✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue60/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (60/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 13:55

M E G A L Y N N
Ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal.


→ Megalynn a toujours été proche de sa cousine, si bien que tous les week-ends et lorsqu'elles le pouvaient, elles se retrouvaient grâce à l'aide de leurs parents. Un jour alors qu'elles avaient respectivement quatre et trois ans, leurs parents voulurent prendre une photo et demandèrent à Meg' de tenir sa cousine. Bête et disciplinée, la petite fille attrapa fermement sa cousine dans ses bras et pour la tenir la pinça assez fort. Maintenant, sur la photo, on peut voir le sourire rayonnant de Megalynn et la grimace de douleur de sa cousine.

→ A douze ans, Megalynn fit un pari avec son meilleur ami. Elle devait en cinq minutes embrasser tous les garçons de sa classe, sauf lui. Tous le firent sauf un. Celui dont Meg' était amoureuse. Elle perdit donc son pari et demanda au principal intéressé pourquoi il n'avait pas voulu. L'adolescent amoureux lui répondit qu'il ne voulait pas faire son premier baiser sous le coup d'un pari mais par "amour" pour la fille. Emue par ses paroles Megalynn l'embrassa et ils se mirent "en couple" ce qui fit grincer des dents son meilleur ami qui était lui aussi amoureux d'elle.

→ L'année de ses seize ans, Megalynn qui pourtant déteste faire les boutiques céda à sa cousine qui l'amena de force avec son meilleur ami faire les magasins. Tout se passa bien et Meg' connut pour sa maladresse légendaire ne cassa, ni ne bouscula personne. Ce n'est que lorsqu'ils entrèrent dans le dernier magasin que Megalynn se mit la honte ainsi qu'à ses amis. Sans faire exprès, elle bouscula un mannequin et lui tomba dessus, la main à l'emplacement de la poitrine. Meg' ne s'en rendit pas compte mais elle parla super fort. Elle s'excusa auprès du mannequin en l'appelant "Madame" et parce qu'elle lui avait aussi touché les seins. Autour d'elle tout le monde rit si bien qu'elle devint cramoisi et qu'elle sortie avec son meilleur ami de la boutique, la tête baissée. Depuis, elle évite cette boutique.

→ Récemment, Megalynn a changé de numéro de portable et son ancien numéro appartenait à une personne âgée portant le prénom de Charlotte qui avait souscrit à bon nombre de voyante par téléphone. Depuis, toutes les semaines, Meg' reçoit des appels de personnes demandant à parler à Charlotte et elle leur répond qu'elle a changé de téléphone. Une fois elle s'est même énervée au beau milieu de la rue quand la personne à l'autre bout lui a demandé si elle était sûre de ne pas être Charlotte...

I N T R O D U C T I O N

Nom : Hepburn
Prénoms : Megalynn Zara
Surnoms : Meg', Zara
Âge : 20 ans
Date de Naissance : 15 Avril 1991
Lieu de Naissance : Cupifields
Nationalité : Américaine
Lieu de Résidence : Chez Maëlya ma cousine
Origines : Américaine
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Moi, je suis séparée


Dernière édition par Megalynn Z. Hepburn le Mer 27 Juil - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue80/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (80/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 13:57

MOOOOOI. :hysterique: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 2403784235 MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 3045529168 MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 4102579639 MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 762145191 MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 388342071 MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue60/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (60/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 13:57

    Ashley Greene :hysterique:
    Avec plaisir MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 388342071. Qu'est-ce qui te ferrait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue90/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (90/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 14:02

Moi moi moi moi. MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue60/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (60/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 14:03

    Oui oui toi MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 388342071 ♥️
    Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue80/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (80/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 14:10

Megalynn Z. Hepburn a écrit:
    Ashley Greene :hysterique:
    Avec plaisir MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 388342071. Qu'est-ce qui te ferrait plaisir ?

Je ne sais pas j'ai tout de libre. On part sur du positif ? MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 388342071
& quel âge à Megalynn, depuis quand elle est la et quel est son caractère ? MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue60/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (60/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 14:17

    En gros, Meg est un mélange de Ginny, Hermione et Drago ^^. Elle a la fougue de Ginny, l'intelligence de Hermione et la prétention de Drago ^^.

    Elle habite depuis toujours ici et Swan (Matthew Lexis) était son meilleur ami avant de devenir son sex friend pour finalement ne devenir plus rien quand Megalynn est tombée amoureuse de lui et qu'elle est tombée enceinte. Ça fait 2 mois qu'elle sait qu'elle est enceinte et elle est partie vivre chez sa cousine Maëlya (Evanna Lynch) ^^. Elle ne sait pas encore si elle va garder le bébé ou pas. Elle a 20 ans.

