✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue60/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (60/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 9:46

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Tumblr_loxueskXtj1qlrfl7
Winny Ange Cooper Benet

Moi c'est Winny Ange Cooper Benet.Cooper et mon nom de jeune fille et Cooper celuil de mon marie Benet , mais tout le monde m'appelle Coop'. Cela fait vingt quatre ans printemps que je suis née, je me rappelle c'était un dix avril pluvieux dans l'hôpital de Cupidfileds. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis décoratrice d’intérieure et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement Marier depuis deux ans et demi et je le vis bien et c'était le plus beau jour de ma vie. Du coup, je fais partie du groupe moi je suis en couple. On dit souvent de moi que je suis Sincere , ambitieuce et drole mais aussi naïve , têtue et facile à véxer. Mon passe temps préféré ? C'est assez simple: la lecture ou juste la télé. Je suis à Cupidfileds depuis mon enfance et j'avoue que je ne déménagerais pour rien au monde. Mon niveau de romantisme est d'environ soixante.On me dit souvent que je ressemble à Emma Roberts, vous ne trouvez pas ?

→ J'ai peur des poulet ! Ne riez pas c'est vrais , un jours on visiter la ferme avec ma classe de CM1 , CM2 je suis plus sure et quand on est entres dans la basse cour une poule c'est mise a me courir après ! J'en ai pleurer je m'en souvient.
→ J'adore la pluie , parfois quand il pleut je m'ouvre une bonne boîte de cookie et de la glace et je me blottit dans une couverture contre mon époux.
→ Je n'ai jamais aimait les restaurant chic. En faite mes parents m'ons élever comme une petite fille de riche , dans une grande maison avec plein de domestique et tout. Les restaurant me font rappeler ça !
→ Je suis une vrais fashon victim je pense que lorsqu'on sait marier Jake et moi le prête aurais du rajouter un truc du genre "acceptez-vous qu'elle utilise votre carte bancaire trois fois par semaine?" ça aurais limiter les disputes !
→ Je suis une gamine ! Quand la D.S 3D est sortit je me suis ruée deçus ! Pas question de laisser un autre gosse me prendre ma DS ! j'ai payer le pris cher mais j'ai quand même ma D.S et pokemon diamand et perle en 3d !

Spoiler:


Dernière édition par Winny A. Cooper Benet le Sam 3 Sep - 23:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue60/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (60/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 9:46

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Tumblr_lp1x288Q081qdewr8o1_500_large
Il m'embrassa avec tendresse et adoration ; j'oublie foule , les lieux , l'heure , la raison.. me rappelant juste qu'il m'aimait , qu'il me voulait , que j'étais sienne.

