✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Left_bar_bleue65/100(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Empty_bar_bleue  (65/100)

(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Vide
MessageSujet: (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé)   (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) EmptyMer 27 Juil - 20:33

(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Tumblr_lmihf7wopG1qbabvao1_500

Noms, Prénoms au choix

son nom complet ✖ au choix (Leila pour les besoins du scénario, mais c'est à votre bon vouloir !) son surnom ✖ au choix son âge ✖ vingt-trois ans son métier/ses études ✖ écrire ici son caractère ✖ attachante, amusante, franche, fait toujours passer les autres avant elle sa situation amoureuse ✖ célibataire son niveau de romantisme ✖ quatre vingt sur cent son avis sur cupidfields ✖ elle aime beaucoup cette ville son groupe ✖ moi je suis séparé(e)

→ elle est née à Londres et a beaucoup voyagé dans le monde. Grâce au boulot de papa (au choix, pilote, trader, PDG, etc.) elle a pratiquement vu tous les pays du monde et en changeait presque tous les six mois.
→ elle est à Cupidfields depuis bientôt cinq ans, et malgré le fait qu'elle adore bouger, elle se sent bien ici et compte y rester encore un moment.
→ elle est fille unique et sa mère est morte dans un accident de voiture quand elle avait six ans, elle ne s'en est jamais vraiment remise.
→ il y a quatre mois, elle a été diagnostiquée comme atteinte d'insuffisance cardiaque à un niveau assez avancé. son médecin lui a dit qu'elle aurait besoin d'une transplantation cardiaque assez rapidement, malgré le fait qu'elle puisse attendre longtemps vu qu'elle fait partie d'un groupe sanguin rare (o négatif) ; elle porte toujours sur elle son bipper depuis. sans une greffe, son espérance de vie n'atteint pas les dix ans. elle n'en a parlé à presque personne, ne voulant pas qu'on la prenne en pitié.

(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Ttw2why did you lie to me ? ✖
« Je... j'ai bien réfléchi. Et je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête là... » Leila était rentrée dans l'appartement du jeune homme à peine quelques secondes auparavant, et elle n'avait même pas pris la peine d'enlever son manteau. Elle avait les yeux rouges, rouges de douleur, mais ne pleurait plus. Elle avait décidé de prendre un air sûr d'elle, un air auquel il ne pourrait pas faire face. Elle avait prit sa décision ; c'était la meilleure chose à faire. Elle n'avait pas le droit de lui faire ça. Pas le droit de lui imposer un tel fardeau. « De... de quoi tu parles ? » Il avait perdu le sourire qu'il avait arboré en la voyant débarquer chez lui. Bien sûr, il se doutait de ce qu'elle entendait par là, mais il ne voulait pas y croire. C'était impossible. Elle ne pouvait pas tirer un trait du jour au lendemain sur trois ans de vie commune et trois mois de fiançailles. Non. Il y a quelques jours, elle voulait scander au monde qu'elle était folle amoureuse, et aujourd'hui... Non, c'était une erreur, il perdait la tête. « De toi et moi. Nous... Je crois que je ne t'aime plus. Je ne veux pas jouer un rôle. Je préfère qu'on arrête tout. » Et pourtant, tout devint clair pour Donovan avec ceci, et la bague que la jeune femme tenait dans sa main. Sa bague de fiançailles, la bague de sa grand mère, elle lui la rendait. Il ne pouvait ôter ses yeux de l'objet, fronçant les sourcils comme pour se réveiller du cauchemar qui prenait forme. « Tu plaisantes ? Dis moi que tu rigoles. » Ils s'étaient rencontrés des années auparavant, à son arrivée à Cupidfields. Elle venait voir un ami, il réparait l'ascenceur de l'immeuble. Une blague, deux mois d'amitié, un diner au restaurant, un baiser volé, quelques coupes de champagne et cinq ans plus tard, nous y voilà. « Je me demande même si je t'ai aimé un jour. » Elle mentait. Et mal en plus. Mais le jeune homme ne s'en rendait pas compte, trop absorbé par ce qui se passait. Tant mieux se disait-elle, tant mieux. Son coeur était déchiré, non seulement de le voir dans un état pareil, mais aussi parce qu'elle ne voulait pas que tout s'arrête entre eux. Elle l'aimait, à un point auquel elle n'avait jamais penser chérir quelqu'un ; mais son choix était fait. Cela faisait deux jours que son médecin lui avait annoncé la nouvelle. Deux jours qu'elle retournait leur conversation dans sa tête. Elle ne pouvait imposer à l'homme qu'elle aimait de la voir souffrir jour après jour, une attente sûrement vaine d'un coeur en bonne santé, quelques années de bonheur et toute une vie de deuil. Elle ne le pouvait pas, elle ne le voulait pas. « S'il te plait, tais toi... » Qui a dit que les hommes n'ont pas de coeur ? Si c'est vrai, Donovan n'est alors pas un homme. Ses sourcils ne défronçaient pas, et les larmes perlaient sur son visage. « J'ai embrassé quelqu'un d'autre l'autre jour, et je n'ai rien ressenti. Pas de culpabilité, pas de tristesse. Rien. » Mentir. Mentir était la seule chose qu'il lui restait à faire. Lui lister tout un tas de choses fausses, afin qu'il la déteste. Si il lui en voulait, il aurait moins de mal à l'oublier, à passer à autre chose, à refaire sa vie. Elle n'en avait pas envie, mais il le fallait. « Arrête ça. Arrête ça de suite ! » Il avait prononcé ça calmement, avant de se diriger vers la fenêtre, perdant son regard sur la rue qui s'offrait à ses yeux. « J'ai même songé à coucher avec pour... » Sans bouger, il la coupa net. Il ne pouvait pas entendre un mot de plus. Pas encore un aveu, ça l'enterrerait. « Tais toi ! Et sors. Je t'en prie, sors, sinon je vais faire une connerie. » Leila retint ses larmes et s'approcha de lui, posant une main sur son épaule. Bon dieu ce que cette conversation la tuait à petit feu. « T'as compris ? Casse toi !! » Elle se retourna, déposa la bague sur la table de l'entrée, et sans un mot de plus, quitta l'appartement d'un homme en pleurs qu'elle n'oubliera sûrement jamais...


