✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité.. Left_bar_bleue80/100(m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité.. Empty_bar_bleue  (80/100)

(m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité.. Vide
MessageSujet: (m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité..   (m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité.. EmptyDim 31 Juil - 21:06

(m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité.. 365154860
Logan Prénom Nom

son nom complet ✖ logan comme premier prénom, le reste est libre son surnom ✖ au choix son âge ✖ vingt-deux ou vingt-trois ans son métier/ses études ✖ je le verrais bien dans un domaine sportif, mais c'est libre son caractère ✖ sportif, attachant, protecteur, déterminé, bagarreur, ambitieux. mais aussi curieux, jaloux, parfois naïve, lunatique et colérique sa situation amoureuse ✖ en couple avec carly whiteley-rydell depuis un an son niveau de romantisme ✖ je verrais cela plutôt élevé mais c'est au choix son avis sur cupidfields ✖ au choix son groupe ✖ moi je suis en couple.

→ il a eu une dure enfance, à vous de choisir les raisons.
→ il pratique du football américain et/ou du basket.
→ il est très sportif et fait du sport depuis son plus jeune âge.
→ c'est un garçon populaire, mais il n'est pas du genre à s'en vanter.
→ il a soit vécu toute sa vie à cupidfields soit il est arrivé quand il est entré au lycée.

(m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité.. 1076163387i loved you, and nevertheless.. ✖
Carly et Logan étaient meilleurs amis avant de sortir ensemble. C'était quand ils étaient au lycée la première fois qu'ils se sont connus. Logan est vite tombé amoureux d'elle, bien avant qu'ils se mettent "définitivement" ensemble. Durant ces années lycée, Logan et elle avaient une relation plutôt ambiguë, car Carly ignorait si elle ressentait de l'amitié ou de l'amour pour lui. Quelques baisers volés lors des soirées et bien plus encore. Ils ont fait leur première fois, ensemble quand ils étaient seuls chez Logan. Puis, lorsque Carly avait vingt et un an ils ont fini par se mettre ensemble. Cette dernière venait d'entrer à l'université, quant à Logan, lui il y était déjà. Depuis ce jour ils forment un couple avec des hauts et bas, mais ce que Logan ignore c'est que Carly lui cache quelque chose. En effet, Carly est tombée amoureuse d'un autre entre temps, nommé Jacob. Ce dernier est arrivé cette année en milieu d'année et apparemment ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre. « Mais enfin ouvre les yeux Logan tu ne vois pas qu'il veut se faire ta meuf ?! » disent régulièrement ses amis. « Lâche moi un peu avec ça, ok ! » Logan a beau être parfois naïf il a très bien compris qu'il se passait quelque chose entre eux et il fera son possible pour découvrir de quoi il s'agit.

Petite conclusion. Carly sort secrètement avec Jacob et Logan finira par le découvrir. Il en voudra énormément à Carly, car celle-ci lui aura brisé le cœur. En revanche, il compte bien régler son compte à Jacob. Bien qu'il en veut à Carly d'avoir agi ainsi, cette dernière fera son possible pour réparer ses erreurs.


Dernière édition par Carly D. Whiteley-Rydell le Dim 31 Juil - 21:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité.. Left_bar_bleue80/100(m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité.. Empty_bar_bleue  (80/100)

(m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité.. Vide
MessageSujet: Re: (m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité..   (m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité.. EmptyDim 31 Juil - 21:07

    scénario terminé et disponible.
Coucou petit invité. I love you Je tiens à te remercier de t'intéresser à mon scénario qui compte beaucoup pour mon personnage. (m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité.. 388342071 Je ne te demande pas grand-chose, juste un minimum. D'abord, sachez que si vous êtes deux à vouloir le rôle je prendrais la meilleure fiche, celle qui me conviendra le mieux.

→ Un minimum de connexions, c'est-à-dire environ cinq jours par semaine, même si vous passez en coup de vent, histoire de voir que vous êtes toujours là. Et au moins deux réponses de rp par semaine.

→ Je ne demande pas un nombre de lignes précis mais j'aimerais quelque chose de lisible et agréable à lire, car après tout ça donne toujours plus envie quand c'est bien écrit. Je vous conseille d'utiliser le site BonPatron pour vous corriger un minimum et puis il si reste quelques fautes ce n'est pas grave, cela arrive à tout le monde, moi y compris. (m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité.. 13909970

→ En ce qui concerne les choses négociables, l'avatar ne l'est pas, car j'imagine parfaitement Zach Roerig pour ce rôle et je le trouve plutôt canon. (m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité.. 4020398583 Vous trouverez des avatars, icones, signatures sur bazzart et encore des gifs, mais aussi sur tumblr. En revanche, le prénom Logan est écrit dans ma fiche alors ça m'embêterait de modifier, mais le second et le nom de famille sont libres.

→ Si vous prenez ce scénario, j'aimerais quelqu'un qui soit habitué au forum de RPG et non quelqu'un qui débute, car j'aimerais vraiment que le lien entre elles deux puisse progresser et c'est plus facile avec quelqu'un d'habitué. (m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité.. 1282763617

Pour finir, si vous avez la moindre question, suggestion sur le scénario je suis à votre écoute alors n'hésitez à me harceler par mp (a). (m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité.. 2663297705 Et sachez que si vous prenez ce scénario vous ne le regretterez pas et je vous aimerais jusqu'à l'infini. (m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité.. 20348227 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ZACH ROERIG Ҩ il faudra bien qu'un jour je te dise la vérité..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-