✖ ENCHANTED.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ your queens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle-Rose Lennon
Adèle-Rose Lennon

Messages : 608


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ your queens. Left_bar_bleue90/100✖ your queens. Empty_bar_bleue  (90/100)

✖ your queens. Vide
MessageSujet: ✖ your queens.   ✖ your queens. EmptyMar 19 Juil - 13:24

✖ your queens. Tumblr_lcmawzzG7S1qaxl3go1_500
Adèle-Rose se présente.

Bonjour à vous, mes loulous ! ♥

Alors moi, c'est Winter Night bien que je préféré le nom de Nadège, celui que m'a donné ma maman. J'ai 15 ans, bientôt 16 et je suis française. Je suis la fondatrice de ce forum, et ouais. J'aime un peu tout dans la vie: l'ordinateur, les films, les livres, la musique, sortir. Oui, je suis très polyvalente, je l'avoue. Je suis une grande fan de Glee, de TVD et du Vampire's Diaries, et même si on ne le voit pas au première abord, je suis quelqu'un de vraiment vraiment tarée. Mais étant donné que je suis aussi très timide, c'est normal que vous ne vous en doutiez pas. Attendez un peu, vous verrez. Sinon je ne sais pas trop quoi dire, donc je vais m'arrêter là. N'oubliez pas que je suis une personne totalement normale et que donc, vous pouvez dès que vous le souhaitez m’inonder de MP pour avoir des renseignements ou même pour discuter.

Bisous les amis ! (:


Dernière édition par Adèle-Rose Lennon le Mar 16 Aoû - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted.forumgratuit.org
G. Roxane Carthew
G. Roxane Carthew

Messages : 601


Feuille de personnage
relationship. ✖:
romantisme. ✖:
✖ your queens. Left_bar_bleue8/10✖ your queens. Empty_bar_bleue  (8/10)

✖ your queens. Vide
MessageSujet: Re: ✖ your queens.   ✖ your queens. EmptyMer 20 Juil - 14:19

✖ your queens. Tumblr_lk83n0a6DC1qd41g8o1_500
Roxane se présente.

Coucou mes ptits bouts ! I love you

So, who am I ? That's the secret i'll never tell, xoxo GG. *sbaff* Moi c'est Lily, la petite Lily, qui adore sa Nadou au passage. ✖ your queens. 388342071 J'ai seize ans et demi (oui oui, je chipote là-dessus, mais pour moi ça compte Laughing), et je suis une fille, si si. ✖ your queens. 4020398583 J'adore TVD, PLL, TB, HP, les Maroons 5, Evanescence, Paramore, Katy Perry, Birdie, Adele, Linkin Park, Simple Plan, et je m'arrête là, parce que je ne finirais jamais sinon. (a) I love you Comment j'ai découvert le forum ? Grâce à cette bombasse de Namour, qui avait un contexte de ouf, et besoin d'aide pour avancer dans la construction d'Enchanted, alors je n'ai pas hésité une seconde, et je me suis lancée dans l'aventure, et je ne le regrette pas une seule seconde. ✖ your queens. 3281998975 Sinon, que dire de plus ? Je suis une gentille fille, un peu folle sur les bords, qui parle un peu en mode Dumby' en ce moment, qui vous dira que Voldemort a bien fait une petite danse de la victoire lorsqu'il a prononcé son fameux "Harry Potter est mort", qui aime KSTEW malgré tout ce qu'on dit, et qui est avant tout une admin toujours à votre écoute, et à qui vous pouvez poser toutes les questions que vous voudrez, et à qui vous pourrez même parler, de tout et de rien. C'est open bar mes amours. ✖ your queens. 927579042 ✖ your queens. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
 

✖ your queens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ ENCHANTED. :: PART I. working hard to get my fill :: first step-