✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 SILLY - c'est juste un surnom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Hawthorne
Silver Hawthorne

Messages : 8


SILLY - c'est juste un surnom.  Vide
MessageSujet: SILLY - c'est juste un surnom.    SILLY - c'est juste un surnom.  EmptySam 6 Aoû - 22:51

SILLY - c'est juste un surnom.  6oheux
HAWTHORNE SILVER

Moi c'est Silver Heophorya (ne l'utilise jamais) Hawthorne, mais tout le monde m'appelle silly (c'est pas flatteur mais bon). Cela fait 20 printemps que je suis né(e), je me rappelle c'était un 3 décembre pluvieux dans l'hôpital de Bekerfield. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je dans l'évementiel et le journalisme et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire amoureuse depuis longtemps et je le vis bien. Du coup, je fais partie du groupe célibataire. On dit souvent de moi que je suis fougueuse, passionné, têtue mais aussi insolante, rebelle, destructrice. Mon passe temps préféré ? C'est assez simple: cocaïne. Je suis à Cupidfileds depuis onze ans et j'avoue que j'ai eu du mal à me sentir à ma place pendant un moment, mais quelqu'un m'a aidé à y remédier. Mon niveau de romantisme est d'environ sur cent. On me dit souvent que je ressemble à Gemma Arterton, vous ne trouvez pas ?

→ la confiance c'est pas son truc parce qu'à de nombreuses reprises elle s'est sentie trahie. Et le souvenir de sa première trahison remonte à sa prime jeunesse, lorsqu'elle était à la maternelle. Alors que l'enseignante était partie quelques secondes aider un autre enfant. Une soit disant amie de la petite a dit de vérifier les pots de peinture, Silly s'est exécutée et en a renversé un pendant la vérification. Lorsque l'institutrice est revenue elle a demandé qui a fait ça et "l'amie" à pointer du doigt silly. Pour ce défendre la petite tête brune a dit que "son amie" avait dis de vérifier. Qu'importe la suite, c'était sa première trahison.
→ si elle s'est mis à la cigarette c'est qu'avec une amie, elles ont fait une liste de deux cent choses à faire avant d'avoir vingt-cinq ans. Et dedans il y avait fumer des clopes. Et puis elle en a pris l'habitude. Pourtant au fond ça la dégoûte un peu. C'est compliqué.
→ quand elle était petite, elle effrayait certaine personne. Elle avait tendance à regarder les gens droit dans les yeux et elle avait un regard puissant, qu'elle a conservé d'ailleurs. Elle dérangeait, comme si elle pouvait découvrir tous vos secret en un regard. Flippant. Puis elle apprit à moins le faire mais au début elle ne comprenait pas en quoi ça pouvait gêner.
→ elle a toujours pensé qu'elle aurait plusieurs métiers dans sa vie. Ayant le désir de toucher à plusieurs domaines. Mais pour le moment elle est épanouie dans son boulot, d'ailleurs elle a mis un bout de temps avant de trouver exactement ce qu'elle voulait faire. Et puis une opportunité s'est présentée alors elle s'est lancée. Et ce n'est pas une personne chanceuse.



Règle n°1
relativiser en toutes circonstances.



    - 1 out of every 500 people gets assaulted or raped. There were over 30,000 aggravated assaults in our state alone last year. 7,000 robberies, 3,000 murders, 600 rapes. It's official, life sucks and then you die.
    OTH

On pourrait être en guerre. On pourrait être pris en otage. On pourrait être en pleine inondation. Il pourrait y avoir un autre méchant. Il pourrait y avoir Voldemort. Il pourrait y avoir ma prof de langue. On pourrait avoir un accident. On pourrait mourir de faim. La petite fille se répétait toutes ses choses dans sa tête. Ces petites phrases avaient pour but de relativer. Se balançant légèrement d'avant en arrière elle regardait le sol. Etendue là, sa tante ensanglantée. Sa chère tante qui, quelques minutes auparavant venait de se faire agresser. Les vibrassion du métro faillit faire tomber la petite fille, mais à temps elle se crampona à une rembarde. Les portes s'ouvrirent et ceux qui voulurent monté furent horrifiés. Il y eut un hurlement et un appel au secours. Mais c'était inutile il y avait déjà les autres voyageur du wagon qui s'était approché, l'un d'eux appelé les pompiers et un autre la police. Un autre avait tenter de faire reculer Silver, mais la petite fille s'était débattue. Alors elle restait debout, à comtempler le corps de sa tante. On l'avait agressé, on l'avait tué pour lui voler son sac. Son sac qui ne contenait pas grand chose, même pas plus de deux billets de dix et une carte de bibliothèque. L'agresseur ne chercha même pas à prendre son portable. L'agresseur avait poussé la petite fille pour mieux atteindre sa cible.

