✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Ash Stymest (négociable) ✖ I loved you so much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony McFear
Harmony McFear

Messages : 59
Age : 31


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) Ash Stymest (négociable) ✖ I loved you so much.  Left_bar_bleue85/100(m) Ash Stymest (négociable) ✖ I loved you so much.  Empty_bar_bleue  (85/100)

(m) Ash Stymest (négociable) ✖ I loved you so much.  Vide
MessageSujet: (m) Ash Stymest (négociable) ✖ I loved you so much.    (m) Ash Stymest (négociable) ✖ I loved you so much.  EmptyJeu 4 Aoû - 20:11

(m) Ash Stymest (négociable) ✖ I loved you so much.  Tumblr_kt7c4wjTie1qans3ao1_500
Haiden, nom au choix

son nom complet ✖ Haiden, nom au choix son surnom ✖ selon le prénom son âge ✖ 20 ans son métier/ses études ✖ au choix son caractère ✖ Romantique, naïf et faussement rebelle, il a un grand coeur mais se cache sous une apparence plus dure sa situation amoureuse ✖ Célibataire son niveau de romantisme ✖ Entre 80 et 90% son avis sur cupidfields ✖ au choix son groupe ✖ Célibataire ou séparé.

→ Il vivait à Londres, depuis sa naissance ou pas, mais au moins entre ses 17/18 ans. A 18 ans, il est parti avec Harmony, sa petite amie de l'époque, vivre à Cupidfields. Elle l'a quitté deux semaines plus tard.
→ Il n'a pas eu beaucoup de petites amies, n'a jamais eu de coup d'un soir et crois encore au grand amour qu'il pensait avoir trouver avec Harmony.
→ Ses parents biologiques n'étaient pas très présents pour lui, ils ne pouvaient pas s'occuper de lui et l'ont donc envoyé dans une famille d'accueil. Ils continuaient tout de même à venir le voir pendant les premières années, mais cela fut de plus en plus rare à partir de ses 15 ans. Dès qu'il a put, il est parti de chez eux, n'étant pas vraiment le bienvenue depuis qu'ils ont eu un autre enfant.
→ Depuis qu'elle l'a quitté, il reste vivre à Cupidfield, ne pouvant pas rentrer chez lui. Au départ, il essaya de la reconquérir mais cela ne fonctionna pas. Il garderait aujourd'hui encore l'espoir de la récupérer, dès qu'il le peut, il essaie de la revoir.

(m) Ash Stymest (négociable) ✖ I loved you so much.  450073icon2I loved you so much ✖
Tout les deux se sont rencontré dans la rue, une bousculade, quelques mots échangés et cela a suffit. Ce fut comme un coup de foudre, au sens premier du terme. Ils ont commencé par aller boire un verre, puis ils ont dîner ensemble et cela plusieurs fois. Ils passaient presque toutes leurs journées ensemble, dès qu'ils le pouvaient, fous l'un de l'autre. Un mois après cette rencontre, ils décidèrent de partir ensemble dans la ville de l'amour, en ayant entendu parler. Deux semaines après qu'ils soient arrivés, elle le quitta, ne ressentant plus rien pour lui. Il le prit plutôt mal, blessé par cette rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony McFear
Harmony McFear

Messages : 59
Age : 31


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
(m) Ash Stymest (négociable) ✖ I loved you so much.  Left_bar_bleue85/100(m) Ash Stymest (négociable) ✖ I loved you so much.  Empty_bar_bleue  (85/100)

(m) Ash Stymest (négociable) ✖ I loved you so much.  Vide
MessageSujet: Re: (m) Ash Stymest (négociable) ✖ I loved you so much.    (m) Ash Stymest (négociable) ✖ I loved you so much.  EmptyJeu 4 Aoû - 20:16

Bonjouuur ou bonsoir !

Je pense que si vous arrivez jusqu'ici, c'est que le scénario vous intéresse, non? Allez, dites moi que oui ! (m) Ash Stymest (négociable) ✖ I loved you so much.  2722990447 Tout d'abord, le scénario est très important pour moi, c'est quand même la raison de son arrivée ici ! J'ai donc quelques exigence envers la personne qui le prendra. (Je ne mord pas et je suis très gentille, ne vous inquiétez pas, je ne demande rien de méchant) Je voudrais quelqu'un de présent et d'actif, pas besoin d'être connecté toute la journée, mais assez régulièrement quand même. Pour le nombre de lignes, le minimum du forum me suffit, mais je voudrais une orthographe soignée et une bonne syntaxe quand même !

Pour le scénario, l'avatar et le nom sont négociable mais demandez moi d'abord, je m'autorise à refuser certains avatar... (Je ne suis pas non plus très chiante, mais je veux quelqu'un qui corresponde à l'image que je me fais du personnage.) Si vous voulez, je peux vous proposer d'autres personnes, d'autres noms etc. Si vous avez des questions, j'adorerais y répondre par mp.

Voilà, voilà, il me semble que c'est tout. Ah si, si tu prend mon scénario, je ferais TOUT ce que tu veux, et je ne mens jamais, alors tu pourra être vraiment gâté. (Je sais aussi vouer un culte, faire des cookies... Je sais presque tout faire en fait. Lol)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ash Stymest (négociable) ✖ I loved you so much.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-