✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie. Left_bar_bleue80/100(f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie. Empty_bar_bleue  (80/100)

(f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie. Vide
MessageSujet: (f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie.   (f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie. EmptyDim 31 Juil - 11:50

(f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie. 891870038
Annabelle Prénom Nom

son nom complet ✖ annabelle comme premier prénom, le reste est libre son surnom ✖ elle est quasiment toujours surnommée, anna son âge ✖ vingt-deux ans son métier/ses études ✖ aux choix son caractère ✖ déterminée, attentive, à l'écoute, simple, sportive, calme et posé. mais aussi curieuse, rancunière et possessive sa situation amoureuse ✖ au choix son niveau de romantisme ✖ c'est libre mais je verrais plutôt un bon niveau son avis sur cupidfields ✖ positif son groupe ✖ au choix.

→ elle est née et a toujours vécue à Cupidfields.
→ j'aimerais de préférence qu'elle soit hétérosexuelle.
→ c'est une grande sportive et elle pratique plusieurs sports.
→ elle adore la littérature et passe beaucoup de temps à lire.

(f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie. 573626819anybody cannot separate us, ok ? ✖
Le téléphone d'Annabelle se mit brusquement à vibrer. Elle mit peu de temps à décrocher après avoir vu que c'était Carly qui l'appelait. « Hey Anna, comment tu vas ? Un ciné ça te tente aujourd'hui ? » disait-elle. Anna hésita un instant et finit par répondre. « Oh.. Et bien enfaîte je pensai réviser aujourd'hui, j'ai une interro de français lundi et.. » Carly lui coupa brusquement la parole. « Anna, vient t'amuser un peu, en plus il y a un film qui va te plaire. » Quelques minutes plus tard, Anna avait cédé. « Bon, c'est bien parce que c'est toi, hein, je te rejoins dans cinq minutes. » Les deux jeunes filles vivaient à seulement quelques rues qui les séparaient depuis que Carly avait emménagé, c'est-à-dire il y a huit ans. Cela fait désormais huit ans qu'elles se connaissent, elles se sont rencontrés au collège lorsque Carly était nouvelle. Elles ont toujours été très différentes et pourtant, c'est leurs différences qui les a rendus inséparables. La blondinette est plutôt hyperactive, contrairement à Anna qui est calme et posé. Elles sont vite devenues meilleures amies et c'est encore le cas aujourd'hui.


Dernière édition par Carly D. Whiteley-Rydell le Dim 31 Juil - 12:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie. Left_bar_bleue80/100(f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie. Empty_bar_bleue  (80/100)

(f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie. Vide
MessageSujet: Re: (f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie.   (f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie. EmptyDim 31 Juil - 11:51

    scénario terminé et disponible.
Coucou petit invité. I love you Je tiens à te remercier de t'intéresser à mon scénario qui compte beaucoup pour mon personnage. (f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie. 388342071 Je ne te demande pas grand-chose, juste un minimum. D'abord, sachez que si vous êtes deux à vouloir le rôle je prendrais la meilleure fiche, celle qui me conviendra le mieux.

→ Un minimum de connexions, c'est-à-dire environ cinq jours par semaine, même si vous passez en coup de vent, histoire de voir que vous êtes toujours là. Et au moins deux réponses de rp par semaine.

→ Je ne demande pas un nombre de lignes précis mais j'aimerais quelque chose de lisible et agréable à lire, car après tout ça donne toujours plus envie quand c'est bien écrit. Je vous conseille d'utiliser le site BonPatron pour vous corriger un minimum et puis il si reste quelques fautes ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde, moi y compris. (f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie. 13909970

→ L'avatar n'est absolument pas négociable. Pourquoi ? Car j'adore ces deux actrices et je trouve qu'elles conviennent parfaitement pour être meilleures amies. I love you De plus, vous trouverez facilement des signatures et autres sur elles, sur tumblr et bazzart. En revanche, le second prénom et le nom de famille sont libres, mais pas le prénom, car je trouve qu'Annabelle lui va plutôt bien et qu'il est déjà écrit dans ma fiche. Si vraiment vous n'aimez pas, je pourrais peut-être le modifier dans ma fiche et je vous laisserais choisir. Arrow

→ Si vous prenez ce scénario, j'aimerais quelqu'un qui soit habitué au forum de RPG et non quelqu'un qui débute, car j'aimerais vraiment que le lien entre elles deux puisse progresser et c'est plus facile avec quelqu'un d'habitué. (f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie. 388342071

Pour finir, si vous avez la moindre question, suggestion sur le scénario je suis à votre écoute alors n'hésitez à me harceler par mp (a). (f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie. 2663297705 Et sachez que si vous prenez ce scénario vous ne le regretterez pas et je vous aimerais jusqu'à l'infini. (f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie. 20348227 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SHAY MITCHELL Ҩ on ne sépare pas l'inséparable, meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-