✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JONAH ✄ basic space, open air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Jonah Hurtlake
D. Jonah Hurtlake

Messages : 17


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
JONAH ✄ basic space, open air Left_bar_bleue65/100JONAH ✄ basic space, open air Empty_bar_bleue  (65/100)

JONAH ✄ basic space, open air Vide
MessageSujet: JONAH ✄ basic space, open air   JONAH ✄ basic space, open air EmptyDim 31 Juil - 20:36

JONAH ✄ basic space, open air 110516012758188233
jonah, hurtlake

Moi c'est dorian jonah hurtlake, mais tout le monde m'appelle jon'. Cela fait 27 printemps que je suis né, je me rappelle c'était un seize juin pluvieux dans l'hôpital de Rhode Island. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis éditeur de romans et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement père célibataire depuis huit mois et je le vis bien. Du coup, je fais partie du groupe Moi, c'est compliqué. On dit souvent de moi que je suis généreux, créatif, attentionné mais aussi trop franc, borné et impulsif. Mon passe temps préféré ? C'est assez simple: la littérature. Je suis à Cupidfileds depuis deux mois et j'avoue que c'est le meilleur endroit pour recommencer a zéro. Mon niveau de romantisme est d'environ soixante cinq sur cent. On me dit souvent que je ressemble à jamie dornan, vous ne trouvez pas ?

→ il a pris des cours de cuisine lorsqu'il a terminé ses études de littératures, ayant vraiment marre du surgelé. et cela le réussit assez bien, car il est assez doué derrière les fourneaux.

→ il a un peu paniqué les premières semaines ou il a du s'occuper de sa fille tout seul, ne sachant pas trop comment s'y prendre ou de mal faire. a présent c'est un père célibataire qui s'assume très bien.

→ il collectionne des vieux disques vinyls depuis l'adolescence. son style de musique est entre le vieux rock, blues et jazz.

→ il a arrêté de fumer dès la naissance de sa petite fille, et carbure essentiellement au café même s'il apprécie également le thé.

JONAH ✄ basic space, open air Jam2q

Le temps passe vite ; c'est vrai. Surtout lorsque ta naissance est plus que rapide, coincé dans un hélicoptère qui tente d'arriver à une destination particulière, sachant que tu es sur le point de sortir. Bref, trop tard, pressé comme toujours, le jeune Jonah se retrouve projeté hors du ventre de sa mère, le seul endroit jusqu'à aujourd'hui où il a eu droit à la tranquillité. Son prénom aussi fut un sujet de discorde et vous pourrez d'ailleurs aisément remarquer l'étrangeté de son identité. Dorian Jonah. Un mélange improbable, étonnant à l'image du couple que formaient ses parents et, après quelques années de réflexion il croit lui même être fier de porter un tel prénom. Autant dire qu'il fut un môme particulièrement comblé. Ses parents au delà de leurs querelles habituelles demeuraient des parents exemplaires qui prenaient chaque décision d'un commun un accord. Présent et à l'écoute ils connaissaient les limites à ne pas dépasser et il put ainsi échapper au titre "d'enfant gâté" que l'on aurait aisément pu lui coller à la peau. Oui, son lieu de vie demeurait dès plus agréable néanmoins sa mère fit en sorte que il ne soit jamais noyé sous les cadeaux. Elle était bien moins matérialiste que son père et parvenait à freiner sans trop de difficultés ses ardeurs et de cela il lui en est aujourd'hui particulièrement reconnaissant. Qu'il est dur de vivre lorsque l'on désir sans cesse les possessions du voisin, qu'il est fatiguant, usant de vouloir toujours plus et de ne jamais se contenter de ce que l'on a déjà. L'être humain est bien trop souvent aveugle et ne prend que trop peu la mesure qu'il possède déjà. Cette leçon, ce fut sa mère qui me le lui enseigna et, bien que il fut encore un môme dépassant à peine la hauteur de trois pommes cette notion brève du bonheur s'inscrivit clairement dans son esprit pour ne plus jamais le quitter.

