✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm here ✖ Elena M. Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena M.Lopez
Elena M.Lopez

Messages : 7
Age : 34
Localisation : Par ici ou par là !


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
I'm here ✖ Elena M. Lopez Left_bar_bleue70/100I'm here ✖ Elena M. Lopez Empty_bar_bleue  (70/100)

I'm here ✖ Elena M. Lopez Vide
MessageSujet: I'm here ✖ Elena M. Lopez   I'm here ✖ Elena M. Lopez EmptyJeu 11 Aoû - 21:36

I'm here ✖ Elena M. Lopez 1127762249
Lopez, Elena Marisa

Moi c'est Elena Marisa Lopez, mais tout le monde m'appelle Elena ou simplement Ela. Cela fait 21 printemps que je suis né(e), je me rappelle c'était un 28 Novembre 1990 pluvieux dans l'hôpital de San Francisco. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis photographe et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire depuis presque un an et je le vis bien. Du coup, je fais partie du groupe moi je suis célibataire. On dit souvent de moi que je suis rigolote, franche et sociable mais aussi têtue, sarcastique et maladroite. Mon passe temps préféré ? C'est assez simple: prendre des photos ou chanter. Je suis à Cupidfileds depuis quelques jours et j'avoue que pour le moment, j'aime le charme que procure cette ville. Mon niveau de romantisme est d'environ 70/100. On me dit souvent que je ressemble à Naya Rivera, vous ne trouvez pas ?

→ J'aime chanter mais vous n'avez surement jamais entendu ma voix. Elle est réservée à mes proches et encore certains ignorent cette facette de ma personnalité.

→ Je suis une fan inconditionnelle des années 80, du "démons de minuit" au "bal masqué" en passant "comme un ouragan", je connais toutes ses chansons sur le bout des doigts ^^

→ J'ai un tatouage dans le bas du dos. Il s'agit d'une croix, car oui je suis croyante mais surtout parce que j'ai craqué sur ce symbole et sur sa signification dans laquel je me suis reconnue.

→ Je ne sors jamais sans mon Blackberry. Et oui, désolé de vous décevoir mais ce petit bijou de la technologie n'est jamais loin de moi, souvent dans un sac ou dans mes poches.


I'm here ✖ Elena M. Lopez Naya-n10I'm here ✖ Elena M. Lopez 1127797317I'm here ✖ Elena M. Lopez Naya-n11I'm here ✖ Elena M. Lopez Naya-r10

C'est un beau matin d'hiver que j'ai fait attendre ma voix pour le première et offert mon premier sourire a cette femme. Une femme d'origine mexicaine avec un peau légèrement mat et un sourire qui fait craquez tous les hommes. Mais elle n'en aime qu'un seul, un seul et unique homme pour lequel elle a eu un simple mais merveilleux coup de foudre quelques années avant ma naissance. Je crois que leur rencontre est l'une des histoires que je ne me lasserai jamais d'entendre et surtout j'aime leurs yeux au moment de la raconter. Pourtant mon père était un homme d'affaire, il a l'habitude de cacher ses sentiments mais pas lorsqu'on touche a sa famille ou a ses proches, il est pire qu'une femme *petit rire* C'est d'ailleurs, la principale raison qui justifie que je ne sais rien sur cette famille, sur ceux qui partage mon sang ...

Mes parents m'ont toujours dit qu'on ne choisissaient pas sa famille de sang, mais c'était notre coeur qui se créerai seule une famille toujours présente pour nous, une famille de coeur. C'est d'ailleurs, l'une des raisons qui fait que je suis fille unique, enfin fille unique est un grand mot, car même si nous n'avons pas les mêmes parents, j'ai un frère. Pour être exacte, il est plutôt mon double, il sait presque tout de moi et je peux lui faire confiance, nous avons grandi avec un lien de fraternité puissant, passant nos journées ensemble et adorant cela. Certains diraient alors que nous sommes amis car nous n'avons pas le choix mais c'est faux ! Au départ, oui nous nous voyons car nos parents nous y obligeaient mais cela n'a jamais été une corvée, sinon nous ne passerions plus nos journées ensembles maintenant que nous avons largement dépassé la majorité. Riven et ses parents sont notre famille de coeur à mes parents et moi, ceux sur qui ont peu compter et qui nous connaissent par coeur.

