✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harmony McFear
Harmony McFear

Messages : 59
Age : 32


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Left_bar_bleue85/100Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare   Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 11:21

D'accord, ça marche ! Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare   Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:09

Tu me fais une petite -grande- place la dedans !? Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 388342071 Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon C. Kalatzis
Halcyon C. Kalatzis

Messages : 115


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Left_bar_bleue20/100Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare   Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:15

Si tu sais te contorsionner je peux te caser dans une petite valise, ou alors une grande place comme tout le monde Very Happy

Tu peux me parler un petit peu d'Allyana stp (pis c'est ton boss, l'harceleur sexuel, le mec qui te protège, et les deux lourds qui te le demandent) Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 13909970 (vive les dédoublements de personnalité)
Revenir en haut Aller en bas
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare   Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:37

Hmm... prend un modèle XXXL j'aime dormir en étoile *out*

Évidement, alors Allyana c'est la fille excessivement gentille et attentionnée. Elle est très sociable, toujours souriante, enjouée et drôle. (Parfois agaçant mais soit). La belle vit à 100% l'heure, elle croit en la bonté humaine, limite utopiste elle croit que tout le monde est gentil, tout le monde est beau. Pour elle, on ne peut pas être profondément méchant. Ally est rêveuse, généreuse et passionnée. Irrévocablement amoureuse d'un jeune homme (Kriss Whitefield) qui lui n'est avec que parce qu'elle ressemble à sa sœur jumelle (Nhatye) dont il est amoureux. Mais ca évidement elle ne le sait pas. L'amour rend aveugle à ce qu'on dit. Tellement naïve qu'elle le considère comme l'homme de sa vie. Autrement, elle est aussi impatiente et bornée. Et ne se rend pas compte de toute la crasse de ce monde.
Sinon, elle ne sait pas qu'elle a été adopté, son odorat est tellement développé qu'elle va finir "nez" et que toute odeur trop forte ou désagréable lui monte à la tête etc...

Et, voilà c'tout ! J'espère que tu y vois plus clair (a)
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon C. Kalatzis
Halcyon C. Kalatzis

Messages : 115


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Left_bar_bleue20/100Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare   Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:44

XD ok, alors je te commande ça, par contre je sais pas combien de temps faudra pour que ça arrive ici

Je t'avoue y voir plus clair mais je n'ai absolument aucune idée alors...
Halcyon est un gars complexe, il a un QI plus haut que la moyenne et est un peu autiste à sa façon. Il vit quasiment en permanence dans son monde et à du mal à remarquer ce qui l'entoure. Il est en marge de la société involontairement et ne rêve que d'être normal, sauf que ce n'est pas possible pour lui. Il est complexe et un peu torturer, il se croit coupable de la mort de sa mère (morte durant l'accouchement) et recherche l'attention de son père. Sinon c'est un mélomane et musicien accompli, il n'est pas romantique et ne perçoit pas véritablement l'amour, il a déjà du mal à aller vers les autres,alors les sentiments c'est trop compliqué. C'est un peu un amputé sentimental à sa façon. Sauf que quand il boit, ou qu'il se drogue il devient un autre, sans limite, sans inhibition, il couche à droite et à gauche et se traine véritablement dans la fange.

Si t'as une idée, dis le, sinon on continue à chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Left_bar_bleue100/100Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare   Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:56

T'inquiètes j'ai confiance en notre service de messagerie, courrier ! Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 388342071

Okok ! J'y vois plus clair également. Alors, attend commençons par le début: positif, négatif, ambigue, entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon C. Kalatzis
Halcyon C. Kalatzis

Messages : 115


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Left_bar_bleue20/100Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare   Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:57

Bah moi non, je suis pessimiste, tu es optimiste, on va voir qui a raison pirat

Je dirais vu qu'Allyana est toute mignonne et toute gentille du positif, ou du compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare   Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Halcyon ♔ On a pas besoin de leurs dollars, juste tes rêves et ma guitare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: ask and answer :: social life-