✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CHARLOTTE. ► Runaway Baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte M. Saddler
Charlotte M. Saddler

Messages : 5


CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Vide
MessageSujet: CHARLOTTE. ► Runaway Baby.   CHARLOTTE. ► Runaway Baby. EmptyMar 16 Aoû - 19:34

CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Tumblrlpt5q1o9qm1qmo525
Saddler, Charlotte Madisyn

Moi c'est Charlotte Madisyn Saddler, mais tout le monde m'appelle Cha ou Madi. Cela fait 22 printemps que je suis né(e), je me rappelle c'était un 14 mai 1989 pluvieux dans l'hôpital de Cupidfileds. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis étudiante en médecine et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire depuis deux ans et je le vis bien. Du coup, je fais partie du groupe moi je suis célibataire. On dit souvent de moi que je suis extravertie, optimiste, indépendante mais aussi excessive, chiante, grande gueule. Mon passe temps préféré ? C'est assez simple: le sport. Je suis à Cupidfileds depuis que je suis née et j'avoue que j'aime beaucoup cet endroit. Mon niveau de romantisme est d'environ O5/1OO. On me dit souvent que je ressemble à Cheryl Cole, vous ne trouvez pas ?