✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ le synopsis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ le synopsis. Left_bar_bleue90/100✖ le synopsis. Empty_bar_bleue  (90/100)

✖ le synopsis. Vide
MessageSujet: ✖ le synopsis.   ✖ le synopsis. EmptyDim 17 Juil - 17:41


I was enchanted to meet you.

✖ le synopsis. Tumblr_lme0b0Pgdw1qeb6qco1_500

La Saint-Valentin, c'est pour tous la fête des amoureux. Échanges de cartes, de cadeaux, de roses. Repas aux chandelles, demandes en mariages, grandes déclarations. On le sait tous, le 14 février est surement le jour le plus romantique pour les amoureux. A Cupidfields, la Saint-Valentin, ce n'est pas rien. Cupidfields, aussi appelée "la ville de l'amour" est le seul endroit où l'amour est autant fêté. Pour tout vous dire, ici, la St-Valentin est fêtée 365 jours par ans, et cela fait maintenant deux ans. Mr. Lloyd, le maire, a décidé que Cupidfields serait la seule ville à fêter la St Valentin tous les jours de l'année. Alors venez, vous aussi, vivre au rythme des cœurs amoureux de cette ville merveilleuse.
✖ le synopsis. Tumblr_lodqr3fFaA1qiow5lo1_500

« Mon amour? » La jeune brune ouvrit doucement les yeux, souriant à la vue de son petit-ami. « Salut toi. » « Bonne Saint-Valentin. » murmura-t-il avant de l'embrasser. « Toi aussi, chéri. » Il la prit doucement dans ses bras. « J'ai tout préparé pour que ta journée soit parfaite. » Elle fit un petit sourire. « Je m'en doute! » « Pique-nique ce midi, promenade en bateau, souper au restaurant et pour finir, cinéma plein air. » Elle fit une petite mine boudeuse, comme déçue. « C'est tout ? » Il fit un petit sourire. « Oh, non ! Mais je ne vais pas tout te dire. Je veux garder quelques surprises. » Elle fit à nouveau un petit sourire. Il se leva, doucement. « Première surprise. » Il attrapa une boite sur le bureau avant de revenir vers la brunette. « Ma belle, ma chérie, ma princesse, ... » Il s'agenouilla en face d'elle, un sourire aux lèvres. « C'est la Saint-Valentin, alors j'en profite. » Une larme coula sur la joue de la jeune, émue. « Est-ce que tu veux devenir ma femme, et te coltiner mes chaussettes sales et mes blagues plutôt nulles jusqu'à ce qu'on soit vieux avec une canne? » Elle fit un sourire avant de se jeter dans ses bras. « Oui, bien sûr que je le veux! »

« Bonne Saint-Valentin, mademoiselle! » Le jeune tendit une rose vers la blondinette qui passait près de lui. « Oh! ... Et bien, merci. » « Vous n'êtes pas avec votre petit-ami? » Elle fit un petit sourire sarcastique. « Si si, il est là, regardez. Je vous présente Casper, mon fiancé fantôme. » Le jeune homme rigola. « Pas de petit ami? » « Et non. » dit-elle d'un ton plutôt désespéré. « Beaucoup de prétendants devant votre porte? » Elle se mit à rire bêtement. « Non, pas que je sache. » Il fit un sourire. « Parfait. Alors vous n'avez aucun prétexte pour refuser un verre avec moi. » Elle regarda autour d'elle, surprise. Était-ce une nouvelle technique de drague? « Ça ira, merci. » Elle se remit en marche, comme pour fuir l'homme. « Allez quoi. Je ne vous demande pas en mariage! Juste un verre. » Elle continua à s'éloigner. « Pour la Saint-Valentin. » Elle s'arrêta, un petit sourire aux lèvres, et se retourna calmement. « Un seul alors. »

Contexte entièrement rédigé par Winter Night

Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
 

✖ le synopsis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART I. working hard to get my fill :: first step-