✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam C. Chambers
Adam C. Chambers

Messages : 3
Age : 30


Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Vide
MessageSujet: Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver.   Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. EmptyDim 31 Juil - 17:22

Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Tumblr_l1uoy6VKpk1qaerfso1_500_large
Noms, Prénoms

Moi c'est nom au grand complet, mais tout le monde m'appelle surnom. Cela fait âge printemps que je suis né(e), je me rappelle c'était un date de naissance pluvieux dans l'hôpital de lieux de naissance. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je métier/études et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement en état civil depuis temps et je le vis bien. Du coup, je fais partie du groupe nom du groupe. On dit souvent de moi que je suis qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut, défaut. Mon passe temps préféré ? C'est assez simple: hobbie. Je suis à Cupidfileds depuis temps et j'avoue que avis. Mon niveau de romantisme est d'environ sur cent. On me dit souvent que je ressemble à avatar, vous ne trouvez pas ?

→ une petite anecdote à savoir.
→ une petite anecdote à savoir.
→ une petite anecdote à savoir.
→ une petite anecdote à savoir.

C'est ici que vous devez nous raconter votre vie, dans les moindres détails. Non, je rigole. En réalité, décrivez nous l'histoire de votre personnage, les moments importants. Bien entendu, vous pouvez le faire comme vous le souhaitez, c'est à dire sous forme de RP, d'une ou plusieurs anecdotes ou encore sous forme de journal intime, à vous de voir. Il faut que, après lecture, nous en sachions plus sur votre personnage. Le tout en un minimum de 30 lignes. Bonne chance à vous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Vide
MessageSujet: Re: Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver.   Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. EmptyDim 31 Juil - 17:26

PAUL Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. 3281998975 Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. 388342071
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Left_bar_bleue60/100Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Empty_bar_bleue  (60/100)

Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Vide
MessageSujet: Re: Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver.   Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. EmptyDim 31 Juil - 19:09

    Bienvenue ♥️
    Bonne chance pour ta fiche Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Left_bar_bleue80/100Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Empty_bar_bleue  (80/100)

Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Vide
MessageSujet: Re: Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver.   Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. EmptyDim 31 Juil - 19:30

WESLEY. I love you Bienvenue parmi nous Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Left_bar_bleue8/10Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Empty_bar_bleue  (8/10)

Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Vide
MessageSujet: Re: Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver.   Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. EmptyLun 1 Aoû - 7:34

Billie-Emrys Fitzpatrick a écrit:
PAUL Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. 3281998975 Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. 388342071
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)

Tout pareil, et si tu as besoin d'aide, je suis là. Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. 4020398583 Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Left_bar_bleue90/100Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Empty_bar_bleue  (90/100)

Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Vide
MessageSujet: Re: Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver.   Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. EmptyLun 1 Aoû - 11:16

Gnnaaaaa Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. 3281998975 Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. 3525840331
Merci encore d'avoir pris mon scénario Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. 4186136012
Welcome et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Hurley-Mulligan
Blueberry Hurley-Mulligan

Messages : 84


Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Vide
MessageSujet: Re: Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver.   Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. EmptyLun 1 Aoû - 13:57

Salut t'es canon, au revoir !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Left_bar_bleue65/100Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Empty_bar_bleue  (65/100)

Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Vide
MessageSujet: Re: Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver.   Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. EmptyLun 1 Aoû - 19:19

Bienvenue parmi nous & bonne inspi pour ta fiche Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. 762145191
Revenir en haut Aller en bas
Amy B. Whiteley-Rydell
Amy B. Whiteley-Rydell

Messages : 25


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Left_bar_bleue80/100Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Empty_bar_bleue  (80/100)

Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Vide
MessageSujet: Re: Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver.   Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. EmptyVen 5 Aoû - 14:42

    Bienvenue sur le fow' Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. 1587684827 et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amy B. Whiteley-Rydell
Amy B. Whiteley-Rydell

Messages : 25


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Left_bar_bleue80/100Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Empty_bar_bleue  (80/100)

Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Vide
MessageSujet: Re: Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver.   Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. EmptyVen 5 Aoû - 14:43

    Bienvenue sur le fow' Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. 1587684827 et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Left_bar_bleue60/100Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Empty_bar_bleue  (60/100)

Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Vide
MessageSujet: Re: Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver.   Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. EmptyMar 9 Aoû - 11:59

Tu est si sexy que j'en tremble *out*
WELCOUME Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. 3651832253 & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony McFear
Harmony McFear

Messages : 59
Age : 32


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Left_bar_bleue85/100Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Empty_bar_bleue  (85/100)

Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Vide
MessageSujet: Re: Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver.   Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. EmptyMer 10 Aoû - 12:33

Bienvenuuue ! Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. 3183675940
(Et bonne chance pour ta fiche. Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. 4102579639 )
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Left_bar_bleue90/100Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Empty_bar_bleue  (90/100)

Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Vide
MessageSujet: Re: Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver.   Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. EmptyMar 16 Aoû - 9:53

Citation :
Bonjour. Cela fait plus d'une semaine que tu es inscrit mais tu n'as pas fini ta fiche. Je te laisse donc un délai jusqu'à vendredi pour donner signe de vie. N'hésite pas à demander un délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Vide
MessageSujet: Re: Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver.   Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam C. Chambers ϟ Allons nous gaver d'amour à en creuver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: tell me about you :: don't think we met-