✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RUPERT GRINT ♔ love you like a love song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Left_bar_bleue90/100RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Empty_bar_bleue  (90/100)

RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Vide
MessageSujet: RUPERT GRINT ♔ love you like a love song.   RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. EmptyLun 18 Juil - 21:16

RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Tumblr_llvlmkzViw1qcs1oco1_500
Fawkes, Hunter Jon.

son nom complet ✖ Hunter Jon Fawkes son surnom ✖ au choix. son âge ✖ 19 ans son métier/ses études ✖ étudiant en cinématographie son caractère ✖ au choix, mais c'est un gentil gars plutôt fragile. sa situation amoureuse ✖ c'est compliqué, mais officiellement célibataire son niveau de romantisme ✖ huit sur dix son avis sur cupidfields ✖ au choix. son groupe ✖ moi c'est compliqué.

→ Il est né Cupidfields et y a toujours vécu.
→ Il vit dans une famille nombreuse.
→ Il n'a pas eu beaucoup de copine auparavant.

RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Photo_36470389_74don't you wanna be mine tonight. ✖
« Hunter, rends-moi mon portable. » Le rouquin fit quelques pas en arrière, un blackberry dans les mains, l'air concentré. Quand il se rendit compte que la jeune fille le suivait, il se retourna, laissant Adèle se heurtait à son dos. « On a rien à se cacher, non ? Donc je peux regarder tes messages. » Sachant qu'elle ne pourrait rien contre son ami, elle retourna s'asseoir sur le canapé. Hunter et Adèle, c'était une histoire qui datait de l'école maternelle. Alors qu'ils n'avaient que 5 ans, les deux enfants avaient sympathisé. Depuis, ils étaient complètement inséparables. Jamais l'un sans l'autre. Mais comme dans toute belle histoire d'amitié, il n'est pas rare qu'un des deux attende plus que l'autre. Dans leur cas, c'était le cas de Hunter qui rêvait d'aller plus loin avec Adèle. En réalité, il était fou de cette fille depuis le premier jour, mais il n'avait jamais réussi à lui dire. Mais cette fois-ci, ce fut la goutte de trop. « Adèle, tu sors avec ce gars-là, Logan ? » Adèle baissa les yeux, sans rien dire. Elle n'avait pas encore dit à Hunter que sa relation avec le beau blond du court d'art dramatique était officielle, car elle n'avait pas envie de le voir s'énerver une nouvelle fois car elle sortait avec un "beau gosse en puissance". « Adèle, t'es vraiment stupide. Bon sang, tu comprends vraiment rien. Six ans, ça fait six ans que je suis complètement fou de toi. » Il posa le portable sur la table, se dirigeant vers la porte d'entrée de l'appartement d'Adèle. Elle se leva hâtivement, essayant de le rejoindre. « Hunt, attends. Tu peux pas partir comme ça après m'avoir dit ça ! » « Et bien, si je peux. La preuve. » Il ouvrit la porte et quitta l'appartement, claquant la porte derrière lui. Adèle n'eu pas de nouvelle de son ami pendant une semaine, et ce fut officiellement leur plus longue dispute. Mais comme à chaque fois, l'un des deux s'excusa. Cette fois-ci, ce fut la brunette qui fit le premier pas, en envoyant un texto pour lui donner rendez-vous au parc l'après-midi même. Elle fut, comme d'habitude, très en avance, et passa un bon quart d'heure à attendre son ami. Quand il arriva finalement, elle ne lui laissa pas dire un seul mot. « Hunter, laisse-moi parler. Je suis désolé. J'avais pas compris que tu avais des sentiments pour moi. Je suis désolée, tellement désolée. J'étais vraiment conne. Je comprends mieux pourquoi ça te dérangé tellement à chaque fois que je sortais avec un gars. J'aurais dû comprendre, je sais pas ... » Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase. En une fraction de seconde, Hunter prit le visage de son amie entre ses mains et l'embrassa passionnément. Elle ne dit rien, le laissant faire. « Laisse-le. Pour nous. Tu sais comme moi qu'on est fait l'un pour l'autre, tout le monde l'a toujours dit. » Elle hésita une seconde avant de hocher la tête, un petit sourire aux lèvres. « Tu as raison. Je ... J'appellerais Logan ce soir. » Mais elle n'eu malheureusement pas le temps d'appeler le jeune homme, puisqu'il l'appela avant. Effectivement, il l'appela pour lui annoncer la mort de son père. Désemparé, Adèle n'eu pas le courage de dire quoi que ce soit concernant Hunter. "Une prochaine fois" se dit-elle. Mais il n'y eu pas de prochaine fois. Cela fait maintenant deux mois que, jour après jour, elle promet à celui qu'elle aime de laisser tomber son copain, et deux mois qu'elle n'en fait rien. « Hunter, il est trop fragile. Si tu le voyais, tu comprendrais ... » « Jure moi que tu n'es avec lui que pour ne pas l’anéantir un peu plus. » « Je te le jure s'il le faut. Hunt, c'est toi que j'aime. Pas Logan. » « Combien de temps ça va durer encore cette histoire ? Je veux pas être à moitié avec toi. Je ne veux pas te partager avec ce bellâtre. Je te veux toi. Je veux pouvoir t'embrasser dans la rue, peut importe qui est là. Je veux pouvoir crier sur tous les toits que je sors avec la belle Adèle-Rose. Je ne veux pas me cacher pour t'aimer, c'est pire qu'avant ça. » Elle prit sa tête entre ses mains, ne sachant quoi faire. « Bientôt on pourra tout dire, c'est promis. »