Dernière édition par Donovan A. Tinzburg le Jeu 28 Juil - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Left_bar_bleue65/100(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Empty_bar_bleue  (65/100)

(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé)   (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) EmptyMer 27 Juil - 20:40

Scénario libre ⚡⚡⚡

Je ne demande pas grand chose, juste quelqu'un qui puisse s'approprier le personnage, avec un poil d'humour et d'imagination, et qui aimera la relation et qui compte rester afin qu'on fasse évoluer le tout. Ça fait maintenant quatre mois qu'ils sont séparés, mais ils sont loin d'être passés à autre chose. Et je compte bien à ce que leurs retrouvailles soient explosives et riches en émotions. (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) 4020398583
Les nom/prénoms sont négociables (en même temps je n'en ai pas mis -eh eh). L'avatar en revanche, je vais avoir beaucoup plus de mal. Avec Mélanie Laurent peut être, ou Evan Rachel Wood à la limite. Mais vraiment, McAdams est parfaite pour le rôle ♥️ Et puis, c'est l'actrice de ma vie 8D Néanmoins, si il n'y a que ça qui vous bloque, je suis tout à fait disposée à ce qu'on discute afin qu'on puisse trouver une jolie jeune fille qui nous corresponde à tous les deux ! Juste, je me donne le droit de veto sur Paris Hilton (ahah, vous rigolez mais je l'ai déjà rencontrée plusieurs fois sur les forums), Scarlett Johansson (me demandez pas pourquoi, elle me revient absolument pas xD) et les disney&co. (a)
Sinon, c'est promis, je ne mords pas... et je construirais un temple et une armée de smileys à la personne qui aura assez pitié de moi pour prendre la belle (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) 1282763617

(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) 2170996108 (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) 4279425287 (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) 1929636953


Dernière édition par Donovan A. Tinzburg le Jeu 28 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila K. Murdoch
Leila K. Murdoch

Messages : 12


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Left_bar_bleue80/100(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Empty_bar_bleue  (80/100)

(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé)   (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) EmptyJeu 28 Juil - 8:34

    Bonjour très beau jeune homme, devine qui est là ! (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) 4102579639
    Ton scénario est PAR-FAIT !
    Est-ce qu'il serait possible de le réserver d'ailleurs ? (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) 388342071
    Le pseudo te convient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Left_bar_bleue65/100(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Empty_bar_bleue  (65/100)

(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé)   (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) EmptyJeu 28 Juil - 11:53

OOOOOH MY GOOOOODNEEEEESSSSS (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) 850054920 (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) 850054920 (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) 850054920
J'pensais pas que la belle serait prise si rapidement !! GOSH GOSH GOSH, merci du fond du coeur :hysterique:
Bien sûr, je te la réserve ; et le pseudo est parfait (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) 2403784235
Si tu as la moindre question, ma boite MP est ouverte (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) 1929636953
Revenir en haut Aller en bas
Leila K. Murdoch
Leila K. Murdoch

Messages : 12


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Left_bar_bleue80/100(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Empty_bar_bleue  (80/100)

(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé)   (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) EmptyJeu 28 Juil - 15:11

    Pas possible ! Je suis sûre que même si j'avais pas été là, le scénario aurait été prit en moins de deux ! Il est absolument génial ! Merci beaucoup pour la réservation. (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) 2403784235 Je termine ma fiche au plus vite pour qu'on puisse RP. (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Left_bar_bleue65/100(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Empty_bar_bleue  (65/100)

(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé)   (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) EmptyJeu 28 Juil - 15:37

n'empêche que tu gères (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) 3045529168 merci infiniment ♥️
oooohouiii, hâte de rp avec toi (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) 1312857939
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Left_bar_bleue65/100(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Empty_bar_bleue  (65/100)

(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé)   (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) EmptyVen 29 Juil - 18:18

Scénario pris (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Left_bar_bleue90/100(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Empty_bar_bleue  (90/100)

(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé)   (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) EmptyMar 16 Aoû - 10:02

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Vide
MessageSujet: Re: (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé)   (F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL MCADAMS ♤ It still isn't over (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate :: happy people-