✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Seth ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sethimilia T. Avery
Sethimilia T. Avery

Messages : 1
Age : 27


Seth ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Vide
MessageSujet: Seth ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "    Seth ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  EmptyJeu 1 Sep - 21:23

Seth ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Tumblr_lqnsfaelLx1qbegzmo1_500
Avery, Sethimilia Trinity

Moi c'est Sethimilia Trinity Avery, mais tout le monde m'appelle Seth. Cela fait 23 printemps que je suis née, je me rappelle c'était un 15 Septembre pluvieux dans l'hôpital de Cupidfields. Pour éviter de zapper devant la télé toute la journée, je vendeuse de glace et on va dire que ça me conviens. Je suis actuellement célibataire depuis un an et je le vis bien. Du coup, je fais partie du groupe moi je suis célibataire. On dit souvent de moi que je suis douce, sage, calme mais aussi manipulatrice, sensible, mystérieuse. Mon passe temps préféré ? C'est assez simple: dormir. Je suis à Cupidfileds depuis toujours et j'avoue que ça me plait. Mon niveau de romantisme est d'environ 54 sur cent. On me dit souvent que je ressemble à Ginta Lapina, vous ne trouvez pas ?

→ une petite anecdote à savoir.
→ une petite anecdote à savoir.
→ une petite anecdote à savoir.
→ une petite anecdote à savoir.

C'est ici que vous devez nous raconter votre vie, dans les moindres détails. Non, je rigole. En réalité, décrivez nous l'histoire de votre personnage, les moments importants. Bien entendu, vous pouvez le faire comme vous le souhaitez, c'est à dire sous forme de RP, d'une ou plusieurs anecdotes ou encore sous forme de journal intime, à vous de voir. Il faut que, après lecture, nous en sachions plus sur votre personnage. Le tout en un minimum de 30 lignes. Bonne chance à vous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
Seth ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Left_bar_bleue90/100Seth ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Empty_bar_bleue  (90/100)

Seth ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  Vide
MessageSujet: Re: Seth ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "    Seth ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  EmptyVen 2 Sep - 21:28

bienvenuuuuuuuuue. Seth ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "  388342071
Si tu as des questions, je suis là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
 

Seth ✖ " La fatalité du destin, poussières redevient poussières ✝ "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: tell me about you-