Mes yeux s’ouvrir d’un coup brusque lorsque j’entendis mon réveil sonner.
Je fis un seul coup sur celle-ci pour qu’elle arrête de sonner, tiède, frissonnante et tendue je me redresser pour me mettre assise. J’étais à moitié réveiller « dans les vappes » comme le dirais Dave mon père, par habitude je passer une main dans mes cheveux, redressant ma mèche et je poser l’autre sur le torse de mon époux pour le réveil, mais ce jours là rien, personne. J’étais seule. Lorsque mon cerveau ce mit à redémarrer je me suis rendue compte que la chambre était parfaitement rangée, les vêtements dans l’armoire ne tomber plus, le lingue sale était vide et mon armoire à chaussure était si bien ranger qu’apercevait de mon lit des chaussures dont je ne me rappeler même plus avoir acheter.
Aujourd’hui était un jours spéciale, mais comme dans mon caractère de fille simple et poser je m’étais promise de n’en faire qu’une journée parmi d’autre malgré l’énormes boule au ventre que j’avais je ne voulais pas stresser pour si peu. Je fis donc à mon habitude, douche, brossage de cheveux, lissage ou frisage, petit déjeuner et si j’avais le temps je regarderais un ou deux épisodes de how i meet yoour mother pour me mettre de bonne humeur. C’était un super programme, comme je l’ai aimait. Je me leva donc de mon lit en m’étirant en me traînent doucement jusque dans la douche, jusque ce qu’une main se mis a me tirer. « Tu n’est toujours pas prête ? » me demandait ma mère complètement stresser. « Mon réveil vient de sonner tu sais ? » lui dis-je en tirant mon bras et en riant. Lorsque le tout fut préparer je me souvient d’avoir annoncer la nouvelle à Tracy ma mère, elle avais insister pour m’aidait à tout préparer d’après elle c’était son rôle de mère. Même si mon futur époux ne lui convenait pas elle voulait tout de même faire de mon mariage une réussite qu’elle pourrais raconter à ses amies de son club de lecture. Et bien se venter d’avoir réussis à préparer à elle toute seule un mariage à grand-mère ainsi qu’à ses sœurs, préparer mon mariage était plus une victoire pour Tracy que l’union de sa fille. Elle me lâcha en tirant une tête grimaçante, « C’est une journée spéciale aujourd’hui tu aurais pue faire des efforts et changer l’heure de ton réveil ! Pour qu’on est plus de temps, qu’on te refasse une petite beauté ou autre chose !» Je soupirais en me redirigent dans la cuisine et par mon plus grand étonnement ma robe était là , devant mes yeux comme je l’imaginer avec une touche de Tracy pour ne pas changer , j’était bouche B. D’un coup j’avais envie d’êtres dedans, me voir, voir comment mes formes aller réagir dans cette robe blanche ni trop grosse ni trop simple. Je fermer ma bouche en me retroussé vers Tracy qui avait les larmes au yeux rien que de voir la robe. «Je.. », « Ne dit rien ! » dit elle en m’interrompant, elle me pris par le bras et m’enferma dans la douche ou je pris une bonne douche bien fraîche pour me mettre les idées en place, avant de sortir de la douche je me suis mise directement en sous vêtement. A peine sortit de là , Tracy ainsi qu’une tonne d’autre fille en blanc ce mirent a me maquiller , m’arranger le visage , me peindre comme mon futur époux s’amuser me dire lorsque je me maquiller. M’appuyant au dossier de ma chaise, je l’est laisser faire, mon envie de me voir dans cette robe était de plus en plus forte. Mon esprit partis dans une tonne de question , c’était dans mon habitude lorsque tout était calme je me metter a me poser des question stupide mais utile « comment je suis arriver là ? » je me mis donc à fouiller dans mon esprit pour me rappelle de ce beau jour ou Jake , mon futur époux m’avais demander de devenir sa femme. C’étais un 14 février , et comme dans les traditions de Cupidfields la ville était pire que romantique , Jake et moi avions pour habitude de ne pas fêter la saint valentin nous vivions a Cupidfields depuis si longtemps que la saint valentin ce n’était plus qu’un jours parmi les autres. Ce jours là donc , je rentrée de la maison pire que épuisser , mes clients voulait une pièce façon « sauvage » dans l’heure maison et comme petite citadine que je suis-je ne supporter pas les plantes et la terre. A peine avoir dépasser le seuil de la porte je me suis effondrer sur le canapé , un détail que je n’oublierais pas car celui-ci était remplis de pétale de rose qui se coller à la terre que j’avais