✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Left_bar_bleue100/100••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Empty_bar_bleue  (100/100)

••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Vide
MessageSujet: ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY   ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY EmptyJeu 4 Aoû - 21:31

••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY 2vkm68y
ALLYANA-JOY O'CONNEL
me, myself and i.

VINGT ANS. EN COUPLE. VIT A CUPIDFIELD DEPUIS TOUJOURS. ROMANTIQUE A 100%. A PEUR DU NOIR.
Allyana c'est la fille excessivement gentille et attentionnée. C'est le genre très sociable, enjouée, et drôle. C'est celle que tu verras toujours sourire et rire. Elle respire la vie, la joie et la bonne humeur. La belle vit à 100% l'heure, croit en la bonté humaine, limite utopiste elle croit que tout le monde est gentil, tout le monde est beau. Pour elle, on ne peut pas être profondément méchant. Ally est rêveuse, généreuse et passionnée. Irrévocablement amoureuse d'un jeune homme (Kriss Whitefield) qui lui n'est avec que parce qu'elle ressemble à sa sœur jumelle (Nhatye) dont il est amoureux. Mais ca évidement elle ne le sait pas. L'amour rend aveugle à ce qu'on dit. Tellement naïve qu'elle le considère comme l'homme de sa vie. Autrement, elle est aussi impatiente et bornée. Et ne se rend pas compte de toute la crasse de ce monde. Sinon, elle ne sait pas qu'elle a été adopté, son odorat est tellement développé qu'elle va finir "nez" et que toute odeur trop forte ou désagréable lui monte à la tête. Allyana ne sait pas -encore- qu'elle a été adoptée.



Dernière édition par Allyana-Joy O'Connel le Ven 19 Aoû - 11:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Left_bar_bleue100/100••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Empty_bar_bleue  (100/100)

••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Vide
MessageSujet: Re: ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY   ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY EmptyJeu 4 Aoû - 21:31


THE NOTEBOOK
ma vie, mes emmerdes, mes amours.

••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY 0t16
HUNINGTON, nathye-jude
twin sister, je ne te connais pas mais toi tu sais tout. Allyana et Nathye sont jumelles mais ne se sont jamais rencontrées et ne se connaissent pas. Toutes les deux ont été adoptée mais surtout séparée à leur naissance. Ce qui, maintenant, les réunis, c'est la vérité: Nathye sait tout concernant leur passé, leur lien. Pas Allyana. Mais aussi un homme. Kriss. Kriss: petit ami d'Allyana et éperdument amoureux d'une autre. Cette autre ? La jumelle et son amie d'enfance: Nathye.

••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Icon1-18cfdde055
WHITEFIELD, j-kriss
p.s: i love you. la vie est cruelle c'est connu et en amour c'est pire. Il l'a abordée un soir dans un bar, elle ressemblait étrangement à celle qu'il aime secrètement. Et depuis elle en est raide dingue amoureuse. Évidement, la vérité elle ne la sait pas. Trop aveugle pour se rendre compte de la chose. Les deux jeunes gens sortent ensemble depuis trois ans, et aux yeux de beaucoup, même à ceux d'Allyana: ils filent le parfait amour... Cependant, juste dans un sens: celui de la belle brune. Kriss est amoureux d'une autre.. Et pas n'importe qui..

••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY 677971GaspardIc11
KALATZIS, halcyon césar
attention, ça fait des étincelles. une amitié haute et riche en couleur, explosive. A leur image et surtout à leurs différences. L'un trop pessimiste, l'autre trop optimiste.

under construction.

••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY 34eckkk
HURTLAKE, dorian jonah
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Mhb42qoswgkflb7faalarge
NOM, prénom
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Mhb42qoswgkflb7faalarge
NOM, prénom
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Dernière édition par Allyana-Joy O'Connel le Ven 19 Aoû - 11:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Left_bar_bleue100/100••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Empty_bar_bleue  (100/100)

••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Vide
MessageSujet: Re: ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY   ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY EmptyJeu 4 Aoû - 21:32

under construction
Revenir en haut Aller en bas
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Left_bar_bleue100/100••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Empty_bar_bleue  (100/100)

••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Vide
MessageSujet: Re: ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY   ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY EmptyJeu 4 Aoû - 21:32

under construction (la sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Left_bar_bleue5/20••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Empty_bar_bleue  (5/20)

••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Vide
MessageSujet: Re: ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY   ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY EmptyJeu 4 Aoû - 21:35

    ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Left_bar_bleue100/100••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Empty_bar_bleue  (100/100)

••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Vide
MessageSujet: Re: ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY   ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY EmptyJeu 4 Aoû - 21:39

La plus belle ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY 3045529168 Je ne t'oublies pas jum' ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Y. Nhatye-Jude Hunington
Y. Nhatye-Jude Hunington

Messages : 148


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Left_bar_bleue5/20••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Empty_bar_bleue  (5/20)

••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Vide
MessageSujet: Re: ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY   ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY EmptyJeu 4 Aoû - 21:41

    Ça va alors! ♥️ ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY 894408102
Revenir en haut Aller en bas
J.-Kriss Whitefield
J.-Kriss Whitefield

Messages : 52
Age : 28
Localisation : Dans ton lit, puis avec un peu de chance... dans ton coeur.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Left_bar_bleue80/100••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Empty_bar_bleue  (80/100)

••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Vide
MessageSujet: Re: ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY   ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY EmptyVen 5 Aoû - 23:04

Ne m'oublie pas non plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Left_bar_bleue100/100••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Empty_bar_bleue  (100/100)

••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Vide
MessageSujet: Re: ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY   ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY EmptyVen 5 Aoû - 23:07

Don't worry ! ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY 3045529168
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Vide
MessageSujet: Re: ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY   ••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

••• plus cancéreux que moi tumeur. ALLYANA-JOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: ask and answer :: social life-