Dans ce cas, vous vous dites "Que vient faire la famille parfaite rempli d'amour et de joie dans cette ville ?". La réponse est simple et personne ne la connait vraiment, moi je la suppose. Je me dis que nos parents ont peut-être plus de problème qu'ils ne le laissent paraître, mensonges ? infidélités ? Ou alors, ils s'inquiètent pour nous ? Il est vrai que côté coeur, je suis une fille plutôt discrète, le genre amoureuse transit qui aime en silence par peur de souffrir. J'ai déjà souffert une fois, je dois l'avouer, mais la véritable fin de cette histoire n'est pas celle que tout le monde croit ... J'avais 20 ans, la première fois que je suis tombée amoureuse. Ne faites pas ses yeux-là, c'est pas un drame *rire* Bref, l'homme idéale beau, gentil, sexy, ... mais aussi infidèle, un défaut que j'ai découvert bien trop tard. Un défaut que j'ai préféré taire une fois découvert, tellement je me suis senti humilier. Avant aujourd'hui, je ne l'avais jamais dit a personne, j'ai simplement dit que je ne voulais pas en parler. Car je vous laisse deviner que Riven à vite compris que j'allais mal et je sais qu'il voit quand je mens comme je le voit en lui ... Depuis, je suis méfiante envers les hommes un peu trop parfaits, de toute manière la plupart des hommes dans ce genre-là craquent sur des filles plutôt "facile" et surtout fragile. Alors que moi, je suis simplement une fille naturelle qui balade un appareil photo. Ok, je l'avoue, je suis pas non plus la fille idéale qui passe ses journées à être sage, il m'arrive de sortir, de m'amuser car après tout la vie est courte.

Que vous dire de plus sur moi ? Mon enfance à été plutôt banales, venant d'une famille plutôt aisé, je n'ai jamais connu les problème d'argent et j'ai toujours été dans les meilleurs écoles. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je n'es jamais été du genre à snober les "pauvres" ou a étaler mon argent, même si oui, j'aime les vêtements plutôt de marques et que je suis une fan de shopping. La preuve dans mon armoire *rire* Je pense être une fille simple, qui adore chanter sous la douche ou en karaoké *rire* La chanson est l'une de mes passions, je passe mes journées a pousser la chansonnette dans la maison, et d'après mes proches j'ai une jolie voix, pourtant je n'imagine pas une carrière dans ce domaine, ni même faire entendre ma voix à un inconnu ou a un simple ami. La chanson est mon jardin secret, la partie Vip de ma vie *rire* En effet, c'est dans la photographie que j'aimerai faire ma vie, dans la capture de souvenirs et de bonheur. Être la mémoire des gens, voir leurs émotions, comprendre leurs réactions, .. et tellement plus !

Malheureusement, j'ai dû quitter mes jolies paysages de San Francisco, ce magnifique pont dont j'ai au moins 300 photos mais que je trouve toujours aussi beau, des ruelles, des cafés français, les buldings, bref toute cette ville et le charme qui l'entoure. Autant vous dire que quittez ce coin de paradis était une véritable cauchemar, et comme pour me rassurer mes parents m'annoncèrent que nous partions tous les six. Pour moi, c'était logique, je n'aurais jamais laisser Riven derrière moi à des milliers de kilomètres et pour eux, c'était un moyen de se faire pardonner, de nous rassurer.

En seulement quelques semaines, la villa était mise en cartons avec de magnifique mot au marqueur noir, j'avais dit au revoir à mes ami(e)s, a d'autres simplement des "a bientôt", même si chacun de nous savaient qu la distance allait ruiner notre amitié à jamais ... Je fais ce bilan de ma vie assise sur la banquette arrière de la voiture. Un simple magnétophone devant mon visage et une nouvelle maison à travers ma fenêtre, elle est belle, grande et blanche, je suppose que derrière il y a une piscine ? Je l'ignore a vrai dire, je n'es pas beaucoup parlé durant le trajet, Riven n'est pas encore là et je ne sais pas si je suis prête à sortir et découvrir cette nouvelle vie sans lui. Depuis que le panneau de la ville a croisé mon regard, je sais que tous est différent mais suis-je vraiment prête pour une nouvelle ville ? Après tout, de nouveaux visages et de nouveaux paysages, ça peut être sympa, non ?

Spoiler:


Dernière édition par Elena M.Lopez le Ven 12 Aoû - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena M.Lopez
Elena M.Lopez

Messages : 7
Age : 34
Localisation : Par ici ou par là !


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
I'm here ✖ Elena M. Lopez Left_bar_bleue70/100I'm here ✖ Elena M. Lopez Empty_bar_bleue  (70/100)

I'm here ✖ Elena M. Lopez Vide
MessageSujet: Re: I'm here ✖ Elena M. Lopez   I'm here ✖ Elena M. Lopez EmptyJeu 11 Aoû - 21:36

Coucou à tous !

Est-ce possible de me réservé Naya ?

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
I'm here ✖ Elena M. Lopez Left_bar_bleue100/100I'm here ✖ Elena M. Lopez Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm here ✖ Elena M. Lopez Vide
MessageSujet: Re: I'm here ✖ Elena M. Lopez   I'm here ✖ Elena M. Lopez EmptyJeu 11 Aoû - 22:04

bienvenue ! I'm here ✖ Elena M. Lopez 894408102
Revenir en haut Aller en bas
Elena M.Lopez
Elena M.Lopez

Messages : 7
Age : 34
Localisation : Par ici ou par là !


