✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 love is a losing game. — swan beauregard st-james.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan St-James
Swan St-James

Messages : 7


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
love is a losing game. — swan beauregard st-james. Left_bar_bleue80/100love is a losing game. — swan beauregard st-james. Empty_bar_bleue  (80/100)

love is a losing game. — swan beauregard st-james. Vide
MessageSujet: love is a losing game. — swan beauregard st-james.   love is a losing game. — swan beauregard st-james. EmptyMar 30 Aoû - 17:29

love is a losing game. — swan beauregard st-james. Tumblr_lqnociIsf91r05dxso3_500
St-James, Swan Beauregard

Moi c'est Swan Beauregard St-James, mais tout le monde m'appelle Swanee. Cela fait vingt-et-un printemps que je suis né, je me rappelle c'était un 02 février pluvieux dans l'hôpital de cupidfields . Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, j' étudie l'astronomie, pour qui sait, en faire un jour mon métier et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement séparé depuis deux long mois et je le vis (relativement) bien. Du coup, je fais partie du groupe je suis séparé. On dit souvent de moi que je suis patient, courageux, enjoué mais aussi susceptible, rêveur, sarcastique. Mon passe temps préféré ? C'est assez simple: l'astronomie, la littérature et les jeux vidéo, à mes heures perdues. Je suis à Cupidfileds depuis toujours et j'avoue que dieu seul sait combien j'aime cet endroit. Si un jour la vie me porte vers de nouveau horizon je compte revenir ici, y mourir. Mon niveau de romantisme est d'environ quatre-vingt sur cent. On me dit souvent que je ressemble à Matthew Lewis, vous ne trouvez pas ?

→ une petite anecdote à savoir.
→ une petite anecdote à savoir.
→ une petite anecdote à savoir.
→ une petite anecdote à savoir.


Spoiler:


Dernière édition par Swan St-James le Dim 4 Sep - 16:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan St-James
Swan St-James

Messages : 7


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
love is a losing game. — swan beauregard st-james. Left_bar_bleue80/100love is a losing game. — swan beauregard st-james. Empty_bar_bleue  (80/100)

love is a losing game. — swan beauregard st-james. Vide
MessageSujet: Re: love is a losing game. — swan beauregard st-james.   love is a losing game. — swan beauregard st-james. EmptyMar 30 Aoû - 17:29

Le soleil se faufilée sous l'horizon, commençant à disparaitre. Swan glissât doucement sa cigarette entre ses lèvres et y approchât un briquet en argent gravé de ses initiales. Celle-ci allumée il se laissa envahir par la sensation bienfaisante de la nicotine qui commençait à se rependre dans son organisme avant de laisser échapper un nuage translucide de fumée. Appuyer au rebord extérieure d'une fenêtre il attendait que sa meilleure amie, avec avantage, daigne faire son apparition. Âgée de dix-huit ans il était en dernière année au Lycée et entretenait depuis cinq mois des relations sexuels plus que fréquente avec elle. « Ça n'implique pas de sentiment... » avait-elle soufflée la première fois, le désarment. Il avait pourtant accepté, cachant ce qu'il ressentait derrière des sourires. Ce qu'il éprouvait pour elle était juste, trop fort pour un gamin comme lui. Il avait souvent l'impression de perdre pied, de ne plus rien contrôlé. Mais il avait par-dessus tout besoins d'être près d'elle. Il voulait profondément la rendre heureuse même si cela impliquait de lui mentir. Quand il fut sur le point d'allumer une seconde cigarette une paire de main fluette et agile lui dérobèrent le briquet des doigts et l'agitaient devant l'écume du vert de ses yeux. « Tu sais ce que je pense de ses cochonneries, n'est-ce pas ? » Murmura la voix avec des intonations aiguës typiquement féminines. Swan attrapa Megalynn, qui essayait de prendre la fuite avec l'objet de ses désirs et le lui extirpa en quelque geste malicieux avant de relâcher sa captive. « Hey ! Reprirent les intonations, vexée, tu ne vas pas me dire que je suis moins importante que ton stupide briquet. » Ajouta elle avant de le frapper sur le bras, ses cheveux roux volant dans la brise. Le jeune homme, cigarette allumée, ne put réprimer un sourire de posséder ses lèvres avant de les plaquer sur la joue de la jeunette bruyamment. « Qui sait ? » Murmurât-il, tout en lui prenant la main et la tirant derrière lui. « Alors, on va à cette foire, ou tu préfères nous mettre encore plus en retard. » Ils partirent donc, bercée, par le mélodieux son qu'offraient leurs rires. (uc)