Une personne, sur le quai, déclencha l'alarme pour que le véhicule s'arrête à cette station. Inutile qu'il reprenne sa route. Personne du wagon n'y avait pensé. La petite fille se mit alors à murmurer une berceuse. Les gens la regardaient et bientôt ils furent stupéfait. Elle s'accroupie, tendit son bras droit et, délicatement, ferma les paupières de sa tante. Alors elle passa, à quelques centimètres du visage de l'inanimé, ses deux mains et chuchota Mauvais rêves laissez moi. Jolies rêves restaient là. Mauvais rêves laissez-moi, Jolies rêves restaient là. Maaauvvaiiiss rrrrreeeêeevvvvee Sa voix tremblée, elle sanglotait. A nouveau on tenta de la faire s'éloigner, mais une fois de plus elle se rebella. laissezzz moiii. Jjjjoollliiieee rrrêvvvees resez lààà. Et là elle enfouit son visage dans ses mains et quelques secondes plus tard on l'aida à se lever. Laissant glisser ses mains de son visage, elle avait laissé apparaître comme de petites griffures ou plutôt frottements ayant pour but de cacher ses larmes.

Elle avait sept ans. Sept ans et elle devait faire face à un traumatisme important. Des psy, elle en vit passer mais jamais elle ne lâcha mot. Des cauchemars la hantèrent pendant un long moment. Les comprimés devinrent des compagnons fidèles malgré son jeune âge. Et de ce jour, sa loufoquerie et son étrangeté ne furent qu'accentué. Mais aussi, depuis, elle a incrusté sur son visage un petit sourire. Une façade pour pouvoir continuer à évoluer.

Règle n°2
faire sourire en toutes circonstances.



    - Mangez sur l'herbe, dépêchez-vous. Un jour ou l'autre, l'herbe mangera sur vous.
    anonyme


Règle n°3
tenter de ne pas s'attacher en toutes circonstances.



    - chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
    anonime



Spoiler:


Dernière édition par Silver Hawthorne le Lun 8 Aoû - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon C. Kalatzis
Halcyon C. Kalatzis

Messages : 115


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SILLY - c'est juste un surnom.  Left_bar_bleue20/100SILLY - c'est juste un surnom.  Empty_bar_bleue  (20/100)

SILLY - c'est juste un surnom.  Vide
MessageSujet: Re: SILLY - c'est juste un surnom.    SILLY - c'est juste un surnom.  EmptyDim 7 Aoû - 8:13

Bienvenue SILLY - c'est juste un surnom.  1587684827 SILLY - c'est juste un surnom.  1710716985 SILLY - c'est juste un surnom.  1029552828 SILLY - c'est juste un surnom.  850054920 SILLY - c'est juste un surnom.  1312857939 SILLY - c'est juste un surnom.  691762712 SILLY - c'est juste un surnom.  3183675940 SILLY - c'est juste un surnom.  3191940282 SILLY - c'est juste un surnom.  10997335 :hysterique: SILLY - c'est juste un surnom.  2170996108 SILLY - c'est juste un surnom.  3446806383 SILLY - c'est juste un surnom.  2287972378 SILLY - c'est juste un surnom.  3281998975 SILLY - c'est juste un surnom.  1282763617 SILLY - c'est juste un surnom.  388342071 SILLY - c'est juste un surnom.  2663297705 SILLY - c'est juste un surnom.  762145191 SILLY - c'est juste un surnom.  4186136012

(si tu as besoin de ce poste dis le =) )
Revenir en haut Aller en bas
Silver Hawthorne
Silver Hawthorne

Messages : 8


SILLY - c'est juste un surnom.  Vide
MessageSujet: Re: SILLY - c'est juste un surnom.    SILLY - c'est juste un surnom.  EmptyDim 7 Aoû - 11:41

merci SILLY - c'est juste un surnom.  762145191 SILLY - c'est juste un surnom.  388342071 et t'inquiètes, normalement j'aurais pas besoin du post (on va essayer de tout faire rentrer xD )
Revenir en haut Aller en bas
Emeel-John Winehouse
Emeel-John Winehouse

Messages : 34


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SILLY - c'est juste un surnom.  Left_bar_bleue70/100SILLY - c'est juste un surnom.  Empty_bar_bleue  (70/100)

SILLY - c'est juste un surnom.  Vide
MessageSujet: Re: SILLY - c'est juste un surnom.    SILLY - c'est juste un surnom.  EmptyDim 7 Aoû - 13:34

