✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (F) EVANNA LYNCH ▬ Ma cousine, mon amie, ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(F) EVANNA LYNCH ▬ Ma cousine, mon amie, ma soeur  Left_bar_bleue60/100(F) EVANNA LYNCH ▬ Ma cousine, mon amie, ma soeur  Empty_bar_bleue  (60/100)

(F) EVANNA LYNCH ▬ Ma cousine, mon amie, ma soeur  Vide
MessageSujet: (F) EVANNA LYNCH ▬ Ma cousine, mon amie, ma soeur    (F) EVANNA LYNCH ▬ Ma cousine, mon amie, ma soeur  EmptyMer 27 Juil - 14:52

(F) EVANNA LYNCH ▬ Ma cousine, mon amie, ma soeur  Tumblr_lox9c5AUX61qklxfao1_500
Hepburn, Maëlya prénom²

son nom complet ✖ Maëlya P.² Hepburn son surnom ✖ Maë, Lya son âge ✖ 19 ans son métier/ses études ✖ Au choix son caractère ✖ Rêveuse, Courageuse, Souriante ... sa situation amoureuse ✖ Au choix son niveau de romantisme ✖ Au chois son avis sur cupidfields ✖ Au choix son groupe ✖ Au choix

→ Elle adore le shopping, elle est une acheteuse compulsive.
→ Toujours dans les nuages, elle n'a aucun tact pour les sentiments.
→ Héberge sa cousine depuis maintenant deux mois et a été la première au courant de sa grossesse et de son amour pour Swan.
→ Mange tout le temps sans prendre un gramme.

(F) EVANNA LYNCH ▬ Ma cousine, mon amie, ma soeur  450073icon2Tu es bien plus qu'une cousine pour moi, tu es une soeur ✖
Maëlya et Megalynn ont grandit ensemble et se sont toujours aimées. Le premier qui touche à Maë aura à faire à Meg' s'il lui fait du mal et inversement. Elles sont plus que des cousines, elles sont des soeurs.

Voici les parties de mon histoire qui parlent de Maëlya

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(F) EVANNA LYNCH ▬ Ma cousine, mon amie, ma soeur  Left_bar_bleue60/100(F) EVANNA LYNCH ▬ Ma cousine, mon amie, ma soeur  Empty_bar_bleue  (60/100)

(F) EVANNA LYNCH ▬ Ma cousine, mon amie, ma soeur  Vide
MessageSujet: Re: (F) EVANNA LYNCH ▬ Ma cousine, mon amie, ma soeur    (F) EVANNA LYNCH ▬ Ma cousine, mon amie, ma soeur  EmptyMer 27 Juil - 14:55

    Bonjour, Bonsoir, tout déprendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message ^^'


    Si vous êtes là, c'est soit, par curiosité soit parce que le scénario vous plaît. Si c'est la deuxième solution j'aimerai que vous lisiez ces quelques lignes.
    Ce personnage est très important dans la vie de Megalynn. En effet, Maëlya est sa cousine, sa soeur et elle l'héberge depuis deux mois et l'aide à prendre la décision de savoir si oui ou non elle va garder le bébé. Si vous êtes intéressé par ce scénario, sachez que je serai plus ou moins exigeante avec lui. Je demande juste le quota de lignes imposées par le forum mais j'avoue qu'un peu plus ne me ferrait que le plus grand plaisir. J'aimerai une personne qui fasse avancer le RP et pas stagner en répétant ce que j'ai écris dans le post précédant ^^' . Je ne demande qu'un bon niveau en grammaire et orthographe Smile... Je ne suis pas infaillible non plus, mais j'essaye de faire le moins de fautes possibles. Ensuite, n'abandonnez pas le scénario au bout de cinq jours ou un mois... Je tiens particulièrement à lui ^^

    Passons au scénario maintenant, le premier prénom n'est pas négociable. C'est celui qui doit apparaître dans votre pseudo. Vous pouvez à votre bon vouloir lui donner un deuxième prénom ou non et choisir son nom de famille. L'avatar n'est ABSOLUMENT PAS NEGOCIABLE. J'ai mis Evanna Lynch, et c'est ainsi que je vois Maëlya, et puis il faut avouer qu'étant dans ma période HP, *-* (F) EVANNA LYNCH ▬ Ma cousine, mon amie, ma soeur  388342071, je veux les revoir sur un forum XD. Je comprends que les avatars de Evanna sont rares mais j'affectionne particulièrement cette fille. Si vraiment ça vous ennuie, Evanna peut être négociable, mais il faudra être persuasif. J'aimerai que la personne prenne le scénario autant pour l'avatar que pour le lien. Je veux juste que la logique du personnage soit respectée. Vous pouvez bien entendu rajouter des choses, mais restez dans le personnage...

    Pour finir, je sais que je suis chiante ^^', mais je souhaite vraiment que la personne qui prendra mon scénario ne s'en aille pas au bout de deux semaines ... C'est pour ça que je suis si exigeante...

    Si vous avez des questions, des idées ou autres, MPez moi je suis ouverte à tout =)

    Merci d'avoir lu ces quelques lignes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EVANNA LYNCH ▬ Ma cousine, mon amie, ma soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-