plein sur mes chaussures. Je soupirais en regardant autours de moi , des fleurs , des roses , une lumière tamiser , deux coupe de champagne et des bougis partout dans la maison. Le temps que mon cerveau compraigne, l’amour de ma vie se ramener avec la bouteille de champagne. « Un verre mon cœur ? » me dit il de sa voix douce et tendre on m’embrassant sur les lèvres et en se posant prés de moi , il posa le verre sur la table avant de caresser ma joue et de prendre ma main. « Tu sais bébé , si tu voulait faire l’amour il ne suffisait que de demander ! Pas la peine de me sortir la totale ! » lui dis-je en enlevant mes chaussures et en me mettant assise , j’était terrifier par son comportement alors que lui était plier de rire. « Non ce n’est pas ça. » me rassuras t-il. « Je voulait qu’on passe une soirée de saint valentin aux moins une fois.. » continua t-il en caressant ma main et en m’embrassant une nouvelle fois. Ses main tira ma main droite et il me tira doucement contre lui , il caressa ma joue d’une manière douce et sensible et me pris dans ses bras pour coller ma joue contre son épaule. C’étais le genre de Jake d’êtres tendre avec moi lorsque j’était fatiguer ou blesser, parfois même il m’embrasser dans le cou jusqu’à ce que j’ai l’envie de faire l’amour, mais ce jours là j’avais bien compris que ce n’était pas la même chose. « Epouse-moi.. » me murmura t-il en caressant le bas de mon dos , je me redresser brusquement par étonnement. Tellement brutalement que j’avais fallut le cogner en me redressant. « Qu-Qu-Quoi ??! » hurlai-je. Il riait en me caressant la joue pour me calmer, il sortit une boite de sa poche. Vous savez ! le genre de boîte avec une jolie bague dedans. La mienne était magnifique, elle était en argent massif avec une pierre ni trop grosse ni trop petite , avec marquer sur le rebord en petite lettre « for my first and last love. ». J’avais les larmes au yeux , pour deux raison je vous explique. Ma mère c’étais remarier cinq fois , ce n’était pas qu’elle ne trouver pas l’homme qui lui aller mais d’après elle c’était parce qu’elle dise oui trop vite. A ce moment là , ma peur de marcher le couloirs qui devait me mené à lui à l’église me terrifier , ainsi que cette robe en meringue qui devait traîner et encore plus de devoir embrasser Jake devant tout le monde alors que même devant ma mère je n’oser pas tenir la main de celui-ci. J’avais pris une dizaine de minute avant de lui sauter au coup en crier haut et fort « Ouiiiiiiiiiiiiiii ». Quelque semaine plus tard nous nous retrouvons tout les deux devant les membres de notre famille pour annoncer la nouvelle et a présent me voilà a êtres maquiller par une dizaine d’esthéticienne payer pour me rendre adorable.
Je fut libérer de mes penser lorsque Tracy me dit de me lever pour laisser ma coiffeuse s’occuper de mes cheveux. Je n’avais pas envie d’un mariage à la classique comme ma sœur l’avais fait , je voulais quelque chose de spéciale , quelque chose d’unique. Alors pour éviter de ressembler a toute ses marier dans les albums de mariage de la famille , j’avais rejeter le chignon classique pour laisser les cheveux blond et boucles lâcher. Avec comme seule décoration mon petit voile qui s’arrêter à la moitié de mon dos. Apres ma coiffure finit le moment était enfin venue , j’allait enfiler ma robe. Je l’as pris avec joie en faisant tomber la seul serviette que j’avais sur moi en plus de mes sous vêtement . Je l’enfiler sans problème en fermant la fermeture sur le coter , le bustier rendait ma poitrine ronde et mon ventre plus plat qu’il n’était déjà , la robe faisait ressortir la forme de mon bassin et la partit couper du devant laisser apparaître une jolie vue sur mes jambe fine et longue. Je souriait pleinement, bien sur que je ne voulais pas une robe à la meringue comme mes anciens je voulais un truc plus femme et plus sexy. J’ai opter pour la même robe que Carry dans sex and the city le film le premier et avec mes cheveux qui retomber sur mes épaules je me sentez belle et jolie. Tracy arriver dans ma chambre , je me retourner toute fière d’exposer ma robe. « Wouah.. » me dit-elle les larmes au yeux , elle s’approcha de moi en me serrant dans ses bras , ce genre de câlin auquel je n’avais pas eu le droit depuis mes dix ans lorsque j’avais gagner le premier pris de la plus jolie danseuse. Elle m’en mena dans la voiture et roula jusque dans l’église ou toute ma famille et ma nouvelle belle-famille m’y attendait.