OH SHIT !
tes gifs ils claquent de trop :hysterique: SILLY - c'est juste un surnom.  1358261122
bienvenue sur le forum miss.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Hawthorne
Silver Hawthorne

Messages : 8


SILLY - c'est juste un surnom.  Vide
MessageSujet: Re: SILLY - c'est juste un surnom.    SILLY - c'est juste un surnom.  EmptyLun 8 Aoû - 0:06

merci (: et vive moi moche et méchant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SILLY - c'est juste un surnom.  4102579639 * pas une grande fan de dessin animé mais celui-là il est GÉNIAL) bref. bon pour le moment j'ai mes idées en place donc je devrais commencer à l'écrire demain, ou plutôt cette aprem vu l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SILLY - c'est juste un surnom.  Left_bar_bleue60/100SILLY - c'est juste un surnom.  Empty_bar_bleue  (60/100)

SILLY - c'est juste un surnom.  Vide
MessageSujet: Re: SILLY - c'est juste un surnom.    SILLY - c'est juste un surnom.  EmptyMar 9 Aoû - 8:57

Welcome SILLY - c'est juste un surnom.  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SILLY - c'est juste un surnom.  Left_bar_bleue8/10SILLY - c'est juste un surnom.  Empty_bar_bleue  (8/10)

SILLY - c'est juste un surnom.  Vide
MessageSujet: Re: SILLY - c'est juste un surnom.    SILLY - c'est juste un surnom.  EmptyMar 9 Aoû - 10:24

OH, je confirme, tes gifs sont géniaux, et puis GEMMMMMAAAA ! SILLY - c'est juste un surnom.  388342071
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! SILLY - c'est juste un surnom.  3045529168 SILLY - c'est juste un surnom.  2403784235
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SILLY - c'est juste un surnom.  Left_bar_bleue90/100SILLY - c'est juste un surnom.  Empty_bar_bleue  (90/100)

SILLY - c'est juste un surnom.  Vide
MessageSujet: Re: SILLY - c'est juste un surnom.    SILLY - c'est juste un surnom.  EmptyMar 16 Aoû - 9:53

Citation :
Bonjour. Cela fait plus d'une semaine que tu es inscrit mais tu n'as pas fini ta fiche. Je te laisse donc un délai jusqu'à vendredi pour donner signe de vie. N'hésite pas à demander un délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Silver Hawthorne
Silver Hawthorne

Messages : 8


SILLY - c'est juste un surnom.  Vide
MessageSujet: Re: SILLY - c'est juste un surnom.    SILLY - c'est juste un surnom.  EmptyJeu 18 Aoû - 14:13

désolé, désolé, désolé, désolé (je pourrais continuer encore très longtemps) je suis vraiment désolée. mais je me suis fais piraté et on, en un sens, bloqué ma connexion et puis j'ai du tout remettre correctement. etc. je suis vraiment désolé ! je sais à quel point c'est désagréable de voir une fiche commencé et ne pas se finir ! désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SILLY - c'est juste un surnom.  Left_bar_bleue90/100SILLY - c'est juste un surnom.  Empty_bar_bleue  (90/100)

SILLY - c'est juste un surnom.  Vide
MessageSujet: Re: SILLY - c'est juste un surnom.    SILLY - c'est juste un surnom.  EmptyJeu 18 Aoû - 15:12

Pas de soucis. Tu veux un délai ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Silver Hawthorne
Silver Hawthorne

Messages : 8


SILLY - c'est juste un surnom.  Vide
MessageSujet: Re: SILLY - c'est juste un surnom.    SILLY - c'est juste un surnom.  EmptyJeu 18 Aoû - 21:46

je sais pas trop (la fille chiante xD) une personne s'est inscrite pour le scénar et la concurrence c'est pas mon truc, de plus ça me semble pas très bien placer. donc je sais pas encore, je pense faire un perso avec ce que j'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
SILLY - c'est juste un surnom.  Left_bar_bleue90/100SILLY - c'est juste un surnom.  Empty_bar_bleue  (90/100)

SILLY - c'est juste un surnom.  Vide
MessageSujet: Re: SILLY - c'est juste un surnom.    SILLY - c'est juste un surnom.  EmptyJeu 18 Aoû - 22:28

D'accord, tiens moi au courant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



SILLY - c'est juste un surnom.  Vide
MessageSujet: Re: SILLY - c'est juste un surnom.    SILLY - c'est juste un surnom.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILLY - c'est juste un surnom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: tell me about you :: don't think we met-