Grandir... En voilà un mot dénué de sens. Grandir, pour voir s'envoler nos illusions et nos rêves d'enfants, pour voir s'approcher l'instant atroce où vous deviendrez adulte et où, vous, vous rendrez compte, sans doute trop tard, que la jeunesse est derrière vous. A seulement 15 ans il avait déjà conscience de cela et, à l'heure où ses amis parlaient d'avenir et de tous ce qu'ils réaliseraient une fois la maturité atteinte il se disait silencieusement 'mon Dieu, faite que le pas m'épargne et ne file pas trop vite'. Il ne l'a pas écouté bien entendu et l'adolescence fut une dur période de remise en question pour lui. Comme tous jeunes hommes il se cherchait, tâchait de se construire une identité tout en devant accepter les horreurs que la nature lui imposait. Il n'était pas très beau étant jeune, plutôt maladroit et empâté il n'était pas non plus dès plus doué pour se faire des amis alors imaginez la catastrophe avec les filles. Il s'est donc à peu à peu renfermé sur lui-même. Conscience de sa différence, il n'était pas quelqu'un que l'on pouvait appeler conviviale et pendant longtemps l'étiquette de "l'intello de la classe" lui est resté collée aux fesses. Néanmoins, cela ne le dérangeait pas tant que cela. Il se plaisait dans ses livres et il a ainsi pu se consacrer à la pratique de la guitare mais également de la sculpture. Ce fut également à cette époque il fut pris d'un engouement soudain pour le sport. Bien décidé à mettre fin à sa silhouette ingrate il trouvait mon compte dans la pratique de la boxe mais également du footing si bien que le jeune adolescent garçon sans intérêt qu'il était devenu fit peu à peu place à l'homme qu'il était en passe de devenir. En grandissant ses relations avec son père se dégradèrent un peu plus qu'elles ne l'étaient. Ils ne s'étaient jamais bien entendus, en grande partie a cause des absences répétées de celui-ci. Il n'a jamais reçu de vraie affection paternelle de sa part, a vrai dire aucun des deux n'essayait de faire un pas envers l'autre. Et cela ne les aida pas au fil du temps. Leur seul lien était sa mère, qui essayait toujours de tout rétablir entre eux. Lorsqu'elle décéda de sa tumeur, rien n'allait plus chez les Hurtlake.

Jonah quitta Rhode Island, après le lycée. Rien ne le retenait la bas, et puis il avait été accepté a Brown pour des études littéraires. Il avait effectivement réussit a obtenir une bourse. Il ne se faisait vraiment pas l'idée a exploiter l'argent que sa famille lui avait mis de coté. Une philosophie de la vie bien étrange. Le premier appartement, la sensation de prendre son envol et de quitter le nid familial pour tracer sa vie. Bien que tout n’ait pas été rose, il a encore de bons souvenirs de sa vie d'étudiant. La vieille dame, avec qu'il partageait le palier, qui venait a chaque fois que lui et ma copine se retrouvaient chez lui pour nous demander de baisser d'un ton. Elle avait une taille de naine mais le regard qu'elle lui lançait le faisait un peu peur. Pour payer ses dépenses il accepta un job de libraire pas très loin du campus, enfin il ne voyait pas vraiment cela comme un travail. Entres soirées et études Jonah avait trouvé l'équilibre parfait. Il avait reçu le poste d'assistant dans une maison d'édition a Brooklyn, New York, qui lui apprit tout sur le métier d'édition. Jonah sortait a l'époque avec une jeune fille rencontrée a l'université: Maria, elle avait bien choisi son moment pour lui annoncer sa grossesse. Lui s’apprêtait a lui dire qu'il avait obtenu un poste, mais ce n'était pas apparemment la nouvelle la plus importante. Il allait être père, lui qui n'en avait jamais eu un. Il restait optimiste, il accepta son poste d'assistant en accompagnant Maria pendant ses neuf mois de grossesse. Ils n'étaient vraiment plus en couple a l'époque, mais s'étaient promis de rester soudés pour le bébé. Les promesses ont malheureusement moins de sens de nos jours, car deux mois après la naissance de la petite fille prénommée Joyce. Elle laissa une lettre expliquant qu'elle n'était pas faite pour tout ça, que ce n'était pas la vie qu'elle voulait, si jeune. Elle était partie en Amérique du sud, sans coordonnés. Pas faite pour ça? Carla c'est lui le père célibataire a vingt six ans. Il forme a présent un duo avec Joyce. Il restait optimiste, car après plusieurs bourdes monumentales, toute cette histoire de parent le réussissait après tout. Il avait plusieurs fois pensé avoir touché le fond, mais regarder sa fille lui suffisait pour continuer. Et la chance avait fini par tourner après un moment. Marble&March lui proposait un poste d'éditeur en Ohio, troisième plus grande chaine de maisons d'édition du pays. Une opportunité en or, qu'il ne rata pas. Sa venue a Cupidfileds qui date de deux mois a présent, constitue un départ à zéro. Un nouveau chapitre s'annonce ...

