✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 THAÏS ✖ set fire to the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Nightingale-Sawyers
Thaïs Nightingale-Sawyers

Messages : 3


THAÏS ✖ set fire to the rain.  Vide
MessageSujet: THAÏS ✖ set fire to the rain.    THAÏS ✖ set fire to the rain.  EmptySam 6 Aoû - 16:19

THAÏS ✖ set fire to the rain.  Tumblr_lphmvmSAqd1qlx97jo1_500
Nightingale-Sawyers, Thaïs

Moi c'est thaïs cleo nightingale-sawyers. Cela fait 19 printemps que je suis né(e), je me rappelle c'était un 5 juillet 1991 pluvieux dans l'hôpital de Paris. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je travaille dans un magasin de prêt-à-porter et on va dire que ça me convient. Je suis actuellement célibataire depuis quelques temps et je le vis bien. Du coup, je fais partie du groupe moi c'est compliqué. On dit souvent de moi que je suis à l'écoute, sympathique, rigolote mais aussi chieuse, lunatique et trop fêtarde. Mon passe temps préféré ? C'est assez simple: la peinture. Je suis à Cupidfileds depuis 2 mois et j'avoue que que je m'y sens plutôt bien. Mon niveau de romantisme est d'environ 80 sur cent. On me dit souvent que je ressemble à skyler samuels, vous ne trouvez pas ?

→ une petite anecdote à savoir.
→ une petite anecdote à savoir.
→ une petite anecdote à savoir.
→ une petite anecdote à savoir.



Spoiler:




Dernière édition par Thaïs Nightingale-Sawyers le Sam 6 Aoû - 19:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Nightingale-Sawyers
Thaïs Nightingale-Sawyers

Messages : 3


THAÏS ✖ set fire to the rain.  Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ set fire to the rain.    THAÏS ✖ set fire to the rain.  EmptySam 6 Aoû - 16:20

C'est ici que vous devez nous raconter votre vie, dans les moindres détails. Non, je rigole. En réalité, décrivez nous l'histoire de votre personnage, les moments importants. Bien entendu, vous pouvez le faire comme vous le souhaitez, c'est à dire sous forme de RP, d'une ou plusieurs anecdotes ou encore sous forme de journal intime, à vous de voir. Il faut que, après lecture, nous en sachions plus sur votre personnage. Le tout en un minimum de 30 lignes. Bonne chance à vous !
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lomq2zZLDF1qhat4jo4_500.gif
http://media.tumblr.com/tumblr_lpfmpiVGea1qggpsb.gif
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lp6o2tnY7C1r0h3f3o1_r1_500.gif




Dernière édition par Thaïs Nightingale-Sawyers le Sam 6 Aoû - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
THAÏS ✖ set fire to the rain.  Left_bar_bleue100/100THAÏS ✖ set fire to the rain.  Empty_bar_bleue  (100/100)

THAÏS ✖ set fire to the rain.  Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ set fire to the rain.    THAÏS ✖ set fire to the rain.  EmptySam 6 Aoû - 17:07

Bienvenue ! THAÏS ✖ set fire to the rain.  894408102
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon C. Kalatzis
Halcyon C. Kalatzis

Messages : 115


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
THAÏS ✖ set fire to the rain.  Left_bar_bleue20/100THAÏS ✖ set fire to the rain.  Empty_bar_bleue  (20/100)

THAÏS ✖ set fire to the rain.  Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ set fire to the rain.    THAÏS ✖ set fire to the rain.  EmptySam 6 Aoû - 20:36

Bienvenue =)
La fille sur l'avatar me dit quelque chose, mais le nom absolument pas >< Enfin elle est zolieee THAÏS ✖ set fire to the rain.  1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Emeel-John Winehouse
Emeel-John Winehouse

Messages : 34


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
THAÏS ✖ set fire to the rain.  Left_bar_bleue70/100THAÏS ✖ set fire to the rain.  Empty_bar_bleue  (70/100)

