✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Decouvrons ce que nous réserve le centre [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esberiven J.Buckley
Esberiven J.Buckley

Messages : 9
Age : 37
Localisation : Cupidfield


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Decouvrons ce que nous réserve le centre [libre] Left_bar_bleue85/100Decouvrons ce que nous réserve le centre [libre] Empty_bar_bleue  (85/100)

Decouvrons ce que nous réserve le centre [libre] Vide
MessageSujet: Decouvrons ce que nous réserve le centre [libre]   Decouvrons ce que nous réserve le centre [libre] EmptyDim 21 Aoû - 20:25

Depuis quelques temps Elena est partie pour je ne sais qu'elle raison , ses parents avaient dû repartir à San Francisco , pendant un petit temps , c'était assez bizarre , elle n'avait pas eu le temps de me dire au revoir et mes parents ne voulaient pas du tout m'en parler. Quand je l'appelais elle ne me répondait pas , ou sa coupait directement avant même que c'est pu sonner cinq fois. Je trouvais cette histoire assez louche , et ça me détruisait , car pour moi il n'y a qu'Elena , alors la savoir loin de moi sans savoir pour quel motif me tuer.

En plus cela , allez savoir pourquoi mes parents alors qu'ils ne le font jamais d'habitude , n'arrête pas de s'en prendre à moi pour un oui , pour un non , ils m’engueulent presque tout le temps , cela me plombait le moral et cela mettait une ambiance assez froide dans la maison.

Alors sur un coup de tête , il prit son porte-feuille , ses clés et son manteau. Et sortit dehors , tout en claquant la porte pour quand même montrer qu'il était parti. Il monta vite dans son dacia duster jaune , comme pour se mettre à l'abri. Arrivait dans sa voiture , assis , il mit ses mains sur son volant , et soupira un grand coup , comme du désespoir. Il en avait totalement marre de ces engueulades toute la journée, et Elena qui était loin . Il avait vraiment besoin de prendre l'air.

Il mit le contacte , et roula jusqu'à là où sa voiture déciderait de l'amener. Au bout de dix minutes de voiture , il se retrouva en centre ville , qui avait l'air assez animé . Il continua de rouler doucement pour voir si quelque chose aller lui plaire. Et là il passa devant le centre commercial , il était gigantesque , et Riven adorait les centre commercial , il s'y sentait vivre , comme les gamins quoi , voir pleins de choses réunies en un seul endroit , bizarrement le fasciné grandement ! Un sourire se ficha sur son joli minet, il savait où il allait passer son après-midi. Il alla se garer sur le camping, lui revint un grand sourire aux lèvres , il avait enfin trouver ce qui aller lui changer les idées et le soulager un peu.

Elle entra dans le centre commercial , il faisait bon vivre , c'était agréable , avec une ambiance chaleureuse , autre chose que chez lui , m'enfin ne changeons pas de sujet.
Il passa les portes permettant d'entrer dans le coeur même du centre commercial , il s'arrêta un instant , l'air bête et fasciné ! Il était vraiment gigantesque ce magasin , il allait au moins prendre deux heures pour faire le tour complet. Cela l'amusait d'avance , il avait un beau sourire , un vrai sourire , qui restait figé sur son visage. Il tourna , pour commencer à aller au premier rayon , le rayon musique , électroménager et j'en passe. Regardant encore l'immensité du magasin , il ne remarqua pas qu'il fonçait droit sur quelqu'un. Il fut sortit de ses pensées en moins de trois de secondes , bousculant quelqu'un.
Le regard parterre , sans même regarder la personne qu'il avait en face de lui , et reprenant son équilibre il s'excusa immédiatement.

Oh, Pardonnez-moi ! J'espère que vous allez bien ?

Il leva son regard , et regarda la personne en face de lui , petit sourire désolée.

Je suis vraiment désolée , je suis un peu tête en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
 

Decouvrons ce que nous réserve le centre [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART III. cupidfields city. :: let's go to the mall-