Spoiler:


Dernière édition par D. Jonah Hurtlake le Ven 19 Aoû - 1:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
JONAH ✄ basic space, open air Left_bar_bleue60/100JONAH ✄ basic space, open air Empty_bar_bleue  (60/100)

JONAH ✄ basic space, open air Vide
MessageSujet: Re: JONAH ✄ basic space, open air   JONAH ✄ basic space, open air EmptyDim 31 Juil - 20:49

    RYAN JONAH ✄ basic space, open air 4186136012
    Bienvenue JONAH ✄ basic space, open air 3651832253

    Il me semble qu'il y a un autre Ryan qui a commencé sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
JONAH ✄ basic space, open air Left_bar_bleue8/10JONAH ✄ basic space, open air Empty_bar_bleue  (8/10)

JONAH ✄ basic space, open air Vide
MessageSujet: Re: JONAH ✄ basic space, open air   JONAH ✄ basic space, open air EmptyDim 31 Juil - 20:52

Megalynn Z. Hepburn a écrit:
    RYAN JONAH ✄ basic space, open air 4186136012
    Bienvenue JONAH ✄ basic space, open air 3651832253

    Il me semble qu'il y a un autre Ryan qui a commencé sa fiche ^^

Tout est dit. (a)
C'est une erreur de ma part, j'ai oublié de le rajouter au bottin, mais il est réservé, et l'autre membre m'a demandé un délais, donc je suis désolée. silent Mais n'hésite pas à nous demander de l'aide si tu en as besoin pour trouver un autre avatar. JONAH ✄ basic space, open air 388342071
En tout cas, bienvenue parmi nouuuuus. JONAH ✄ basic space, open air 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
JONAH ✄ basic space, open air Left_bar_bleue80/100JONAH ✄ basic space, open air Empty_bar_bleue  (80/100)

JONAH ✄ basic space, open air Vide
MessageSujet: Re: JONAH ✄ basic space, open air   JONAH ✄ basic space, open air EmptyDim 31 Juil - 20:56

Bienvenue parmi nous. I love you
Si tu es intéressé je compte faire un scénario avec Zach Roerig ou encore Tyler Blackburn, si tu recherches un autre avatar. JONAH ✄ basic space, open air 388342071
Revenir en haut Aller en bas
D. Jonah Hurtlake
D. Jonah Hurtlake

Messages : 17


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
JONAH ✄ basic space, open air Left_bar_bleue65/100JONAH ✄ basic space, open air Empty_bar_bleue  (65/100)

JONAH ✄ basic space, open air Vide
MessageSujet: Re: JONAH ✄ basic space, open air   JONAH ✄ basic space, open air EmptyDim 31 Juil - 21:12

    Merci beaucoup I love you
    Argh dommage, JONAH ✄ basic space, open air 2722990447
    bon bah je vais me contenter de jamie dornan JONAH ✄ basic space, open air 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
JONAH ✄ basic space, open air Left_bar_bleue60/100JONAH ✄ basic space, open air Empty_bar_bleue  (60/100)

JONAH ✄ basic space, open air Vide
MessageSujet: Re: JONAH ✄ basic space, open air   JONAH ✄ basic space, open air EmptyDim 31 Juil - 21:30

    JAMIE est encore mieux JONAH ✄ basic space, open air 4186136012
    Alors là je veux un lien qui tue tout JONAH ✄ basic space, open air 388342071

    Edit : Et on ne se contente pas de Jamie affraid On le vénère JONAH ✄ basic space, open air 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
D. Jonah Hurtlake
D. Jonah Hurtlake

Messages : 17


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
JONAH ✄ basic space, open air Left_bar_bleue65/100JONAH ✄ basic space, open air Empty_bar_bleue  (65/100)

JONAH ✄ basic space, open air Vide
MessageSujet: Re: JONAH ✄ basic space, open air   JONAH ✄ basic space, open air EmptyDim 31 Juil - 22:04

    tu as tout a fais d'accord, après avoir survolé tous ses avatars JONAH ✄ basic space, open air 3804301392
    on se demande: jamie, comment fais-tu pour être aussi orgasmique JONAH ✄ basic space, open air 3183675940 ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
JONAH ✄ basic space, open air Left_bar_bleue8/10JONAH ✄ basic space, open air Empty_bar_bleue  (8/10)

JONAH ✄ basic space, open air Vide
MessageSujet: Re: JONAH ✄ basic space, open air   JONAH ✄ basic space, open air EmptyLun 1 Aoû - 7:31

