✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honorah S. McMahon
Honorah S. McMahon

Messages : 3


« Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » Vide
MessageSujet: « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. »   « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » EmptyMer 17 Aoû - 10:09

« Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » Tumblr_llvx6fhgX31qdbpolo1_500
McMahon, Honorah Silver

Moi c'est Honorah Silver McMahon, mais tout le monde m'appelle Norah, seul mon meilleur ami m'appelle Silver. Cela fait 20 hivers que je suis né(e), je me rappelle c'était un 20 décembre 91 glacial dans l'hôpital de Glascow, UK. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je suis en licence de communication et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire depuis quelques heures et je le vis bien. Du coup, je fais partie du groupe moi c'est compliqué. On dit souvent de moi que je suis passionnée, persévérante, simple mais aussi têtue, insolente, rebelle. Mon passe temps préféré ? C'est assez simple: peindre et lire. Je suis à Cupidfileds depuis onze année et j'avoue que j'ai eu envie de partir dès que j'ai mis les pieds dans cette ville. C'était pas chez moi et quelque chose me disait que ça le deviendrait pas. Jamais je ne pourrais user des termes "Chez moi" pour parler de cette ville. Je ne suis qu'une étrangère dans un environnement inconnu mais tout a changé depuis ou presque, j'ai trouvé mon chez-moi, c'est pas Cupidfields, non, mon chez-moi c'est Halcyon et lui, il a tout changé.. Mon niveau de romantisme est d'environ 80%. On me dit souvent que je ressemble à ASTRID BERGES-FRISBEY, vous ne trouvez pas ?

→ une petite anecdote à savoir.
→ une petite anecdote à savoir.
→ une petite anecdote à savoir.
→ une petite anecdote à savoir.



Spoiler:


Dernière édition par Honorah S. McMahon le Mer 17 Aoû - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honorah S. McMahon
Honorah S. McMahon

Messages : 3


« Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » Vide
MessageSujet: Re: « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. »   « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » EmptyMer 17 Aoû - 10:09

C'est ici que vous devez nous raconter votre vie, dans les moindres détails. Non, je rigole. En réalité, décrivez nous l'histoire de votre personnage, les moments importants. Bien entendu, vous pouvez le faire comme vous le souhaitez, c'est à dire sous forme de RP, d'une ou plusieurs anecdotes ou encore sous forme de journal intime, à vous de voir. Il faut que, après lecture, nous en sachions plus sur votre personnage. Le tout en un minimum de 30 lignes. Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
« Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » Left_bar_bleue90/100« Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » Empty_bar_bleue  (90/100)

« Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » Vide
MessageSujet: Re: « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. »   « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » EmptyMer 17 Aoû - 10:47

Bienvenue sur le forum. « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » 388342071
Si tu as des questions, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Allyana-Joy O'Connel
Allyana-Joy O'Connel

Messages : 90
Localisation : cupidfields, ohio, états-unis, monde.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
« Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » Left_bar_bleue100/100« Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » Empty_bar_bleue  (100/100)

« Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » Vide
MessageSujet: Re: « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. »   « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » EmptyMer 17 Aoû - 16:33

Astrid « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » 3045529168 « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » 2287972378 I love you
Bienvenue ! « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Winny A. Cooper Benet
Winny A. Cooper Benet

Messages : 89
Localisation : Cupidfields depuis mon plus tendre enfance.


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
« Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » Left_bar_bleue60/100« Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » Empty_bar_bleue  (60/100)

« Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » Vide
MessageSujet: Re: « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. »   « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » EmptyJeu 25 Aoû - 14:16

ASTRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID ! « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » 3045529168 « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » 1282763617 « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » 388342071
que j'aime ton avatar !
Bienvenue parmis nous magnifique sirène !
Revenir en haut Aller en bas
Emeel-John Winehouse
Emeel-John Winehouse

Messages : 34


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
« Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » Left_bar_bleue70/100« Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » Empty_bar_bleue  (70/100)

« Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » Vide
MessageSujet: Re: « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. »   « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » EmptyVen 26 Aoû - 14:07

très bon choix de célébrité et ton avatar est sublime !
sinon bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche.
:hysterique: « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » Vide
MessageSujet: Re: « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. »   « Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Oh mon âme, seule au milieu des loups, tu t'enfonces au bord des précipices. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: tell me about you-