Dans mon originalité j’avais proposer une grande église avec un grand jardin devant et que je ferais mon entres dans le jardin pour finir au porte de l’église ou nous nous dirons « oui » , Jake avait accepter sans problème à condition que j’avance non dans la musique « Avé Maria » mais dans notre chanson « The Only exception » interpréter cette fois si par ses sœurs , mes demoiselles d’honneurs. Je sortit donc de la voiture en me préparant, la musique démarra et mon cœur se mit à battre cent à l’heure, je n’en pouvait plus j’avais l’impression que j’allait fondre ou encore ou j’allais m’évanouir. J’avais demandé à Tracy de m’accompagner jusqu’à l’hôtel. Non cette fois-ci ce n’était pas l’originalité , comme je vous est citer plus haut ma mère c’était remarier plusieurs fois , pour la simple raison que mon père était mort à mes deux ans. Du coup je n’avais personne d’autre et je ne voulais personne d’autre que ma mère pour me conduire à l’hôtel. Le refrain était arriver , ce refrain avec lequel j’avais rencontres Jake dans ce restaurant au bord de route. Ce jours là une fille voulait prouver à son petit ami qu’elle tenez à lui et qu’elle ne voulait pas le perdre, elle interpréta la seule chanson qu’elle savait par cœur à par « singing in the rain ». Elle était si sincère que la chanson que je n’aimais pas a la base était devenue ma préférer et celle de Jake bien sur. Sa sœur avait commencé le refrain et Tracy et moi avançant en démarche longue dans le couloir me menant à l’homme de ma vie que je n’avais pas vue depuis deux jours. Habituellement j’était jalouse , je ne l’aurais jamais laisser aller tout seul chez ses fréres et sœur mais j’avais confiance en lui , j’avais confiance en son amour et même si il m’avais manquer tant pis.. J’avais envie de courir vers lui et qu’il me porte en m’embrassant comme dans les films ou les deux héros se retrouvais mais Tracy m’avait appuyé le bras pour me retenir. Mon époux , la musique .. Cette ambiance m’avait tous fait oublier toute ma famille et ma belle-famille qui me regarder en parlant de ma robe et des photographe engager par Tracy qui fusiller mon déplacement.
Une fois arriver et que la chanson fut finit et que toute l’assembler se remettent assis , Tracy nous tourna et me regarda , comme a mes quatorze ans quand j’avais ramener un bulletin avec dix neuf de moyenne , elle ne sourie pas mais ses yeux étais remplis de larme de joie et son mouchoir aussi d’ailleurs. « Ton père et moi-même t’avons toujours imaginer heureuse et en bonne santé , on a toujours souhaiter que tu réussisse dans ta vie et que tu réalises tes rêves. Je n’aurais pas souhaiter une fille aussi extraordinaire que toi mon cœur ! Tu est la femme que j’aurais toujours voulue êtres. Et je suis fière de toi. Je sais que c’est banale comme discours , que tu aurais voulue que je te dises quelque chose d’originale comme ce mariage mais je ne fait que dire ce que j’ai sur le cœur.. Je t’aime. » Me murmuras t-elle avant de me prendre dans ses bras. Je souriait pleinement en rejoignant mon promis. Il tourna son regard vers moi , me contemplant , je n’était pourtant pas sure que ma robe lui plaise. Le culte passa très vite et nous arrivons rapidement au moment que nous attendions tous. Le prête s’éclairci la gorge avant de se tourner vers Jake et lui poser la question. « Monsieur Jake Cameron Benet , voulait prendre pour épouse Mademoiselle Winna Ange Cooper ici presente ? » il me jette un petit regard discret , avant de prendre une grande bouffer d’air et de répondre. « Oui , je l’as veut.. je veux dire , Oui je le veut. » l’assemblait se mis a glousser avant que le prête me retourna la question , je sourie au coin en regardant ma main et je pris une bouffer d’aire à mon tours. « Oui.. » réussi-je à dire en marmonnant. « je vous déclare mari et femme ! » dit le prêtre fièrement. Je me retournait donc vers mon nouveau mari , mon époux , mon homme , mon mien , il me sourie de toute ses dents avant de m’embrasser tendrement les lèvres et de me prendre dans ses bras. Rien n’aurait était mieux que ce moment, ni le sex un vendredi soir, ni un saut en parachute au dessus de l’océan pacifique ni encore faire du moto-cross à l’envers sur le périf un lundi matin. Il enlaça tendrement mes hanches prolongeons tendrement notre baiser de marier.
[/justify]