Vous n'avez aucun nouveau message.

Cette phrase tournait en boucle dans sa tête, l'obsédant. La route était déserte, depuis maintenant bien des heures et le soleil avait comme à son habitude cédée sa place à l'obscurité. Cet ingrat disparaissait toujours quand l'on avait besoin d'y voir clair. Swan regardait, les prunelles vides, l'écran noir de son téléphone. Assis au bord d'un trottoir, les jambes allongées devant lui, la seule chose qui l'empêchait de sombrer dans la folie était un halo blafard que lui offrait le vieux lampadaire au-dessus de lui. La lumière se répercutait sur son appareil, jouant avec les ombres, lui concédant une distraction suffisante pour passer le temps. Ainsi installer sur le bas-côté il attendait. Il ignorait quoi exactement. La rédemption peut-être, ou toute autre chose dans le même genre. Mais qu'importait, il se devait d'attendre, il en était certain. Comme s'il savait que quelque chose arriverait. Ça ne pouvait pas en être autrement. Swan essayait, en vain, d'ignorer les lamentations continuent de son âme. Tous ses souvenirs se rabattaient en lui en vagues destructrice, le submergent. Il se noyait dans l'effluve des mots qu'ils avaient échangés dans la pénombre, des phrases qui maintenant avait disparus, qu'il ne pourrait plus jamais entendre. Megalynn lui manquait terriblement. Et le manque d'information le rendait très nerveux. Il avait juste envie d'entendre une dernière fois le son de sa voix, savoir comment elle allait, la revoir sourire. Cette situation le rendait fou. Mais c'était un des risques de leur relation, il le savait. Swan n'était pas un bon acteur, il ne l'avait jamais été. Il n'était certainement pas le type de personne capable de manipuler les autres. Donc, tôt ou tard, la jeune femme aurait découvert que ce qu'il ressentait pour elle aller bien au-delà d'une simple attirance physique. Au-delà même de leur amitié. Il s'était même étonnée du temps qu'elle avait pu prendre pour le comprendre. Swan aurait simplement voulu qu'elle tombe amoureuse de lui avant. (uc)


Dernière édition par Swan St-James le Dim 4 Sep - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



love is a losing game. — swan beauregard st-james. Vide
MessageSujet: Re: love is a losing game. — swan beauregard st-james.   love is a losing game. — swan beauregard st-james. EmptyMar 30 Aoû - 18:05

Bienvenue sur le forum ! love is a losing game. — swan beauregard st-james. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Swan St-James
Swan St-James

Messages : 7


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
love is a losing game. — swan beauregard st-james. Left_bar_bleue80/100love is a losing game. — swan beauregard st-james. Empty_bar_bleue  (80/100)

love is a losing game. — swan beauregard st-james. Vide
MessageSujet: Re: love is a losing game. — swan beauregard st-james.   love is a losing game. — swan beauregard st-james. EmptyMar 30 Aoû - 18:27

    SOPHIA. I love you love is a losing game. — swan beauregard st-james. 388342071
    Merci beaucoup, il me faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



love is a losing game. — swan beauregard st-james. Vide
MessageSujet: Re: love is a losing game. — swan beauregard st-james.   love is a losing game. — swan beauregard st-james. EmptyMar 30 Aoû - 18:33