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
I'm here ✖ Elena M. Lopez Left_bar_bleue70/100I'm here ✖ Elena M. Lopez Empty_bar_bleue  (70/100)

I'm here ✖ Elena M. Lopez Vide
MessageSujet: Re: I'm here ✖ Elena M. Lopez   I'm here ✖ Elena M. Lopez EmptyVen 12 Aoû - 6:37

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esberiven J.Buckley
Esberiven J.Buckley

Messages : 9
Age : 37
Localisation : Cupidfield


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
I'm here ✖ Elena M. Lopez Left_bar_bleue85/100I'm here ✖ Elena M. Lopez Empty_bar_bleue  (85/100)

I'm here ✖ Elena M. Lopez Vide
MessageSujet: Re: I'm here ✖ Elena M. Lopez   I'm here ✖ Elena M. Lopez EmptyVen 12 Aoû - 22:43

Bienvenue ! I'm here ✖ Elena M. Lopez 3045529168
Elle gère ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena M.Lopez
Elena M.Lopez

Messages : 7
Age : 34
Localisation : Par ici ou par là !


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
I'm here ✖ Elena M. Lopez Left_bar_bleue70/100I'm here ✖ Elena M. Lopez Empty_bar_bleue  (70/100)

I'm here ✖ Elena M. Lopez Vide
MessageSujet: Re: I'm here ✖ Elena M. Lopez   I'm here ✖ Elena M. Lopez EmptySam 13 Aoû - 6:32

Merci I'm here ✖ Elena M. Lopez 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Esberiven J.Buckley
Esberiven J.Buckley

Messages : 9
Age : 37
Localisation : Cupidfield


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
I'm here ✖ Elena M. Lopez Left_bar_bleue85/100I'm here ✖ Elena M. Lopez Empty_bar_bleue  (85/100)

I'm here ✖ Elena M. Lopez Vide
MessageSujet: Re: I'm here ✖ Elena M. Lopez   I'm here ✖ Elena M. Lopez EmptyDim 14 Aoû - 21:07

Je t'aime , la meilleure ! I'm here ✖ Elena M. Lopez 894408102
Revenir en haut Aller en bas
Elena M.Lopez
Elena M.Lopez

Messages : 7
Age : 34
Localisation : Par ici ou par là !


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
I'm here ✖ Elena M. Lopez Left_bar_bleue70/100I'm here ✖ Elena M. Lopez Empty_bar_bleue  (70/100)

I'm here ✖ Elena M. Lopez Vide
MessageSujet: Re: I'm here ✖ Elena M. Lopez   I'm here ✖ Elena M. Lopez EmptyDim 14 Aoû - 23:38

I Love You Too I'm here ✖ Elena M. Lopez 1029552828
Revenir en haut Aller en bas
Esberiven J.Buckley
Esberiven J.Buckley

Messages : 9
Age : 37
Localisation : Cupidfield


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
I'm here ✖ Elena M. Lopez Left_bar_bleue85/100I'm here ✖ Elena M. Lopez Empty_bar_bleue  (85/100)

I'm here ✖ Elena M. Lopez Vide
MessageSujet: Re: I'm here ✖ Elena M. Lopez   I'm here ✖ Elena M. Lopez EmptyLun 15 Aoû - 19:42

Ahaha I'm here ✖ Elena M. Lopez 1929636953
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
I'm here ✖ Elena M. Lopez Left_bar_bleue90/100I'm here ✖ Elena M. Lopez Empty_bar_bleue  (90/100)

I'm here ✖ Elena M. Lopez Vide
MessageSujet: Re: I'm here ✖ Elena M. Lopez   I'm here ✖ Elena M. Lopez EmptyMar 16 Aoû - 9:47

Désolé du retard, mais validée. I'm here ✖ Elena M. Lopez 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Emeel-John Winehouse
Emeel-John Winehouse

Messages : 34


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
I'm here ✖ Elena M. Lopez Left_bar_bleue70/100I'm here ✖ Elena M. Lopez Empty_bar_bleue  (70/100)

I'm here ✖ Elena M. Lopez Vide
MessageSujet: Re: I'm here ✖ Elena M. Lopez   I'm here ✖ Elena M. Lopez EmptyVen 26 Aoû - 14:10

bienvenue sur le forum avec du retard miss et super choix car elle est sublime !
I'm here ✖ Elena M. Lopez 388342071 I'm here ✖ Elena M. Lopez 4020398583 I'm here ✖ Elena M. Lopez 1282763617 I'm here ✖ Elena M. Lopez 4186136012
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm here ✖ Elena M. Lopez Vide
MessageSujet: Re: I'm here ✖ Elena M. Lopez   I'm here ✖ Elena M. Lopez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm here ✖ Elena M. Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: tell me about you :: i know you babe-