Bonjours, je voudrais demander si je pouvait garder la jolie Emma Roberts jusqu'au premier septembre ?


Dernière édition par Winny A. Cooper Benet le Sam 10 Déc - 20:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue5/20WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (5/20)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 9:47

    Bienvenue! et courage pour la suite! WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 10:14

EMMA WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 388342071
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue90/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (90/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 10:39

Bienvenue. WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 388342071
Je te la réserve tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue60/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (60/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 10:50

    Bienvenue WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 3651832253
    Bonne chance pour ta fiche WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 388342071

    Très très bon choix d'avatar WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue60/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (60/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 11:07

Merci à tous WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 2722990447
Je suis toute contente d'avoir pris Emma d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue80/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (80/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 11:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 388342071 WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 2663297705 WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 1282763617
Tu gères de t'être inscrite WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 2722990447
Bienvenue & réserve-moi un super lien qui tu tout WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 2403784235 WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 2287972378 WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 3446806383 WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 850054920 WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 1029552828 WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 3183675940 WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 1587684827
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue65/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (65/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 11:56

emma, la belle emma WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 2403784235
bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy B. Whiteley-Rydell
Amy B. Whiteley-Rydell

Messages : 25


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue80/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (80/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 12:26

    Bienvenue et bonne chance pour la suite WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue90/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (90/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 13:27

WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sadie K. Donovan
Sadie K. Donovan

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue0/0WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (0/0)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 14:41

EMMA WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 4020398583
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue60/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (60/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 15:32

Merci , Merci tous le monde WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 1282763617
@Barton et @Christensen , merci WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 388342071
@Green Je sais , je gére la fougère (a)
Edit ; je sais que j'ai réserver pour Septembre mais j'ai eu une pousser d'imagination et voilà , j'ai finit ma fiche ! x) Excusez moi pour les faute d'ortho !
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue80/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (80/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 16:47

Mais trop que tu gère, comme d'hab (a)
& j'adore ton prénoooom WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 388342071 WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue60/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (60/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 16:53

TMTC , le prenom dont j'ai toujours rêver WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 388342071
ça le fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue80/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (80/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 16:56

MDRRR Moi aussi je veux avoir le prénom d'un ourson qui mange du miel WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 388342071 WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 1282763617 WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 2403784235 (a)
Maais oui ça le fait darling, comme si tu savais pas (a) WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 13909970 WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 2170996108 WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix R. Walkerfield
Phoenix R. Walkerfield

Messages : 80


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue70/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (70/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 16:59

Bienvenue WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue60/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (60/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 17:06

@Gree ; THE ourson , qui a un meilleur ami cochon et un autre qui peut sauter sur ça queu , c'est fort ça xD
@Pettyfer ; Merci , il nous faudra un lien nous ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Summer V. Tomlinson
Summer V. Tomlinson

Messages : 143
Age : 34
Localisation : Cupidfields, la ville de l'amour.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue80/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (80/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 18:19

& bouriquet, faut pas l'oublier le magnifique Bouriquet WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 2722990447 (a) WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 388342071 :hysterique:
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Flanders-Moore
Ginevra Flanders-Moore

Messages : 32


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue60/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (60/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyJeu 28 Juil - 20:57

Si t'aimes Pokémon alors on va s'entendre toi et moi. WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 388342071 WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 13909970
Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar ! WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 2287972378 :hysterique:
Revenir en haut Aller en bas
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue60/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (60/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyVen 29 Juil - 6:06

@Green ; Si j'avais pris Bouriquet comme nom ça aurais était bizarre non ? Cool
@Stone ; Merci. Oh mais ça c'est sure , de Emma à Emma on se comprend ! WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Left_bar_bleue90/100WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty_bar_bleue  (90/100)

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. EmptyVen 29 Juil - 9:54

validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Vide
MessageSujet: Re: WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.   WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WINNY ✿ Un jour les femmes dominerons le monde , mais demain c'est les soldes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: tell me about you :: i know you babe-