✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) STURRIDGE ❀ always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry Hurley-Mulligan
Blueberry Hurley-Mulligan

Messages : 84


(m) STURRIDGE ❀ always and forever. Vide
MessageSujet: (m) STURRIDGE ❀ always and forever.   (m) STURRIDGE ❀ always and forever. EmptyLun 1 Aoû - 13:32

(m) STURRIDGE ❀ always and forever. Tumblr_lnkkzoewoC1qjnb0yo1_500
Noms, Prénoms

son nom complet ✖ c'est au choix, pour le scénario ainsi que ma présentation j'ai écris Ezeckiel, mais c'est à vous de voir si vous gardez ou non. son surnom ✖ au choix, compte tenu du fait que je vous laisse le prénom et tout libre. son âge ✖ vingt-trois / vingt-quatre ans. son métier/ses études ✖ je le vois bien dans l'écriture ou la musique, mais encore là, à vous de voir. son caractère ✖ romantique, chiant, protecteur, impulsif, distant, drôle, fêtard, curieux. sa situation amoureuse ✖ célibataire. son niveau de romantisme ✖ 90 % son avis sur cupidfields ✖ bien qu'il prenne plaisir à dire le contraire, il adore cette ville, plus que tout. son groupe ✖ moi je suis séparé.
→ Il n'est pas natif de Cupidfields, à vous de choisir d'où il vient, mais c'est là-bas qu'il est retourné après sa rupture avec Blueberry. → Sa mère est morte lorsqu'il était gamin, il à donc grandit avec un père peu présent ainsi qu'un frère à problèmes. Ce dernier est d'ailleurs en prison pour une raison qui vous est libre. Mais en gros, niveau familiale c'est un peu la merde pour lui. → Bien qu'il ne le montre que très peu, c'est un grand amoureux ainsi qu'un grand romantique. → La raison première de son retour à Cupidfields, c'est pour récupérer Blue.

(m) STURRIDGE ❀ always and forever. 450073icon2une petite phrase ici ✖
« Veux-tu m'épouser ? » Ces mots résonnent dans ma tête à la manière d'un vieux disque rayé qui ne cesserait de répéter le même bout de chanson depuis un moment. Je ne peux pas croire ce qu'il vient de dire, je ne peux pas croire qu'il est là, genou au sol, sourire fendu jusqu'aux oreilles avec cette magnifique bague au bout des mains. Je sens les larmes monter et sans que je ne puisse me contenir j'éclate en sanglots. La joie se lit à travers mes larmes et sans même lui laisser le temps de se relever je lui saute dessus pour l'embrasser passionnément. « Bien sur que je le veux. » je lui murmure ces doux mots à l'oreille et pose à nouveau mes lèvres contre les siennes. Le moment est si parfait, exactement comme dans les films. Je l'aime intensément, il m'aime d'un amour fou, rien ne peut arrêter ce genre de bonheur, tout simplement. Tout avait commencé avec un café, un simple café et une longue file d'attente, puis ça avait finit avec l'amour, l'amour fou de deux êtres. « Je t'aime Ezeckiel, plus que tout. J'espère que tu le sais ? » Je chuchote toujours, comme s'il s'agit d'un secret alors qu'en fait, je n'ai qu'une seule envie et c'est de le crier à l'univers au grand complet. Doucement, il pose ses lèvres contre mon front tout en passant une main dans mes cheveux et soupire, pas un soupire d’ennuis, plus un soupire de confort, celui que l'ont fait lorsque l'on se sent bien. « Je t'aime encore plus blondie. » Je pourrais en rajouter, lui dire que je l'aime plus qu'il ne m'aime et etcétéra, mais je n'en ai pas envie. Je ne veux pas gâcher un si beau moment avec des bêtises de ce genre. Avec énergie, je lui attrape la mains, pose ma tête contre son épaule. « On devrait rentrer. » Bien sur que cette phrase est remplis de sous entendus. Je ne veux plus rester dans ce parc alors que je pourrais être au creux de mon lit, avec l'homme que j'aime à faire des trucs pas trop catholiques, je n'ai qu'une seule envie et c'est de me retrouver seule avec lui et personne d'autre. Juste nous, juste ce petit couple nouvellement fiancé.