MONDIEUOUI, comment fait-il ? JONAH ✄ basic space, open air 388342071 JONAH ✄ basic space, open air 2663297705 JONAH ✄ basic space, open air 4020398583
En tout cas, très bon choix d'avatar hein, dah, Dornan. JONAH ✄ basic space, open air 3183675940 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Emrys Fitzpatrick
Billie-Emrys Fitzpatrick

Messages : 207


JONAH ✄ basic space, open air Vide
MessageSujet: Re: JONAH ✄ basic space, open air   JONAH ✄ basic space, open air EmptyLun 1 Aoû - 10:38

JAMIE JONAH ✄ basic space, open air 388342071
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
J. Aria Swelton
J. Aria Swelton

Messages : 161
Age : 30
Localisation : Cupidfields


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
JONAH ✄ basic space, open air Left_bar_bleue90/100JONAH ✄ basic space, open air Empty_bar_bleue  (90/100)

JONAH ✄ basic space, open air Vide
MessageSujet: Re: JONAH ✄ basic space, open air   JONAH ✄ basic space, open air EmptyLun 1 Aoû - 11:15

WELCOOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Hurley-Mulligan
Blueberry Hurley-Mulligan

Messages : 84


JONAH ✄ basic space, open air Vide
MessageSujet: Re: JONAH ✄ basic space, open air   JONAH ✄ basic space, open air EmptyLun 1 Aoû - 13:55

Tient, ils sont vraiment jolis les gens ici. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donovan A. Tinzburg
Donovan A. Tinzburg

Messages : 39


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
JONAH ✄ basic space, open air Left_bar_bleue65/100JONAH ✄ basic space, open air Empty_bar_bleue  (65/100)

JONAH ✄ basic space, open air Vide
MessageSujet: Re: JONAH ✄ basic space, open air   JONAH ✄ basic space, open air EmptyLun 1 Aoû - 19:21

daaaaaah, DORNAN JONAH ✄ basic space, open air 4186136012
très bon choix d'avatar (entre lui & gosling, t'as de bons goûts toi tu sais JONAH ✄ basic space, open air 4020398583 )
bienvenue parmi nous :hysterique:
Revenir en haut Aller en bas
Sadie K. Donovan
Sadie K. Donovan

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
JONAH ✄ basic space, open air Left_bar_bleue0/0JONAH ✄ basic space, open air Empty_bar_bleue  (0/0)

JONAH ✄ basic space, open air Vide
MessageSujet: Re: JONAH ✄ basic space, open air   JONAH ✄ basic space, open air EmptyMar 2 Aoû - 15:22

    DORNAN :hysterique: JONAH ✄ basic space, open air 4186136012
    Je t'aime déjà toi JONAH ✄ basic space, open air 3651832253
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
JONAH ✄ basic space, open air Left_bar_bleue90/100JONAH ✄ basic space, open air Empty_bar_bleue  (90/100)

JONAH ✄ basic space, open air Vide
MessageSujet: Re: JONAH ✄ basic space, open air   JONAH ✄ basic space, open air EmptyMar 16 Aoû - 9:54

Citation :
Bonjour. Cela fait plus d'une semaine que tu es inscrit mais tu n'as pas fini ta fiche. Je te laisse donc un délai jusqu'à vendredi pour donner signe de vie. N'hésite pas à demander un délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
D. Jonah Hurtlake
D. Jonah Hurtlake

Messages : 17


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
JONAH ✄ basic space, open air Left_bar_bleue65/100JONAH ✄ basic space, open air Empty_bar_bleue  (65/100)

JONAH ✄ basic space, open air Vide
MessageSujet: Re: JONAH ✄ basic space, open air   JONAH ✄ basic space, open air EmptyVen 19 Aoû - 0:55

Non de diou tous vos avatars déchirent JONAH ✄ basic space, open air 2722990447
Je pense avoir terminé ma fiche, désolée du gros retard, vraiment. J'ai été débordée ces deux dernières semaines. Mais voila je tiens a jouer sur le forum JONAH ✄ basic space, open air 2403784235 Désolée, encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
JONAH ✄ basic space, open air Left_bar_bleue90/100JONAH ✄ basic space, open air Empty_bar_bleue  (90/100)

JONAH ✄ basic space, open air Vide
MessageSujet: Re: JONAH ✄ basic space, open air   JONAH ✄ basic space, open air EmptyVen 19 Aoû - 10:15

Y'a pas de soucis, tu es validé. JONAH ✄ basic space, open air 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



JONAH ✄ basic space, open air Vide
MessageSujet: Re: JONAH ✄ basic space, open air   JONAH ✄ basic space, open air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JONAH ✄ basic space, open air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: tell me about you :: don't think we met-