✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CHARLOTTE. ► Runaway Baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte M. Saddler
Charlotte M. Saddler

Messages : 5


CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Vide
MessageSujet: CHARLOTTE. ► Runaway Baby.   CHARLOTTE. ► Runaway Baby. EmptyMar 16 Aoû - 19:34

CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Tumblrlpt5q1o9qm1qmo525
Saddler, Charlotte Madisyn

Moi c'est Charlotte Madisyn Saddler, mais tout le monde m'appelle Cha ou Madi. Cela fait 22 printemps que je suis né(e), je me rappelle c'était un 14 mai 1989 pluvieux dans l'hôpital de Cupidfileds. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis étudiante en médecine et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire depuis deux ans et je le vis bien. Du coup, je fais partie du groupe moi je suis célibataire. On dit souvent de moi que je suis extravertie, optimiste, indépendante mais aussi excessive, chiante, grande gueule. Mon passe temps préféré ? C'est assez simple: le sport. Je suis à Cupidfileds depuis que je suis née et j'avoue que j'aime beaucoup cet endroit. Mon niveau de romantisme est d'environ O5/1OO. On me dit souvent que je ressemble à Cheryl Cole, vous ne trouvez pas ?

« Bien fait ; C'est bien fait. » Voilà, les seules paroles que prononça la jeune femme brune face à une petite fille d'environ une dizaine d'années le sourire aux lèvres. Cette gamine n'étant que Charlotte qui venant d'en faire une fois de plus qu'à sa tête, c'était ouvert la moitié de la jambe en pratiquant le skate en short. Souvenir marquant encore aujourd'hui pour la brunette, sachant que sa mère a catégoriquement refusé de l'amener à l'hôpital ayant pour seule excuse, l'avoir prévenu une centaine de fois, et que c'était bien fait pour elle. Cependant, cela ne l'a pas empêché de remonter sur une planche de skate.
« T'es vraiment qu'une salope Charlotte. » Alors, que l'adolescente se contenta d'esquisser un sourire en coin comme à son habitude, le type lui faisant face, n'avait, quant à lui aucune envie de sourire bien au contraire. « Écoute, j'étais complètement bourrée, je me souviens de rien en plus, j'te jure. » Bien que consciente de son erreur précédente, Madisyn se voyait pourtant incapable de paraitre sincère dans ses propos. « Arrête tes conneries. Tu t'en souviens très bien. » Voilà, comment détruire son couple en seulement quelques secondes. Se faire surprendre par son compagnon, dans le lit de son meilleur ami. Sans commentaire, je vous l'accorde ce n'est pas une chose honnête en soit, mais l'alcool fait très souvent des ravages et cette fois-ci, Charlotte n'avait plus eu aucune limite. Cependant, même après cette altercation, leur histoire ne cessera pas, du moins pas tout de suite.
« Tu touches à mon mec pouffiasse et ce verre ne te servira pas à boire. T'as compris ? » Le message avait été clair mais, aussi entendu et compris par la blondasse qui lui lança un regard narquois et glacial avant de quitter sa place. « Tu veux que je te rappelle ce que tu m'as fait il y a de ça, trois semaines ? On ne faisait rien d'autre que parler. » Le jeune homme avala une gorgée de sa boisson accosté au comptoir du bar, avant de reporter ses pupilles sur sa compagne dépitée. « Si c'est pour me le renvoyer à la figure à chaque fois, alors largue moi, ça vaut mieux. » Fatigué et lassé par toutes ces disputes à répétitions, ce dernier attrapa sa veste, laissa son verre et sa place avant de faire face à l'adolescente rétorquant à nouveau de manière sèche. « D'accord. Je te laisse, j'en ai marre d'avoir une copine jalouse, mais qui me trompe dès que j'ai le dos tourné. » Ce n'était arrivé qu'une fois, une seule petite fois et pourtant Lorenzo le lui rabâchait chaque jour un peu plus. C'est ainsi qu'il la laissa plantée seule au comptoir du bar. Un souvenir qui ne semble pas vouloir s'effacer de la mémoire de Charlotte.
« Madi, je peux te voir deux secondes ? » C'était son père, c'était d'ailleurs inhabituel qui demande à la voir si soudainement, et sa surprise se détectait sur son visage. La brunette devait avoir environ 19 ans, ouais, cette scène s'était déroulée deux jours avant Noël dans le salon. « Qu'est-ce qui se passe ? T'es pas avec maman ? » Son paternel baissa la tête l'air navré, parvenant à reprendre la parole non sans une certaine émotion. « Ta mère et moi, c'est terminé. » En temps normal sa réaction ne se serait pas fait attendre, mais le choc fut si brutal qu'aucun son de sortait de la bouche de la brunette. Ça, avait été si soudain qu'à aucun instant l'adolescente ne se serait imaginée une telle séparation. Face à la réaction abasourdit de la gamine, son père repris. « Elle compte s'installer à Paris, alors je te laisse le choix de faire ce que tu veux. » Paris ? Ouais Paris. Très bien, sans le savoir la décision de Charlotte était déjà prise, elle resterait à Cupidfileds avec son père. Et c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé. Sa mère vie actuellement à Paris, et la jeune femme avec son père. Bien qu'au départ se fut assez difficile de s'y habituer, l'adolescente n'en garde pas la moindre séquelle.


