. Il l'embrassait partout sur le coup sachant que c'était son point faible descendant vers sa poitrine pour finir par remonter sur ses lèvres fines qui ne tardèrent pas à capturer les siennes, il passa ses mains sous sa robe. Sadie reprend ses esprits et l'arrête tant bien que mal « Je...Phoenix m'attend ! » lança-t-elle rapidement en se détachant de celui-ci. Encore une fois elle venait de faire entrer son meilleur ami en jeu.

On pourrait qualifier la relation de Sadie et Jake comme sexfriend seulement les sentiments sont aussi en jeu. Jake est fiancée avec une autre depuis quelques mois déjà. Sadie essayant par tous les moyens de mettre un terme à leur relation, le jeune homme n'est pas du même avis bien entendu. Elle ne souhaite aucunement devenir la maîtresse de celui-ci. Malgré tous les efforts de la jeune femme, elle se retrouve toujours dans ses bras..


Dernière édition par Sadie K. Donovan le Mer 27 Juil - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadie K. Donovan
Sadie K. Donovan

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) NICO TORTORELLA ✖ If the world was right you and I would be together Left_bar_bleue0/0(m) NICO TORTORELLA ✖ If the world was right you and I would be together Empty_bar_bleue  (0/0)

(m) NICO TORTORELLA ✖ If the world was right you and I would be together Vide
MessageSujet: Re: (m) NICO TORTORELLA ✖ If the world was right you and I would be together   (m) NICO TORTORELLA ✖ If the world was right you and I would be together EmptyMar 26 Juil - 22:52


Scénario terminée et complètement libre !

Heii ! D'abord, merci d'avoir jeté un coup d'oeil à mon scénario. Je ne vous cache pas qu'il est assez important pour mon personnage donc si jamais vous êtes intéressé, j'aimerais que vous soyez une personne plutôt actif et non une personne qui m'abandonnera du jour au lendemain comme une moins que rien -ouais bon j'exagère un peu (m) NICO TORTORELLA ✖ If the world was right you and I would be together 20348227 -. L'avatar est négociable il suffit de m'en parler, je suis assez difficile quand même niveau avatar donc bon, vous pouvez toujours essayer de me convaincre hein (m) NICO TORTORELLA ✖ If the world was right you and I would be together 3191940282 . Le pseudo est bien entendu négociable. J'ai utilisé Jake pour le scénario, car c'était celui qui me passait par la tête. Le niveau de RP, je préfère la qualité à la quantité. Je remercie du fond du coeur à celui qui prendra mon scénario, sachez que je construirais un temple à son nom. (m) NICO TORTORELLA ✖ If the world was right you and I would be together 2004658728


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) NICO TORTORELLA ✖ If the world was right you and I would be together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-