THAÏS ✖ set fire to the rain.  Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ set fire to the rain.    THAÏS ✖ set fire to the rain.  EmptySam 6 Aoû - 20:39

Moi aussi elle me dit quelque chose, mais le nom pas du tout xD bienvenue à toi miss THAÏS ✖ set fire to the rain.  1282763617 THAÏS ✖ set fire to the rain.  1358261122
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Nightingale-Sawyers
Thaïs Nightingale-Sawyers

Messages : 3


THAÏS ✖ set fire to the rain.  Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ set fire to the rain.    THAÏS ✖ set fire to the rain.  EmptyDim 7 Aoû - 6:50

Merci beaucoup. I love you
Elle joue dans " The nine lives of Chloe King " si ça peut aider. Laughing
RYAN :hysterique: - j'ai vu the notebook avant hier en plus THAÏS ✖ set fire to the rain.  2722990447
Revenir en haut Aller en bas
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
THAÏS ✖ set fire to the rain.  Left_bar_bleue60/100THAÏS ✖ set fire to the rain.  Empty_bar_bleue  (60/100)

THAÏS ✖ set fire to the rain.  Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ set fire to the rain.    THAÏS ✖ set fire to the rain.  EmptyMar 9 Aoû - 9:00

Welcome THAÏS ✖ set fire to the rain.  3651832253
Je peux pas te dire à quel point j'aime ton avatar THAÏS ✖ set fire to the rain.  388342071
juste réseve moi un lien delamortquitue !
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
THAÏS ✖ set fire to the rain.  Left_bar_bleue8/10THAÏS ✖ set fire to the rain.  Empty_bar_bleue  (8/10)

THAÏS ✖ set fire to the rain.  Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ set fire to the rain.    THAÏS ✖ set fire to the rain.  EmptyMar 9 Aoû - 10:26

HAAAN, MA FEMMOUNETTE, LA PLUS BELLE, TON AVATAR QUI GÈRE, TON TITRE QUI GÈRE, ENFIN TU GÈRES. THAÏS ✖ set fire to the rain.  388342071
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harmony McFear
Harmony McFear

Messages : 59
Age : 32


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
THAÏS ✖ set fire to the rain.  Left_bar_bleue85/100THAÏS ✖ set fire to the rain.  Empty_bar_bleue  (85/100)

THAÏS ✖ set fire to the rain.  Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ set fire to the rain.    THAÏS ✖ set fire to the rain.  EmptyMer 10 Aoû - 12:34

Bienvenue ! THAÏS ✖ set fire to the rain.  691762712
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
THAÏS ✖ set fire to the rain.  Left_bar_bleue90/100THAÏS ✖ set fire to the rain.  Empty_bar_bleue  (90/100)

THAÏS ✖ set fire to the rain.  Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ set fire to the rain.    THAÏS ✖ set fire to the rain.  EmptySam 13 Aoû - 10:08

LORAAAAAAAAAAA. THAÏS ✖ set fire to the rain.  3525840331 THAÏS ✖ set fire to the rain.  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
THAÏS ✖ set fire to the rain.  Left_bar_bleue90/100THAÏS ✖ set fire to the rain.  Empty_bar_bleue  (90/100)

THAÏS ✖ set fire to the rain.  Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ set fire to the rain.    THAÏS ✖ set fire to the rain.  EmptyMar 16 Aoû - 9:53

Citation :
Bonjour. Cela fait plus d'une semaine que tu es inscrit mais tu n'as pas fini ta fiche. Je te laisse donc un délai jusqu'à vendredi pour donner signe de vie. N'hésite pas à demander un délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



THAÏS ✖ set fire to the rain.  Vide
MessageSujet: Re: THAÏS ✖ set fire to the rain.    THAÏS ✖ set fire to the rain.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THAÏS ✖ set fire to the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: tell me about you :: don't think we met-