Spoiler:


Dernière édition par Charlotte M. Saddler le Mer 17 Aoû - 0:50, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Left_bar_bleue100/100CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Empty_bar_bleue  (100/100)

CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Vide
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ► Runaway Baby.   CHARLOTTE. ► Runaway Baby. EmptyMar 16 Aoû - 19:40

Oh la belle Cheryl CHARLOTTE. ► Runaway Baby. 388342071
BIENVENUE ! CHARLOTTE. ► Runaway Baby. 3045529168
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Left_bar_bleue90/100CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Empty_bar_bleue  (90/100)

CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Vide
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ► Runaway Baby.   CHARLOTTE. ► Runaway Baby. EmptyMar 16 Aoû - 20:58

Bienvenuuuue. CHARLOTTE. ► Runaway Baby. 388342071 Si tu as des questions je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Charlotte M. Saddler
Charlotte M. Saddler

Messages : 5


CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Vide
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ► Runaway Baby.   CHARLOTTE. ► Runaway Baby. EmptyMer 17 Aoû - 0:29

    Merci ; I love you

« Tu sais quoi ? » « Quoi ? » « Je veux me marier avec toi. » « Pas encore Enzo. » Ce n'était rien d'autres que des gamins âgés d'une dizaine d'années à cette époque, ils étaient encore que de simples innocents, loin de se douter que les histoires de grands n'ont rien d'un compte de fée, et que grandir malgré toute la volonté du monde, fut la cause première de la destruction de leur si charmante histoire. Lorsque Charlotte connue pour la première fois Lorenzo, elle n'avait que sept ans, c'était une petite fille calme et sans histoire et lui de son côté un môme déjà perturbateur au fort tempérament, mais contre toute attente le courant passa très vite entre eux au point d'en devenir inséparable au grand désarrois de leurs professeurs. La période de l'école primaire s'acheva si rapidement que celle du collège fut assez brutale. Si certaines classes les réunissaient à nouveau d'autres les séparer. Malgré tout, à aucun moment ces deux-là ne doutèrent de l'un et l'autre. Ils formaient l'un des plus beaux couples de l'école, et nombreuses ont été les personnes à tenter de briser leur histoire. Enzo était le premier amour dans la vie de Charlotte et de même pour lui ce qui intensifiait d'autant plus les inquiétudes de cette dernière, lorsqu'une demoiselle autre qu'elle parvenait à se faufilait dans les bras de son compagnon. Charlotte étant à la base une jeune fille indépendante s'était fait prendre au piège, ce qu'elle détestait par-dessus tout. Malheureusement, vers la fin des années collège, persuadait d'être sa première fois, la brunette appris quelques temps après qu'elle n'était pas la première fille avec qui ce Lorenzo avait couché, alors qu'elle était son seul amour depuis le primaire. C'est ainsi, que les premières trahisons firent surfaces, mais comme une idiote la gamine pardonnait encore et toujours, consciente d'être stupide.