    Oui sur du positif ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue80/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (80/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 14:24

Yeaaaah vive HP Laughing MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 4102579639 MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 388342071
Et niveaux caractère ça colle donc ça irait meilleures amies ? MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 3651832253
Elles se sont rencontrés sur le banc de l'école étant petites et depuis, elles ne se sont pratiquement jamais lâchés et savent qu'elles peuvent tout se dire et se faire confiance ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue90/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (90/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 14:34

Du positif. I love you Tu cherches quelque chose de spécial peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue60/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (60/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 14:48

    SUMMER ☼ ça m'aurait bien plus meilleures amies, mais j'ai déjà ce lien avec Ginevra. a moins que j'ai deux meilleures amies ^^

    ADELE ☼ Tu aurais pu être là quand Meg' s'est ridiculisée il y a quatre ans dans un magasin
    Spoiler:
    Donc tu aurais pu, je sais pas ramener le sac que Megalynn avait laissé sur place et ne pas te moquer d'elle ...

    Ou alors, Megalynn est une ex de Kennedy et malgré ça, on s'entend bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue80/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (80/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 15:04

A bah comme tu veux alors, ou sinon on peut reprendre donc l'idée de base, et puis on peut faire des sortes de protectrices/protégées, qui se protègent l'une comme l'autre contre les mecs ou tout ce qui peut leur arriver en général ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue60/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (60/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 15:08

    Oui protégée/protectrice ça me va parfaitement aussi ♥️
    J'adore MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 4186136012
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue80/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (80/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 15:12

Yeah MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 4186136012
Par contre Summer à du quitter Cupidfields après avoir fais une tentative de suicide quand celui qu'elle aimait la largué et elle à du être internée en hôpital psychiatrique pendant deux ans, elle est revenue guérit il y a un an. Comment aurait un peu réagit Megalynn par rapport à ça ? (: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 894408102
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue60/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (60/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 15:16

    Megalynn aurait d'abord été choquée d'apprendre que Summer voulait mettre fin à sa vie, puis elle l'aurait comprise. Elle lui aurait envoyé des lettres pour lui redonner confiance en elle et pour la soutenir. Et peut être elle lui aurait rendu visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue90/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (90/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 15:35

J'aime beaucoup les deux, mais j'avoue avoir un faible pour la deuxième.
On pourrait s'être connue à la période où j'étais avec Kennedy (toi tu t'entendrais plus ou moins avec lui, déjà ex) et du coup, je t'aimais pas forcément parce que j'étais jalouse. Puis finalement quand il est parti, on se serait revue et on se serait rendu compte qu'on s'entendait plutôt bien, se racontant nos pires histoires sur Kenny. Et on serait finalement devenue bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue60/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (60/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 15:39

    Oui pourquoi pas MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 388342071


    J'ai mon Ginny/Drago :hysterique: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 3045529168 MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 927579042 MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 1312857939 MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 691762712 MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 1710716985 MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 1587684827

    MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 2287856061
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue90/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (90/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 15:42

ET BHA VOILAAAAAA. MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 388342071 J'avais oublié que je t'avais piqué ton scéna MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue60/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (60/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 15:47

    Tu me l'as pas piqué puisque tu l'as fait avant moi XD.
    A l'occasion, faudra se faire un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue90/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (90/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 16:14

Quand je reviens de vacances, je te réserve ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue80/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (80/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 16:35

Megalynn Z. Hepburn a écrit:
    Megalynn aurait d'abord été choquée d'apprendre que Summer voulait mettre fin à sa vie, puis elle l'aurait comprise. Elle lui aurait envoyé des lettres pour lui redonner confiance en elle et pour la soutenir. Et peut être elle lui aurait rendu visite ^^

Oui quelques temps plus tard quand Summer aurait enfin pu recevoir des visites. Et depuis qu'elle est revenue, les filles rattrapent le temps perdues et son encore plus liées qu'avant MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 1282763617 Je te rajoutes quand je fais ma fiche MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue60/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (60/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 17:55

    Oui d'accord MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 388342071
    Pareil, dès que tu as le temps on de fait un RP :hysterique:
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue80/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (80/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 20:06

Oh mais j'ai le temps, c'est quand tu veux MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 388342071 MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 762145191
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue60/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (60/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 20:11

    Pourrais-tu le commencer alors s'il te plait ? MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 4279425287 Je suis en train d'en commencer pour Sio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue80/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (80/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 20:17

Je vais essayer mais je te préviens, je suis dans ma phase " sans inspiration " en ce moment x)
Une idée d'endroit et du pourquoi ? (: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Left_bar_bleue60/100MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty_bar_bleue  (60/100)

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. EmptyMer 27 Juil - 20:22

    Ne t'en fais pas, tu as tout ton temps MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. 388342071
    Alors pour quoi pas chez Maëlya la cousine de Megalynn. Puisque Meg' ne vit plus chez elle depuis plus de deux mois. Elles pourraient se retrouver pour rattraper le temps perdu et là Meg annonce à Summer sa grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Vide
MessageSujet: Re: MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.   MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGALYNN ♀ Ce qu'il y a de plus cher dans la vie, sont les amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: ask and answer :: social life-