✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esberiven J.Buckley . SOMEONE LIKE YOUUU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esberiven J.Buckley
Esberiven J.Buckley

Messages : 9
Age : 37
Localisation : Cupidfield


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Left_bar_bleue85/100Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Empty_bar_bleue  (85/100)

Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Vide
MessageSujet: Esberiven J.Buckley . SOMEONE LIKE YOUUU    Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  EmptyJeu 11 Aoû - 22:34

Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  1127762980
J.Buckley Esberiven



Moi c'est Esberiven J.Buckley , mais tout le monde m'appelle Riven. Cela fait 24 printemps que je suis né, je me rappelle c'était un 11 mai 1987 dans l'hôpital de San francisco. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je travaille dans la psychologie et je suis mannequin à mi-temps et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire depuis assez longtemps et je le vis bien. Du coup, je fais partie du groupe célibataire. On dit souvent de moi que je suis sociale , à l'écoute , charmant et généreux mais aussi trop gentil , tétu , casse-pied quand je m'y mets. Mon passe temps préféré ? C'est assez simple: Etre avec Elena , les sports de raquettes et de ballon et la course. Et faire la fête !! . Je suis à Cupidfileds depuis Une semaine et j'avoue que pour l'instant il faut que je m'habitue à tout cet amour régnant sur cette ville. Mon niveau de romantisme est d'environ 85 sur cent. On me dit souvent que je ressemble à Ashton Kutcher, vous ne trouvez pas ?

→ Dans la famille de ma mère , c'est une tradition importante pour pouvoir être bien représenté comme un Jones et être digne de porter ce nom , il faut être brun. D'un beau brun soyeux et doux. Ma mère était heureux , elle avait un fils , brun au cheveux doux et soyeux , c'est héréditaire !

→ Il a un peur bleu des chenilles , allez savoir pourquoi , mais il trouve que c'est l'animal le plus moche au monde , et il en a la trouille , si un jour vous vous amusez à l'asticoter avec une chenille , il partirait au quart de tour , tout en criant comme une fille.

→ Étant un célibataire assez exigeant , pour rigoler une fois ses amis ont décidé de lui faire une blague , ils avaient décidé de l'amener à une soirée , ce qu'il ne savait pas c'est que c'était une soirée gays ! Il s'est laissé tenté au jeu , car le défi pour lui était d'embrasser une fille avant minuit , étant si exigeant cela allait être dur pour lui. Il releva le défi , trouva une fille à son goût , alla dans une chambre pour pouvoir l'embrasser. A quelques instants du moment fatidique , il ouvrit les yeux , près à se repousser , tellement que ça le tirailler de l'intérieur de devoir embrassée une inconnue qui n'avait aucuns points en commun avec lui , il remarqua à deux centimètre près du visage de la jeune fille , que celle-ci au niveau du menton était mal rasée , il se recula directement , en faisant des gros yeux étonnés. La jene fille le regarda , et lui dit d'une voix roque " Ben alors mon choux , ça ne va pas ? "
Horrifié , de comprendre qu'il allait embrasser un Homme !! Il prit les jambes à son cou , et sortit en moins de deux de la chambre. Il a faillit embrasser un travelo , il était énervé , sous le choc et pleins d'autres émotions se battaient en lui. Ses amis étaient très heureux de leur blague , ça lui aura servit au moins de de leçon , d'être moins exigeant avec les filles et arrêtait de leur briser le cœur !

→ Elena s'est tous ses secrets du plus intime au plus banal ! Sauf un , le saura-t-elle un jour ?.



