✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Charleston
Siobhan Charleston

Messages : 88


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable Left_bar_bleue5/100(M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable Empty_bar_bleue  (5/100)

(M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable Vide
MessageSujet: (M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable   (M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable EmptyMer 27 Juil - 20:02

(M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable Tumblr_loz23uowgL1qcr84go1_500
Townsend, Roman Milo

son nom complet ✖ Townsend, Roman Milo son surnom ✖ libre son âge ✖ 22 ans son métier/ses études ✖ libre son caractère ✖ arrogant, drôle, dragueur, macho, gaffeur, moqueur, compétitif, irresponsable, doux, mais triste dans le fond sa situation amoureuse ✖ libre son niveau de romantisme ✖ 30% il essaye ... des fois ... son avis sur cupidfields ✖ libre son groupe ✖ libre

→ c'est un anglais pur et dur originaire de Portsmouth.
→ il a deux sœurs, Lisa, l'aînée et Anna, plus jeune. Ses parents se sont séparés lorsqu'il était plus jeune, ce qu'il ne leur a jamais pardonné.
→ la seule chose qui compte pour lui : faire la fête avec ses amis.
→ il joue parfaitement bien de la guitare, de la basse et de la batterie.

(M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable 450073icon2une petite phrase ici ✖
Ce n'est pas la première fois que Siobhan et Roman se rencontrent, non, ça fait longtemps en fait. Ils s'étaient connus autrefois lorsque Sio fréquentait l'élite londonienne, Roman était souvent là lui aussi. Contrairement à elle, il vient d'un milieu modeste, mais lui et sa bande d'amis se faisaient souvent payer des conso lors de leurs soirées de débauche et c'est de cette façon qu'ils se sont rencontrés. Ils se sont de suite bien entendus tous les deux. Ils se sont fréquentés pendant quelques semaines, Siobhan avait quinze-seize ans et Roman en avait deux de plus. Leur relation aura duré deux semaines à peine, quelque chose d'assez fusionnel en fait, mais pour tous les deux, c'était quelque chose de trop énorme à supporter et une nuit, Roman est parti. Ils ne se sont plus jamais revu jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Charleston
Siobhan Charleston

Messages : 88


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable Left_bar_bleue5/100(M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable Empty_bar_bleue  (5/100)

(M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable Vide
MessageSujet: Re: (M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable   (M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable EmptyMer 27 Juil - 20:04

OOOOOOOOH toi qui a choisit mon petit scénario saches que JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME (M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable 2170996108 (M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable 2403784235
Si tu as des questions, des objections, le MP est facile.
Ensuite, niveau Rp, un peu plus de dix lignes, ce serait parfait I love you
Ensuite, Dougie est très peu négociable, je tiens énormément à cet avatar (M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable 4150513937
Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire (M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) • DOUGIE POYNTER → très peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-