« Elle était bonne au moins ? Espèce d'enfoiré. » « Oui. Très. » Lorenzo ne prenait même plus la peine de le niait, ça faisait juste la troisième fois qu'il allait voir ailleurs, et à chaque fois, Charlotte était assez stupide pour lui pardonner. « Je t'aime. » « Tu mens. » Encore une fois, il suffisait d'un simple " je t'aime " et la brunette revenait vers lui. Enzo a toujours était un gamin turbulent, mais son adolescence n'a rien arrangé. Conscient d'être un jeune homme au physique sans défaut il n'a pas hésité à en jouer au grand désarrois de sa copine, témoin un peu plus chaque jour de sa distance pour d'autres filles et du naufrage de son couple. Si à cette époque-ci Saddler avait encore une parfaite petite famille, ce n'était pas le cas de son compagnon qui manifestait son désespoir dans tous genres d'excès le poussant à agir violemment un peu plus chaque jour. « Casse-toi ; Dégage. Tu comprends pas que je m'en fous de toi, de ta vie. » Les larmes aux yeux, Charlotte quitta précipitamment la chambre de l'adolescent qui comprenait que cette fois il venait de faire l'une des pires conneries qu'il soit. Il ne s'en foutait pas, non, il pourrait même crever pour elle, mais lorsque son tempérament impulsif prenait le dessus, il était incapable de se maîtriser. Alors, que la brunette trouvait refuge durant des jours dans les bras de son père, son ex compagnon dégantait complètement. Elle était la fille parfaite à la patience sans faille et il venait de la perdre encore une fois, juste une fois de plus ouais, mais celle-là avait était de trop. Il fallut environ un mois de remise en question pour l'adolescente qui eut beaucoup de mal à s'en remettre. Cependant, le manque étant trop fort et le choque trop brutal, le couple se reforma pour la énième fois, tout semblait si bien partie, mais ça, semblait seulement. En effet, lorsque ce n'est pas l'adolescent qui déconnait, c'est la brunette. Lors d'une soirée bien trop arrosée Saddler se retrouvait dans le même lit que le meilleur pote de son compagnon n'ayant gardé aucun souvenir de ce qui s'est réellement passé. Malgré toute sa colère et sa haine, Enzo pris sur lui, bien qu'il ne pouvait s'empêcher de rappeler à Madiyn ce qu'elle lui avait fait. Mais, ne parvenant à effacer ce souvenir amer de sa mémoire, ce dernier mis à nouveau un terme à sa relation tumultueuse avec Saddler quelques jours plus tard.

    MESSAGE DE CHARLOTTE À LORENZO.
    J'vais pas bien Enzo. J'ai besoin de toi.
    MESSAGE DE LORENZO À CHARLOTTE.
    viens.