Avec grand plaisir ! I love you
Quand tu veux love is a losing game. — swan beauregard st-james. 1929636953
Revenir en haut Aller en bas
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
love is a losing game. — swan beauregard st-james. Left_bar_bleue60/100love is a losing game. — swan beauregard st-james. Empty_bar_bleue  (60/100)

love is a losing game. — swan beauregard st-james. Vide
MessageSujet: Re: love is a losing game. — swan beauregard st-james.   love is a losing game. — swan beauregard st-james. EmptyMar 30 Aoû - 20:41

    SWANNIE I love you
    Bienvenue Smile. Si tu as des questions harcele moi de mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
love is a losing game. — swan beauregard st-james. Left_bar_bleue90/100love is a losing game. — swan beauregard st-james. Empty_bar_bleue  (90/100)

love is a losing game. — swan beauregard st-james. Vide
MessageSujet: Re: love is a losing game. — swan beauregard st-james.   love is a losing game. — swan beauregard st-james. EmptyMer 31 Aoû - 14:34

Bienvenuuuuue. I love you

Putain Lewis ... Je meurs ! love is a losing game. — swan beauregard st-james. 388342071 Réserve moi un lien ! love is a losing game. — swan beauregard st-james. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Megalynn Z. Hepburn
Megalynn Z. Hepburn

Messages : 86
Age : 30
Localisation : Chez moi


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
love is a losing game. — swan beauregard st-james. Left_bar_bleue60/100love is a losing game. — swan beauregard st-james. Empty_bar_bleue  (60/100)

love is a losing game. — swan beauregard st-james. Vide
MessageSujet: Re: love is a losing game. — swan beauregard st-james.   love is a losing game. — swan beauregard st-james. EmptyMer 31 Aoû - 14:51

    Pas touche Adelou Smile. C'est MON mien Wink.
    Sinon au pire, je prends Hunter et Kenny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swan St-James
Swan St-James

Messages : 7


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
love is a losing game. — swan beauregard st-james. Left_bar_bleue80/100love is a losing game. — swan beauregard st-james. Empty_bar_bleue  (80/100)

love is a losing game. — swan beauregard st-james. Vide
MessageSujet: Re: love is a losing game. — swan beauregard st-james.   love is a losing game. — swan beauregard st-james. EmptyMer 31 Aoû - 22:34

    Merci beaucoup à toutes les deux. love is a losing game. — swan beauregard st-james. 388342071
    Je compte bien t'harceler par mp Megalynn, même sans raison. I love you

    adèle ϟ OMFG Watson. love is a losing game. — swan beauregard st-james. 3281998975 Ce sera avec plaisir pour le lien, je ne peux absolument rien refuser à Emma!

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin P. Moriarty
Pumpkin P. Moriarty

Messages : 16


love is a losing game. — swan beauregard st-james. Vide
MessageSujet: Re: love is a losing game. — swan beauregard st-james.   love is a losing game. — swan beauregard st-james. EmptySam 3 Sep - 19:15

LEWIIIIS I love you
fait moi un gosse
Bienvenue beau brun love is a losing game. — swan beauregard st-james. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Swan St-James
Swan St-James

Messages : 7


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
love is a losing game. — swan beauregard st-james. Left_bar_bleue80/100love is a losing game. — swan beauregard st-james. Empty_bar_bleue  (80/100)

love is a losing game. — swan beauregard st-james. Vide
MessageSujet: Re: love is a losing game. — swan beauregard st-james.   love is a losing game. — swan beauregard st-james. EmptyDim 4 Sep - 14:33

    OHMYKAREN love is a losing game. — swan beauregard st-james. 4186136012
    jenesaispassij'arriveraisàdirenon
    Merci belle rousse. love is a losing game. — swan beauregard st-james. 4020398583
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



love is a losing game. — swan beauregard st-james. Vide
MessageSujet: Re: love is a losing game. — swan beauregard st-james.   love is a losing game. — swan beauregard st-james. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love is a losing game. — swan beauregard st-james.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: tell me about you-