______________________

« Alors tu pars, une foutue dispute suffit pour te faire disparaître ? » Je murmure, luttant corps et âme pour ne pas faire paraitre la moindre larme, mais en vain. La tristesse, la haine ainsi que la colère brûlent en moi. J'aurais aimé le détruire, lui hurler dessus et le retenir avec des cordes pour ne pas qu'il ne me quitte et pourtant, je reste plantée là, face à lui, attendant le moment où il franchira les portes de ce bus, attendant le moment où il lancera un dernier regard avant de tout quitter, y compris moi. « Je crois .. je suis persuadé que c'est mieux ainsi Blue. » J'ignore s'il ment ou pas, s'il est sincère, si ce n'est que des mensonges pour que je souffre moins, alors que ça ne fait qu'empirer. « Et les promesses, les fiançailles ? » Je ne les retiens plus, les larmes déferlent le long de mes joues, suivit du mascara, me donnant l'air d'un cadavre et je m'en fou. Je ne veux plus briller, j'ai n'ai même plus envie d'être jolie. Tant pis si je déplais aux gens, tant pis ce qu'ils disent. À quoi bon être belle si je ne peux plus l'être pour lui. Doucement il tourne les talons, les lèvres tremblantes et avances pieds après pieds, lentement, comme dans les films tristes. Je ne peux pas le laisser partir, alors à mon tour, j'avance et finis par lui accrocher le bras, le regard suppliant, les yeux malheureux. « Reste, je t'en supplie, je vais changer et .. je je .. » Je m'arrête soudainement, frotte mes yeux, ne faisant qu’amplifier les marques de mascara et pousse un soupire qui ressemble plus à un gémissement qu'autre chose. À quoi bon parler, à quoi bon le supplier, je sais plus que quiconque qu'il ne reviendra pas sur sa décision. Un dernier regard, « Je t'aime Blueberry. » Les derniers mots. Il traverse la rue, sans le moindre regard derrière et monte dans ce bus, ce train de l'horreur qui le mènera loin, loin de tout, loin de moi.

______________________

Les mots me manquent, j'ai l'impression d'avoir le souffle coupé depuis tout à l'heure et pourtant, je respire bien, comme toujours. Je ne sais que dire, ni comment agir, il était partit avec une grande partie de moi et en le revoyant, j'ai eu le sentiment de retrouver cette partie de moi, cette joie, ce sourire, tout ce avec quoi il était partit sans crier gare, seulement il est arrivé avec de nouveaux bagages, de nouveaux sentiments dont je ne voulais rien savoir. Haine, colère et j'en passe. Crois-moi, je voudrais lui dire que je l'aime, que je veux qu'il revienne et que tout est oublié mais j'en suis incapable. Lorsque je l'ai revu, c'est à peine si j'ai trouvé le courage de lui dire bonsoir et ensuite, pas même de minutes après en fait, je lui articulais mes mots avec froideur, détachement, avec une putain d'allure de zombie ou de robot, un truc dans ce genre. Six mois, six mois qu'il m'avait abandonné et malgré la douleur, j'avais finis par m'habituer, j'avais finis par me dire que c'était terminé, que je devais passer à autre et au moment où j'avais finalement trouvé une porte de sortie, où j'avais réussis à m'en sortir avec brillot, il s'est pointé le bout du nez, à notre endroit de plus, la falaise. Comme s'il savait qu'il avait des chances de m'y trouver. Je ne sais pas quoi penser, je l'aime et pourtant, je le déteste. Les choses sont si compliqués, atrocement. Il ne peut pas être revenu, pas ici, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Hurley-Mulligan
Blueberry Hurley-Mulligan

Messages : 84


(m) STURRIDGE ❀ always and forever. Vide
MessageSujet: Re: (m) STURRIDGE ❀ always and forever.   (m) STURRIDGE ❀ always and forever. EmptyLun 1 Aoû - 13:32

SCÉNARIO LIBRE, TERMINÉ ET GENRE MÉGA ATTENDU.
bonjour toi, petite chose qui lit ce scénario ! donc voilà, tout d'abord bah bien sur je promets de construire un temple en barbe à papa, guimauve ou chocolat si tu choisis ce personnage, en plus de pleins de bisous, tout pleins, tout pleins partout. seulement voilà, avant je dois faire ma chiante et imposer mes trucs et blablater sur tout et n'importe quoi, tu vois le genre. donc premièrement, l'avatar est moyennement négociable. disons que j'aime beaucoup tom et je trouve qu'il colle bien à dianna ainsi qu'à l'histoire et tout. n'empêche que si t'es pas du tout capable de le voir en peinture, je peux comprendre et il me fera plaisir de trouver un autre avatar. sinon, en ce qui concerne le lien, j'imagine que t'as compris, sinon ma boîte mp est ouverte. hum, pour les limites, niveau et tout ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile. les pavés de trois pages en longueur, c'est pas mon fort et je préfère de loin la qualité à la quantité. je crois que c'est déjà tout alors si tu prend mon scénario, sache que je vais t'aimer jusqu'à la fin de mes jours ! bisous tous pleins. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) STURRIDGE ❀ always and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-