✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) TYLER BLACKBURN Ҩ i love you but it's a secret, ok ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) TYLER BLACKBURN Ҩ i love you but it's a secret, ok ? Left_bar_bleue80/100(m) TYLER BLACKBURN Ҩ i love you but it's a secret, ok ? Empty_bar_bleue  (80/100)

(m) TYLER BLACKBURN Ҩ i love you but it's a secret, ok ? Vide
MessageSujet: (m) TYLER BLACKBURN Ҩ i love you but it's a secret, ok ?   (m) TYLER BLACKBURN Ҩ i love you but it's a secret, ok ? EmptyMer 3 Aoû - 21:43

(m) TYLER BLACKBURN Ҩ i love you but it's a secret, ok ? 1125310411
Jacob Prénom Nom

son nom complet ✖ jacob est son premier prénom, mais le reste est à vous de choisir son surnom ✖ quelques fois surnommé, jake son âge ✖ vingt-deux ou vingt-trois ans son métier/ses études ✖ aux choix son caractère ✖ mystérieux, bagarreur, protecteur, susceptible, amical, franc, mature, attachant, romantique parfois, jaloux sa situation amoureuse ✖ en couple secrètement son niveau de romantisme ✖ au choix mais je verrais plutôt élevé ou moyen son avis sur cupidfields ✖ au choix son groupe ✖ je dirais, moi c'est compliqué.

→ à savoir sur le personnage.
→ à savoir sur le personnage.
→ à savoir sur le personnage.
→ à savoir sur le personnage.

(m) TYLER BLACKBURN Ҩ i love you but it's a secret, ok ? 737206145wait a little.. please ✖
Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage. Vous écrirez ici votre relation détaillée avec le personnage.


Dernière édition par Carly D. Whiteley-Rydell le Mer 3 Aoû - 22:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carly D. Whiteley-Rydell
Carly D. Whiteley-Rydell

Messages : 53


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) TYLER BLACKBURN Ҩ i love you but it's a secret, ok ? Left_bar_bleue80/100(m) TYLER BLACKBURN Ҩ i love you but it's a secret, ok ? Empty_bar_bleue  (80/100)

(m) TYLER BLACKBURN Ҩ i love you but it's a secret, ok ? Vide
MessageSujet: Re: (m) TYLER BLACKBURN Ҩ i love you but it's a secret, ok ?   (m) TYLER BLACKBURN Ҩ i love you but it's a secret, ok ? EmptyMer 3 Aoû - 21:45

    scénario actuellement en cours, mais vous pouvez lire ma fiche en attendant si vous le désirez (pour cerner à peu prêt le personnage nommé Jacob), j'espère qu'il vous plaira. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TYLER BLACKBURN Ҩ i love you but it's a secret, ok ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-