Dernière édition par Adèle-Rose Lennon le Mer 20 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Left_bar_bleue90/100RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Empty_bar_bleue  (90/100)

RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Vide
MessageSujet: Re: RUPERT GRINT ♔ love you like a love song.   RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. EmptyMar 19 Juil - 13:21

SCÉNARIO TERMINÉ
ET LIBRE.
→ L'avatar n'est pas négociable négociable. Parce que Emma/Rupert c'est pas négociable, pas négociable DU TOUT. (a)

→ Le noms et les prénoms sont changeables, bien sûr, il n'y a pas de problème pour ça.

→ La relation est, bien entendu, totalement non négociable. Je vous dit pas pourquoi ...

→ Je voudrais quelqu'un d'assez actif , un minimum de 5/7 jours. J'aime avancer dans les topics.

→ Quelqu'un de 15-20 lignes de RP serait assez parfait. Je ne suis pas une grande écrivaine (sauf si je suis vraiment vraiment inspiré) donc je ne voudrais quelqu'un à 100 lignes. Je me sentirais vraiment minable.

→ Bien sûr, quelqu'un d'un peu fou (ou de beaucoup fou, de toute façon vous ne nous battrez pas, Rox et moi.)

→ Pis aussi je construirais un temple en haribo à celui qui prendra mon cher Hunter, et je le venererais toute ma vie et tout et tout ... N'hésitez pas à noyer ma boite de MP pour avoir des informations ou autre.



Dernière édition par Adèle-Rose Lennon le Mar 16 Aoû - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org

Invité



RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Vide
MessageSujet: Re: RUPERT GRINT ♔ love you like a love song.   RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. EmptyDim 24 Juil - 10:05

    .. si tu veux de moi RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Left_bar_bleue90/100RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Empty_bar_bleue  (90/100)

RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Vide
MessageSujet: Re: RUPERT GRINT ♔ love you like a love song.   RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. EmptyDim 24 Juil - 10:06

RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. 388342071 RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. 388342071 RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. 388342071 RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. 388342071 RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. 388342071 RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. 388342071 RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. 388342071 RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. 388342071 RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. 388342071
Tu es bien Rusty Diamond ? (si non, je crains que ce scénario soit réservé)
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org

Invité



RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Vide
MessageSujet: Re: RUPERT GRINT ♔ love you like a love song.   RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. EmptyDim 24 Juil - 20:08


    Tu veut bien de moi ? RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. 388342071 RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. 388342071
    (oui oui je suis bien Rusty Diamond, as Vanessa)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Left_bar_bleue90/100RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Empty_bar_bleue  (90/100)

RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Vide
MessageSujet: Re: RUPERT GRINT ♔ love you like a love song.   RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. EmptyDim 24 Juil - 20:18

Ahh, je suis servie, deux pour moi. Je vous prendrais bien vous deux, tiens. RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. 388342071
Moi tu avais réservé, alors je suis désolée Hunter (n°1 :mdrr:) :$
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Left_bar_bleue90/100RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Empty_bar_bleue  (90/100)

RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Vide
MessageSujet: Re: RUPERT GRINT ♔ love you like a love song.   RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. EmptyMar 16 Aoû - 10:01

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Vide
MessageSujet: Re: RUPERT GRINT ♔ love you like a love song.   RUPERT GRINT ♔ love you like a love song. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUPERT GRINT ♔ love you like a love song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART II. people are who they are :: be my soulmate-