En effet, Charlotte n'allait pas bien. Son père venant de lui apprendre le départ de sa mère pour Paris, eut l'effet d'une véritable bombe pour la gamine, qui malgré ses amis, n'avait besoin que de son ex compagnon, qui n'avait pas hésité à lui dire de se ramener. Bien que durant un court instant la môme eut un doute sur le fait que ce ne soit pas une bonne chose, elle ne pouvait le nier, la présence de ce dernier lui était plus que capitale, loin de se douter qu'à son tour, il aurait une mauvaise nouvelle à lui annoncer. « Mes parents se séparent, ma mère quitte Cupidfileds, pour Paris. » Alors, que la môme eut fini sa phrase les yeux ornées de larmes, Enzo soupira longuement comprenant que la pilule allait être difficile à digérer pour elle. « Je m'en vais Charlotte. » « Quoi ? Noon. T'as pas le droit de me faire ça, putain. » C'était de trop pour la gamine qui ne pouvait empêcher ses larmes de rouler le long de ses joues. Certes, ils avaient traversé des moments compliqués, mais elle l'aimait bien plus que n'importe qui. Elle pouvait assumer le départ de sa mère, mais pas le sien. « Je vais passer un moment en Italie. Je t'aime quoi qu'il en soit, l'oublie pas. » La brunette tentait en vain d'afficher un sourire sur son visage, mais c'était bien trop difficile, baissant la tête essuyant quelques larmes par la même occasion, elle la releva, reprenant la parole dans un son presque imperceptible. « Tu te souviens, tu voulais me demander en mariage quand on étaient petits ? » « Et je l'aurai fait, si je ne devais pas partir. » « De toute façon, j'aurai pas voulu. » Quelques jours plus tard et comme prévu, Lorenzo quitta la ville pour s'installer en Italie, mais personne ne savait si c'était définitif ou seulement pour ses études. Du point de vue de Midyn se fut presque insurmontable durant un temps, mais cette dernière s'en est finalement remis lentement. Ça fait quelques années aujourd'hui qu'elle n'a plus de nouvelles. Même après tout ce temps, Charlotte est incapable de lui solliciter la moindre nouvelle, ne sachant pas s'il est toujours étudiant ? S'il a rencontré une autre fille avec qui il est heureux et toutes ces choses qui même encore aujourd'hui pourrait la laisser perplexe. Sans oublier sa mère, chaque semaine cette dernière tente de l'appeler et parfois même par l'intermédiaire de son père, mais Madi s'étant sentie abandonnée et trahie ne désire plus rien savoir d'elle. D'ailleurs, la gamine vit toujours avec son père qu'elle ne croise pas souvent, entre ses études, lui son travail, et les loisirs, peu est le temps qu'ils ont à s'accorder. Malgré tout, aujourd'hui Charlotte mène une vie stable et heureuse ayant trouvé la stabilité, qu'elle n'a jamais eu. Bien que peu sentimentale et la plait n'étant pas complètement cicatrisée, la môme ne se sent pas prête à vivre une nouvelle histoire avec quelqu'un qui ne représentera jamais plus que son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Left_bar_bleue90/100CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Empty_bar_bleue  (90/100)

CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Vide
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ► Runaway Baby.   CHARLOTTE. ► Runaway Baby. EmptyMer 17 Aoû - 8:07

validée. CHARLOTTE. ► Runaway Baby. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Left_bar_bleue60/100CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Empty_bar_bleue  (60/100)

CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Vide
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ► Runaway Baby.   CHARLOTTE. ► Runaway Baby. EmptyJeu 25 Aoû - 14:14

Welcoume !
Encore une meuf marier dans notre camp ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emeel-John Winehouse
Emeel-John Winehouse

Messages : 34


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Left_bar_bleue70/100CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Empty_bar_bleue  (70/100)

CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Vide
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ► Runaway Baby.   CHARLOTTE. ► Runaway Baby. EmptyVen 26 Aoû - 14:08

bienvenue sur le forum demoiselle
CHARLOTTE. ► Runaway Baby. 762145191 CHARLOTTE. ► Runaway Baby. 4020398583 CHARLOTTE. ► Runaway Baby. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte M. Saddler
Charlotte M. Saddler

Messages : 5


CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Vide
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ► Runaway Baby.   CHARLOTTE. ► Runaway Baby. EmptyVen 26 Aoû - 22:39

    Merci. CHARLOTTE. ► Runaway Baby. 388342071 CHARLOTTE. ► Runaway Baby. 3525840331
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Vide
MessageSujet: Re: CHARLOTTE. ► Runaway Baby.   CHARLOTTE. ► Runaway Baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLOTTE. ► Runaway Baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: tell me about you-