Je m'appelle Esberiven , grâce à ma chère mère qui je ne sais pourquoi est tombée amoureuse du mot " esberiven " qui est un soin pour les chevaux ! Depuis elle s'est jurée que si elle avait un fils , elle l’appellerait ainsi. Enfin , au moins pour moi , à part me dire que j'ai un prénom bizarre on ne peut pas me faire de jeux de mots douteux sur mon prénom. Donc oubliez Esberiven et appelait moi Riven , c'est plus court et je préfère !
Je suis né à San Francisco , un beau jour de mai 1987 .
Ma mère , Meydina Jones , est une fille issue d'une famille de 4 enfants , elle est fille d'une grande avocate super connue à Rosewood , la ville où elle est née. Je ne connais pas ma famille du côté de ma mère , car il y a un gros secrt dans cette famille qui a détruit peu à peu les liens qui unissaient les enfants Jones. Ma mère a deux soeurs et un frère , qui ont sûrement des enfants , donc j'ai des cousins , cousines que je ne connais absolument pas ni d'Eve , ni d'Adan. Et c'est bien dommage ! Néanmoins , je vis avec l'espoir de pouvoir un jour rencontrer la famille de ma mère .
J'ai aussi un père , un célèbre père venant de la Californie , qui est tout bonnement Jeff Buckley ! Le chanteur mondialement connu pour sa magnifique interprétation de la chanson " Hallelujah " . Par chance pour moi , j'ai hérité d'une belle voix , et d'un sens insensé du pouvoir de la politique , de savoir débattre et de me défendre.
Je dois bien tout cela à mes chers parents , et donc je ne cache pas du tout , avoir de l'argent. Mais bon comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur , Ah ça non !
Et puis pour moi , mon bonheur c'est Elena ! La fille des meilleurs amis à mes parents, que je considère d'ailleurs depuis mon enfance comme mon oncle et ma tante. Ils font partis de la famille !


Je suis donc le fils d'une fille d'avocate qui a suivit sa mère , et d'un père chanteur ! Mes parents se sont rencontrés à San Francisco , lieu où j'ai toujours vécu jusqu'à mes 24 ans , je connais San Francisco comme ma poche !
Étant fou de l'un et de l'autre , ils décidèrent de rester ensemble à San Francisco et d'y vivre. Quelques temps après ma mère , invita sa meilleure amie à leur rendre visite , mon père lui aussi avait invité son meilleur ami , et par le pur fruit du hasard , c'est deux là tombèrent directement amoureux ! C'est une assez jolie histoire que j'adore entendre depuis mon enfance , du coup voilà pourquoi mon oncle et ma tante sont les meilleurs amis de mes parents .
Quelques années plus tard , ma mère tomba enceinte , prise au dépourvue , mes parents décidèrent de se marier , de toute manière il s'aimait alors pourquoi attendre plus longtemps ?
La mariage se passa , et moi je suis né 4 mois plus tard. Tout le monde était heureux de mon arrivé , j'étais chouchouté , le seul Bébé à la maison , les cadeaux , les câlins et les bisous venaient de partout. Tout le monde m'aimait , et je crois bien que j'aimais ça !
Un an plus tard , cela devait être autour des Lopez de se marier . Et devinez quoi , un an plus tard une charmante petite Elena naquit ! J'avoue que du haut de mes deux ans , j'étais assez jaloux que tous les regard soient tournés que vers elle , et que moi on m'oubliait presque. M'enfin à force , je me rapprocha de cette petite Elena , et depuis nos sommes inséparables , elle est ma meilleure amie , ma confidente , ma soeur , ma cousine , la femme de mes rêves ! Elle est tout ce que je rêve et que je désire , je l'adore tellement . On est vraiment inséparable , on a été habitué depuis l'enfance à vivre constamment ensemble , à cause de nos parents que se voyaient limite tous les jours. Donc depuis notre jeunesse , on est lié , presque siamois ! Double E² pour toujours <3
Après toutes ces années à San Francisco , de bonheur et rire , nos parents à Elena et moi , nous on annoncé un jour de pluie , où on était tranquillement installé bien au chaud devant la télé en mode " Geek " qu'on allait déménager tout les 6 à Cupidfield.
Ma première réaction a été totalement neutre , limite ironique , je ne les croyais pas , c'est vrai qu'on avait construit notre nuit douillé à San Francisco , il y avait tous nos amis , nos souvenirs , nos boutiques préférées et tout ce la , et il y avait notre vie ! Alors pourquoi partir ? et puis qu'est-ce que Cupidfield ? Une ville où les gens sont bêtes ?!
Après plusieurs affirmation , on a cru nos parents , pas le choix de toute manière. Alors on a été obligé de faire nos au revoir à nos amis , et de tout quitter du jour au lendemain.
Le trajet pour aller à Cupidfield , vu assez froid de ma part , j'avais mes écouteurs à fond , les lunettes de soleil et j'étais contre la vitre à regarder le paysage et n'adressant la parole à personne. Je suis têtu et quand on fait quelque chose qui me déplait fortement je le fais savoir.
Pendant une pause entre deux musiques , je crus entendre dire ma mère que Cupidfield , était une ville où régnait l'amour sans arrêt , et tous les jours , il fêtait la saint Valentin . Et bien cela promet , on va se faire draguer à tous les coins de rues , c'est cela ? Super
Et Elena ? c'est sur vu sa beauté , tous les hommes vont vouloir la séduire ! Il faut que je la surveille.. ma pauvre Elena , personne ne lui fera de mal ! Jamais !
Allez du calme , après tout si Dieu a décidé de te faire déménager , c'est peut-être une étape de ta vie qui en vaudra le coup. Cela peut être une super expérience , positivons et essayons de voir les choses avec plus de clarté.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Left_bar_bleue100/100Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Empty_bar_bleue  (100/100)

Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Vide
MessageSujet: Re: Esberiven J.Buckley . SOMEONE LIKE YOUUU    Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  EmptyJeu 11 Aoû - 22:49

bienvenue ! Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  3045529168
Revenir en haut Aller en bas
Elena M.Lopez
Elena M.Lopez

Messages : 7
Age : 34
Localisation : Par ici ou par là !


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Left_bar_bleue70/100Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Empty_bar_bleue  (70/100)

Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Vide
MessageSujet: Re: Esberiven J.Buckley . SOMEONE LIKE YOUUU    Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  EmptyVen 12 Aoû - 6:36

Elle est parfaite pour moi ! Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  894408102
J'essaye de faire la mienne rapidement, soit dans le week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esberiven J.Buckley
Esberiven J.Buckley

Messages : 9
Age : 37
Localisation : Cupidfield


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Left_bar_bleue85/100Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Empty_bar_bleue  (85/100)

Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Vide
MessageSujet: Re: Esberiven J.Buckley . SOMEONE LIKE YOUUU    Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  EmptyVen 12 Aoû - 22:21

Ok ça marche !

Et merci à toi , très charmante Allyana Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  894408102
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Left_bar_bleue90/100Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Empty_bar_bleue  (90/100)

Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Vide
MessageSujet: Re: Esberiven J.Buckley . SOMEONE LIKE YOUUU    Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  EmptyMar 16 Aoû - 9:49

désolé du retard mais validé. Ashty. Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  2287972378
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Esberiven J.Buckley
Esberiven J.Buckley

Messages : 9
Age : 37
Localisation : Cupidfield


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Left_bar_bleue85/100Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Empty_bar_bleue  (85/100)

Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Vide
MessageSujet: Re: Esberiven J.Buckley . SOMEONE LIKE YOUUU    Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  EmptyMar 16 Aoû - 20:32

Merci en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeel-John Winehouse
Emeel-John Winehouse

Messages : 34


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Left_bar_bleue70/100Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Empty_bar_bleue  (70/100)

Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Vide
MessageSujet: Re: Esberiven J.Buckley . SOMEONE LIKE YOUUU    Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  EmptyVen 26 Aoû - 14:09

ma chérie d'amouuuur -out-
bienvenue sur le forum ( désolé du retard ) et j'adore ton titre du sujet
:hysterique: Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  1358261122 Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  2403784235
Revenir en haut Aller en bas
Esberiven J.Buckley
Esberiven J.Buckley

Messages : 9
Age : 37
Localisation : Cupidfield


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Left_bar_bleue85/100Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Empty_bar_bleue  (85/100)

Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Vide
MessageSujet: Re: Esberiven J.Buckley . SOMEONE LIKE YOUUU    Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  EmptyVen 26 Aoû - 20:52

Singe Banana !!! Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  4150513937 Aaah ,you welcome ? Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  3312536934
Yes ! It's good Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  3906626498

Je vaais enfin pouvoir te revoir ! AHAHA Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  762145191

J'espère que tu as PENSE à ma lettre !! Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  3147482838
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Vide
MessageSujet: Re: Esberiven J.Buckley . SOMEONE LIKE YOUUU    Esberiven J.Buckley .  SOMEONE LIKE YOUUU  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esberiven J.Buckley . SOMEONE LIKE YOUUU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: tell me about you :: i know you babe-